partenariat | revue | soin | visage

Le phénomène Black Mask, j’en pense quoi?

29 juin 2017

Coucou à tous.

Cela fait un moment que j'entends parler de ces célèbres  masque noir au charbon qui font tellement parler d'eux. Et bien que je me méfie toujours de ces produits "buzz"  j'avais très envie de le tester  et de me faire ma propre opinion. C'est chose fait grâce à  l'agence Brandslovblogs qui m'a permis de tester le B.Mask de la marque Dietworld.

 

 

Ce que dit la marque?

 

B.Mask des Laboratoires Diet World est un maque peel-off au charbon. C'est aujourd'hui le masque le plus efficace et le plus sécurisé de sa catégorie grâce à la synergie des actifs qui le compose.

· Le charbon dont l'action détoxifiante n’est plus à prouver puisqu’il est utilisé dans les centres anti-poison pour débarrasser l’organisme de tous les résidus toxiques.

· La gomme cellulose : ce dérivé de gomme arabique (celle utilisée dans le chewing- gum) est traitée et fluidifiée pour un usage cosmétique afin de pénétrer au maximum les pores de la peau. Ce composant est l’un des secrets de ce masque puisqu’il le rend hyper élastique.

· L’avoine aux vertus hydratantes et nourrissantes est également un nettoyant puissant qui élimine les cellules mortes

· Le zinc est un oligo-élément reconnu pour son action sur le renouvellement cellulaire et son pouvoir antioxydant

· Le romarin est un puissant antibactérien qui agit efficacement sur l'élimination des points noirs

Mode d'utilisation: Appliquer le masque sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux et les lèvres. Respecter un temps de pose de 15 à 20 minutes maximum. En cas de dépassement du temps de pose, il est recommandé de retirer le masque à l'aide d'un coton imbibé d'eau.

Ne contient pas de paraben

Prix: 8,90 euros les 50 ml sur le site de Diet World.

 

 

Ce que je pense de ce produit?

Très honnêtement, j'étais autant enthousiaste qu'apeurée à l'idée de tester ce produit. Vous connaissez mes soucis de peau et j'avais très peur du résultat.

Le B.Mask de Dietworld a une texture plutôt épaisse mais suffisamment fluide pour pouvoir l'appliquer facilement sur le visage.

Pour ma part, j'utilise ce masque uniquement sur la zone T, cette fameuse zone ou les points noirs sont les plus nombreux.

 

 

Après le temps de pause, la matière s'affine, ce qui me rassure un peu. C'est pas que, mais il a falloir décoller la chose.

Une fois que tout est bien sec, il faut essayer de décoller une fine extrémité du masque et le décoller entièrement, doucement afin de ne pas le déchirer et ne pas non plus trop agresser la peau. Ça tire un peu, mais pas plus qu'un autre masque Peel-off. Je suis clairement partie avec un à priori.

 

Au niveau de son efficacité?

J'ai pu voir clairement les points noirs emprisonnés dans le masque. Ma peau est incroyablement douce et je ne m'attendais pas à un tel résultat: je suis conquise!! Il est vrai que je n'en ai pas beaucoup, mais mon chéri l'a adopté également. De plus, je trouve qu'il a une action sur la réduction du sébum de ma peau.
Ma zone T est plus nette, et ma peau plus éclatante.

Le mot de la fin?

Je suis partie relativement septique concernant le test de ce produit, par son efficacité et sa composition.

Je n'abuse pas de ce genre de produit, car la composition n'est pas nette , et j'ai peur des effets à long terme, mais de temps en temps, je le trouve parfait pour désincruster la peau.

Pour ma part, ça me conviens, et je vous avoue que je connais peu ce genre de produit. A vous de me dire si les patchs spécifiques pour les points noirs sont plus efficaces.

Et vous, connaissez-vous la maque Diet World?

Les fameux masques noirs?

Le B.Mask?

Etes-vous convaincue de son efficacité? Pensez-vous que c'est un produit gadget?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 115 times, 1 visits today)
    1. Je te rassures je ne faisais pas la fiere la première fois!
      Ce n’est pas le masque du siècle mais rigolo à utiliser!
      Des bisous ma sis

  1. Hello.
    Je pensais que tu allais nous dire que c’est un flop et qu’il ne vaut pas son prix.
    Bon, je remballe mes a priori et je le mets sur ma whishlist pour plus tard.
    J’étais restée aux vidéos où il faut s’épiler pour l’enlever…
    Bonne journée.

    1. Franchement, je partais avec le même esprit que toi, tellement que je l’ai essayé sur mon bras avant.
      Et au final, mes poils sont toujours la.
      Des bisous

  2. Moi aussi je suis septique de ce genre de masque surtout que ça m’a un peu saoulé de le voir partout haha mais je ne doute pas de son efficacité 😉
    je n’ai jamais testé la marque Diet World! bisous ma Caro <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *