Look

L’élégance Champêtre!!

13 juin 2017

Coucou à tous.

Je suis toujours ravie de vous retrouver une fois par mois avec mon petit look. Je suis ravie du retour que vous me faites à chaque fois et de continuer à m'encourager.

En ce mois de juin, j'ai décidé de vous proposer une tenue classe et festive, le genre de look que je pourrais porter pour un mariage par exemple.

J'ai été de mariage en début de mois et bien que je n'ai pas porté cette tenue, j'ai eu pas mal d’inspiration.

J'ai craqué il y a quelques semaines pour cette superbe robe chez Kiabi. Vous connaissez mon amour pour la dentelle, cette robe était clairement faite pour moi. Et pour un tout petit prix de 20 euros, je n'ai pas résisté.

Sa matière est confortable et je la trouve tellement classe. Avec une jolie paire de talon, elle se porte pour les grandes occasions, et avec une paire de sandales plates, elle passe très bien pour le quotidien.

Pour apporter une touche de couleur, j'ai opté pour ces boucles d'oreilles provenant du site Mon Store Fashion dont je vous parle régulièrement . Il s'agit du modèle Hippie Chic, que vous pouvez retrouver sur le site pour 4 euros. Je les trouve tellement mignonne. J'aime le coté ethnique et original qu'elles ont.

Je vous en ai parlé en long en large et en travers sur les réseaux sociaux, mais pour le mariage de mon ami justement, j'ai craqué sur le site de Promod pour cette pochette. Elle fait partie de la collection de la blogueuse Natamelie.

A la fois classe et pratique, je ne quitte plus cette pochette. Elle est parfaite pour les beaux jours et tellement pratique.

Je ne suis pas vraiment douée avec mes cheveux, alors j'ai opté pour le plus simple. J'ai réalisé un chignon avec un bun, que j'ai entouré d'un élastique avec des fleurs. C'est d'ailleurs la coiffure que je portais pour le mariage d'une de mes meilleurs amies il y a trois ans. Rapide et efficace, je valide.

Pour aller avec cette robe, j'ai opté pour ces sandales avec un petit talon que j'ai depuis 3 ans. Elles sont simples, mais toute jolie et tellement confortable. Elles s'accordent parfaitement avec la pochette.

Pour continuer avec les accessoires, je porte un petit nouveau. Il s'agit du jonc Caraïbes provenant du site Bijoux Cherie. J'avais eu l'occasion de vous en parler au tout début de mon blog, et je suis ravie de collaborer de nouveau avec l'adorable Chérie. J'apprécie beaucoup ce bracelet qui est très fin et féminin. Avec mes petits poignets, j'apprécie qu'il soit réglable.

(my love, qui partage ma vie depuis 13 ans)

Le mot de la fin?

Bien que le blanc soit réservé à la mariée, le blanc cassé de cette merveilleuse robe se prête bien à une tenue d'invitée.

Je déteste acheter une robe que je ne mettrais qu'une fois pour ce genre d'occasion, cette robe est douce et élégante, mais je la porte sans soucis au travail, accessoirisée différemment.

J'espère que les photos vous plairont , car encore une fois, on s'est bien amusé.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Porteriez-vous ce genre de tenue? 

Que pensez-vous de cette robe? Des accessoires?

Prenez soin de vous.

(Visited 102 times, 1 visits today)
  1. Coucou ! Elle est superbe cette petite robe ! Il m’arrive aussi de dénicher des vêtements sympas chez Kiabi. Il faut vraiment que je propose des looks sur le blog ! Il faut juste que je trouve un photographe inspiré. Biz

    1. Merci beaucoup nathalie
      Quand j’y vais pour mon fils, je déniche toujours un truc.
      J’avoue, mon chéri est bon public.
      Bonne soirée

  2. Hello!
    Effectivement, ce genre de tenue est parfait pour assister à un mariage ou une communion 🙂 Et puis les accessoires sont faciles à porter, aussi bien avec une tenue blanche en dentelle qu’avec une ptite robe noire ou un jeans.
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

  3. Coucou, c’est un très joli look pour assister à un mariage, et je constate qu’on n’a pas besoin de dépenser une fortune pour s’habiller pour aller à un évènement comme celui-çi.
    Les photos sont magnifiques, j’adore celle où tu lances le bouquet de tulipes ♥
    Bon week-end ,

    1. Ah mais je suis la première à ne pas me ruiner pour de tels évenements, ou d’acheter une tenue que je suis certaine de pouvoir remettre.
      Tes compliments sur mes photos me font très plaisir.
      Bon weekend à toi aussi.

  4. je pensais avoir commenté cet article mais en fait : pas du tout!
    mais quel canon tu es *-*
    ta robe est superbe et tu l’as porte super bien! elle est super classe et élégante, j’adore! tes chaussures j’aime beaucoup, je suis une fan de petites sandales comme ça 🙂 et j’adore les joncs *-*
    sinon je trouve que tes cheveux attachés en chignon te font un super port de tête et c’est trop chou avec les petites fleurs <3
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *