lèvres | make up | partenariat | revue | rouge à lèvres

Le cas du rouge à lèvres mate bio Boho Green

27 juin 2017

Coucou à tous.

Il y a quelques mois, j'ai été contacté par le site Santé Discount (avec lequel j'avais eu l'occasion de collaborer ici).

 

Santé Discount, c'est quoi?

Santédiscount propose aux internautes de se doter des plus grandes marques pharmaceutiques et parapharmaceutiques sans avoir à parcourir des kilomètres pour trouver ces produits aux meilleurs prix. Made in France, Santédiscount est né de l'association de deux pharmaciens installés en région toulousaine. Santédiscount se démarque petit à petit des autres acteurs de la parapharmacie en ligne grâce à sa politique de prix très concurrentielle, son service client personnalisé et ses nombreux outils en ligne.

Votre parapharmacie en ligne Santédiscount propose un catalogue de soins et traitements très étoffé de près de 15 000 références provenant de 500 laboratoires différents. Ces soins font systématiquement l'objet d'une sélection par nos pharmaciens ayant une connaissance approfondie et une véritable passion pour les dernières nouveautés médicales et pharmaceutiques.

Pour ma part, je trouve qu'il y a pas mal de choix en matière de produits sur le site, et peu de rupture, ce qui est fort agréable.

De plus, les frais de ports sont offerts à partir de 49 euros d'achat.

Je trouve cela correct, car ici on commande souvent pour toute la famille.

 

Après une discussion téléphonique avec une dermatologue, on m'a établi une ordonnance avec un diagnostic de la peau. On ne va pas parler de cela, je teste ces soins depuis peu de temps et je veux vous donner un avis sur le blog terme.

Le site a vu l’intérêt que je pouvais avoir pour le maquillage bio, et m'a envoyé un rouge à lèvres d'une marque que j'affectionne: Boho Green Cosmetics.

La marque Boho Cosmetics est une marque bio qui fait partie du label Cosmébio qui garantit la qualité biologique des produits cosmétiques. Leurs produits sont certifiés non testés sur les animaux et valorisent une éthique animale et planétaire. De plus, la marque Boho Cosmetics détient la mention Slow Cosmétique depuis 2013 pour son engagement en faveur du respect de la nature et de la santé. Et, la marque s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires à des associations qui œuvrent en faveur de la protection de l’environnement.

 

 

Bo.Ho propose une large gamme de coloris et de finis: les mats couvrants, les mats transparents, les nacrés couvrants et les nacrés transparents. Ils sont riches en actifs végétaux, comme l’huile de graines de Ricin ou la cire de candellila, pour assurer protection et hydratation aux lèvres en alliant une bonne tenue.

J’aime énormément les packagings de la marque, ils sont en cartons recyclables et à l’image de la marque : sobres, élégants et nature.  Cependant, c'est le deuxième rouge à lèvres que je possède et j'ai le même souci: le raisin qui se décolle du carton. Pas très pratique de le voir se faire la malle à chaque application.

 

J'ai reçu la teinte 106 Tulipe, qui possède un fini mate.

 

 

C’est un rouge à lèvres rosé, mat et couvrant. Je l’aime bien et il est possible de le porter en journée, en soirée si vous avez un maquillage des yeux assez chargé, il est un peu passe partout.

 

 

Le raisin glisse facilement sur les lèvres. La couvrance est bonne mais totalement modulable : on peut choisir d’appliquer une seule couche toute en transparence, ou d’en superposer plusieurs pour obtenir une opacité complète. La matière est crémeuse, et très confortable sur les lèvres.

 

La tenue n'est pas mauvaise du tout.  Il tient la demi-journée sans soucis. Certes, il va transférer sur votre tasse de café, mais s’estompe joliment.

 

 

Cette teinte se marie parfaitement avec toutes les saisons.

Je l'apprécie beaucoup en ce moment car j'ai allégé ma routine make-up (vive les chaleurs) il colore tout naturellement mes lèvres.

 

Le mot de la fin?

Je suis ravie de retrouver sur le site de Santé Discount des marques que j'adore comme Boho Green Cosmetics. En effet, il est facile de glisser un petit raisin dans son panier et d'agrandir sa collection.

Boho Green Cosmetics est une marque que j'affectionne beaucoup, et dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler sur le blog et qui continue de me convaincre.

Info utile: disponible ici au prix de 9,25 euros (n'oubliez pas mon lien Mailorama, vous y obtiendrais un cashback)

 

Et vous, connaissez-vous le site Santé Discount?

La marque Boho Green Cosmetics?

Le maquillage bio de la marque?

Ce rouge à lèvres vous plait?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 118 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caroline 🙂

    Je n’ai jamais osé tester un produit de cette marque mais je dois avouer que ce rouge à lèvres est très beau ! Je ne les avais pas du tout remarquer et pourtant j’aurais du y prêter plus attention … Je trouve que cette couleur est toute mignone et te va très bien 🙂 C’est parfait pour un maquillage simple et pour les beaux jours aussi !

    bisous

    1. Coucou Estelle.
      Je connais la marque à travers les blush et bronzer, et je suis convaincue désormais par les produits levres.
      Une très jolie réussite.
      Des bisous

  2. Hello ma jolie,
    J’en ai un qui est crémeux et que j’aime bien ! Par contre je ne suis pas fan du packaging car le bouchon ne tient pas bien et ça m’énerve ahah^^
    La teinte que tu as est super sympa et ça te va bien 🙂
    Gros bisous à toi <3

  3. Coucou 🙂
    C’est un très beau rouge à lèvres. Déjà j’aime bien son packaging très sobre mais classe à la fois et totalement dans le thème de la nature. La couleur est très belle, le rendu parfait et il te va vraiment bien. Avec un maquillage simple, ça met la bouche en valeur 🙂
    Bisous bisous <3

  4. Je n’ai toujours pas testé les rouges à lèvres de cette marque mais la couleur est très jolie et parfaite pour l’été, c’est chouette qu’il soit modulable, j’aime bien l’effet transparent, lèvres mordues 🙂
    de gros bisous <3

  5. Très joli résultat, ça te va très bien !
    J’ai acheté deux rouges à lèvres mats boho green, mais malheureusement les miens sont très secs, pas du tout crémeux comme le tien, ce qui ne les rends pas confortable et complique l’application.
    Mais au moins, comme je le disais dans mon dernier article, ça a le mérite d’exister sur le marché et pour pas trop cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *