Corps | gel douche | partenariat | revue | soin

Douche Soin Figue Orientale et sucre doré de Garnier , la méditerranée sous la douche.

14 juillet 2017

Coucou à tous.

A la maison, on est de grands amateurs et consommateurs de gels douches. Non pas que je passe ma vie sous la douche, mais entre le sport du chéri et l'été, on a tendance à l'user un peu plus que coutume. De ce fait, je ne jure que par des produits que l'on peut trouver facilement en grandes surfaces et à moindre coût.

Garnier fait partie de ces marques que j'apprécie retrouver en faisant mes courses, et je teste depuis quelques temps le Douche Soin Figue Orientale et sucre doré dans la gamme Ultra Doux.

 

 

Ce que dit la marque?

 

Dans sa nouvelle Douche Soin hydratante et détoxifiante, Garnier Ultra doux a réuni 2 ingrédients : la figue1 d’Anatolie, reconnue pour ses propriétés purifiantes, et le sucre doré du Paraguay, réputé pour ses propriétés exfoliantes.

Une parenthèse de douceur : laissez-vous envelopper par sa mousse rafraîchissante et son parfum fruité. Lavée en douceur, votre peau est hydratée et purifiée. Une formule ultra douce, pour le confort des adultes et des enfants*.

 

Ce que je pense de ce gel douche?

 

C'est vraiment une belle surprise de découvrir que la célèbre gamme Ultra Doux se développe en proposant des produits pour la douche.

Le flacon est plutôt sympa et prometteur. Cette jolie couleur verte me plait beaucoup, on est pas contre une nuance colorée dans la douche.

La figue inspire forcément la méditerranée, les vacances et la gourmandise.

La texture est fraîche et presque vivifiante, pour la saison on adore. Ce douche-soin mousse très bien et procure tout de suite une sensation de fraîcheur sur la peau. Il hydrate et nettoie la peau en douceur. Une fois rincé, le soin douche à la figue une jolie senteur sucrée sur la peau. Un produit qui sent bon le soleil et les vacances.

Et pour environ 2 euros, on en use et abuse tout les trois.

 

Merci à Garnier de m’avoir envoyé le Douche Soin Ultra Doux Figue Orientale et Sucre et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au concours, RDV sur mon post Instagram.

Et vous, connaissez-vous la marque Garnier?

La gamme Ultra Doux? Les Douches Crèmes?

Appréciez-vous l'odeur de la figue?

Prenez soin de vous.

 

(Visited 170 times, 1 visits today)
    1. Coucou Cécile.
      N’hésite pas participer à mon concours sur mon compte Instagram. Il y en a un à gagner.
      Je suis ravie de cette gamme aussi.
      Des bisous

  1. Hello !
    J’ai ce produit aussi (reçu dans les mêmes conditions que toi ^^). Perso, je trouve pas que ça hydrate (comme tout les gels douches d’ailleurs vu que ça se rince). Niveau douceur, oui il est doux quand on le met et la peau est douce après. Cela dit, je pense pas que le lavage se face tant en douceur vu qu’il y a des sulfates (il aurait du se contenter du tensioactif doux qui est également présent). Bon je regarde toujours les compos donc forcément ^^ En tout cas, l’odeur j’adore *_* en plus, sur moi ça reste quelques heures 🙂 (quand je ne mets pas de crème) au niveau des mains.

    Si jamais t’as envie de lire mon avis en tout cas, t’es la bienvenue 🙂

    La bise :*

    1. Coucou.
      Je partais en connaissance de cause concernant la composition.
      J’utilise encore beaucoup de gels douches conventionnels.

      L’odeur est très chouette, et j’irais lire ton avis.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *