Cheveux | partenariat | revue | soin

Gamme Capillaire Fusion de Wella: la gamme phare des Stars

15 juin 2017

Coucou à tous.

En matière de produits capillaires, je recherche essentiellement des soins réparateurs pour mes cheveux qui souffrent de la chaleur du sèche cheveux et du soleil.

Malgré une nutrition régulière  mes cheveux s’abîment facilement et nécessitent une attention particulière.

J'ai eu l'occasion de tester la gamme Fusion de la marque Wella que je connais bien car c'est celle qu'utilise ma coiffeuse. Quoi de mieux que d'utiliser les produits phares des Stars. En effet, la marque est partenaire du Festival de la Télévision de Monte-Carlo.

Wella Professionals est une marque allemande spécialisée dans les produits capillaires. Elle est utilisée par de nombreux coiffeurs et s’achète en magasins spécialisés ou sur internet. Il existe de nombreuses gammes, chacune adaptée à différents besoins.

La dernière en date est la gamme Fusion, que je vous présente aujourd’hui : Une gamme de soin pour cheveux abîmés et fragilisés, notamment à cause des appareils chauffants, de la pollution ou des rayons UV. La marque nous promet un traitement instantané et longue tenue, pour des cheveux jusqu’à 95% plus résistants à la casse !

Regardons cela de plus près.

SHAMPOOING FUSION INTENSE REPAIR

 

Ce que dit la marque?

Shampooing délicat favorisant la réparation des cheveux abîmés, pour des cheveux propres et régénérés. Avec la technologie EEDS, des lipides micronisés et des acides aminés de soie.

Ce que je pense de ce produit?

 

Disponible en 50, 250 ou 1000 ml (ici en 250ml), le shampoing est contenu dans un long flacon, avec une ouverte à bascule.

Niveau utilisation il est très agréable. Le produit est de couleur blanc nacré, et mousse facilement sans avoir à mettre trop de produit. Et surtout, l’odeur est tellement agréable. ! Lors du rinçage, les cheveux sont immédiatement démêlés. Après le lavage, les cheveux sont assouplis, et sentent bons comme à la sortie de chez le coiffeur. Cet odeur atypique que j'aime tant et que je ne retrouve pas ailleurs. Je suis ravie.

La composition est cependant pas terrible, avec la présence de silicones et sulfates. Pour ma part, je sais que l'été, je n'arrive pas à utiliser de produits bio.

MASQUE FUSION INTENSE REPAIR

 

Ce que dit la marque?

Masque riche et crémeux favorisant la réparation et la protection des cheveux cassants. Contenant des agents de soin et des acides aminés de soie.

Ce que je pense de ce produit?

 

Présenté sous la forme d’un pot, ce masque est disponible en 30, 150 et 500ml. Celui que je vous présente ici est le format intermédiaire. Il a pour objectif de protéger les cheveux contre les cassures grâce à sa formule enrichie en agent de soin et acides aminés.

Le masque s’applique sur les longueurs après le rinçage du conditionneur, et laissez agir 5 minutes avant de rincer. La texture est onctueuse, et l’odeur est identique au shampoing. Mes cheveux se démêlent facilement et sont tous doux.

Ces deux produits sont très agréables à utiliser :  ils se rincent facilement, et laissent les cheveux démêlés, souples, doux et délicatement parfumés. La fibre capillaire semble effectivement renforcée, moins fragilisée. Je le ressens en passant ma brosse dans les cheveux, j'ai beaucoup moins de cheveux tombant (bien que je les teste depuis peu de temps).

La composition est loin d'être géniale. En effet il s’agit de produits initialement utilisés par les coiffeurs, choisis pour leur qualité et leur rendu sur les cheveux, et non pour leur ingrédients. Mais la marque propose une gamme plus respectueuse.

Un vrai bonheur d'avoir une chevelure digne des grandes stars.

Les produits de la marque sont disponibles en salon de coiffure et chez les grossistes spécialisés.

 
Reçu pour test par l'agence Brandslovblogs

Et vous, connaissez-vous la marque Wella?

Les produits de la gamme Fusion?

D'autres produits de la marque?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

 

(Visited 182 times, 1 visits today)
    1. Coucou.
      Je savais à quoi m’attendre pour la composition, donc aucun soucis.
      Mes cheveux l’apprécient, c’est l’essentiel.
      Des bisous

  1. Hello ma belle !
    J’avoue que j’étais bien tentée par les produits mais la compo me freine un peu… Je suis un peu comme toi, l’été je fais moins attention mais j’essaie d’éviter les silicones déjà que je fais plus régulièrement des colo chimiques :s Bizoux

    1. Coucou.
      L’été je me lave les cheveux plus souvent et les produits sans silicone me rendent dingue quand on arrive au moment du démélage.

      Des bisous

    1. Coucou ma sis’ d’amouuuuur.
      Ca dépend les moments chez moi. Et l’été j’ai besoin de mes silicones.
      J’adoooore, et cette odeur…..

      Des bisous

  2. Coucou!
    Bon tu le sais question compo pour le cheveux ce n’est pas le genre de produit vers lequel j’irai hihi
    Après il en faut pour tous les gouts, et le principal c’est que tu vois les résultats 🙂
    Gros bisous

  3. Coucou !
    Je suis comme toi l’été il me faut quelque chose de vraiment efficace pour protéger mes cheveux. Ils deviennent très vite de la paille.
    J’essaye de leur faire un maximum de masque à l’huile d’amande douce mais ce n’est pas suffisant.
    Merci pour cette revue, j’adore cette odeur de quand on sort chez le coiffeur, je pense que ces deux produits pourraient me convenir.
    Bon dimanche.
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *