Box

Prête pour les vacances avec My Pocket Makeup

7 juillet 2017

Coucou à tous.

A quelques semaines de mon départ en vacances, quel bonheur de recevoir ma petite box chouchou My Pocket Makeup!!!! Sa créatrice Cécile du blog Lesconfidencesdelizzie met une cœur et une énergie pas possible à nous concocter un contenu satisfaisant, et rien que pour son travail et sa folie ( mais ça tu le sais ma sis'), j'ai toujours hâte de découvrir son contenue, que j'ai pu ouvrir devant elle.

Son thème? Facile "Holidays". Découvrons de plus près ce qui se cache dans cette pochette.

 

 

Cécile a pensé à nos trousses de make-up pour les vacances, en adaptant le format de la box. Nous retrouvons une trousse rose et girly à souhait que je vais clairement réutilisé pour y glisser mon make-up. Et je suis partisante du fait que  nous n'avons jamais trop de trousse.

Prix: 6,50 euros.

 

Passons au contenu. Le premier produit que je découvre est la BB  Crème de la marque Akane.  C'est un produit que je connais déjà car je l'utilise depuis l'été dernier. Cela ne me dérange pas de retrouver un produit que je connais car je l'adore. Un back up assuré pour la saison.

Prix: 15,95 euros.

 

Les Kit Impress? On les adore, et je sais que Cécile aussi. Je ne suis pas étonnée de les retrouver dans cette édition. Et c'est plutôt une bonne idée. De quoi faire une manucure rapide et efficace pour une soirée de vacances.

Je connais bien ces faux ongles à coller, et je les adore, et ce modèle Shimmer , rose nude et pailletée me plait bien.

Prix: 9,95 euros.

 

 

En grande passionnée de rouge  à lèvres, je suis ravie de découvrir dans ma box une Laque à Lèvres Color Riche de L'Oréal. 

 

J'ai reçu la teinte Molto Mauve, que je possède déjà. Du coup, je vous le garde sous le coude pour un concours sur Instagram. Restez dans le coin.

En tout cas, cette teinte nude, aux sous tons mauves est sublime. La texture est plutot glossy mais tellement confortable. Je trouve dommage qu'on en ai pas plus entendu parler que cela sur la blogosphère.

Prix: 20 euros.

 

Encore une fois ravie de découvrir un fard à paupière dans My Pocket Makeup. D'autant que je ne connais pas du tout les Ombres Infaillibles de L'oréal. 

 

 

Je les découvre donc avec la teinte Hourglass Beige, une teinte lumineuse à souhait. La texture est assez surprenante: entre le pigment et le fard classique, on obtient un fard ultra pigmenté et une teinte parfaite en touche lumière.

Prix: 13,10 euros.

 

 

Parmi les clientes de My Pocket Makeup, on est plusieurs à adorer comme moi les recettes de cosmétiques.

Quelle bonne idée d'avoir glisser une fiche pour constituer une huile solaire, provenant du site Maman me Coiffe. Une belle idée que je ne manquerais pas de réaliser.

Prix: 2,50 euros.

 

Le goodies qui ne rentrait pas dans la pochette est un peigne Wet Brush. Je ne connaissais pas la marque. Il s'agit d'un peigne qui permet de démêler les cheveux même humides. Parfait pour ma chevelure un peu folle qui me donne très souvent du fil à retordre ( et oui cheveux raides pas facile).

Prix: 7,45 euros.

 

Mon avis général?

Bien que je préfère quand même l'édition précédente (revue ici), l'édition Holidays est ultra complète et est complètement rentabilisée.

Je suis ravie de retrouver la marque Akane que j'adore ainsi que ce superbe fard à paupières.

Ce peigne se révèle rudement efficace sous la douche.

Une nouvelle fois, Cécile a réussi son pari de nous faire découvrir de chouettes produits.

Pour ma part je me suis abonnée et je paye 21.90 euros tous les 2 mois (car la box sort tous les deux mois). Vous pouvez aussi l’acheter à l’unité pour 22.50 euros. D'ailleurs, le code PICHEPAILL, la box vous revient à 21 euros.

My Pocket Make Up vous propose 4 à 5 produits de maquillage et des goodies.

 

Et vous, connaissez-vous My Pocket Makeup?

Le contenu de cette édition vous plait?

Connaissez-vous ces produits?

Cette box vous tente?

Prenez soin de vous.

 
  1. Coucou!
    Comme toujours Cécile nous a fait une super box!!!
    Elle est vraiment complète et les produits sont chouettes!
    Je compte bien me réabonner, mais surement pour la prochaine car j’ai déjà un tube de bb crème en avance (j’ai d’ailleurs aussi les mêmes impress ils sont canons^^), et je ne me brosse jamais les cheveux hihi
    Gros bisous

    1. Coucou.
      Elle est trop forte notre cécile.
      Je viens de terminer la mienne alors ca tombe bien.

      Ah ah, si je me brosse pas les cheveux, je te raconte pas la toufasse.
      Des bisous

  2. Coucou 😀
    Je rejoins ton avis cette édition est très chouette mais je possède déjà la BB Crème que j’avais reçu dans la première édition et ces capsules que j’ai eu lors d’une soirée la semaine dernière :p
    Par contre c’est vrai qu’elle est largement rentabilisée hihi !
    Petit coup de coeur pour la trousse 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *