Cheveux | Corps | partenariat | revue | soin

Sublimer sa peau avec l’Huile Nourrissante Corps et Cheveux Roger&Gallet

31 juillet 2017

Coucou à tous.

Depuis quelques semaines, je vais de découverte en découverte avec la marque Roger&Gallet, et quel bonheur de se suspendre à apprécier les beaux produits de cette célèbre maison française.

Après avoir adoré l'Eau Bienfaisante Parfumée à l'Ylang, dont je vous ai proposé une revue il y a quelques semaines, j'ai pu grâce à la plate forme Hivency recevoir cette fois l'Huile Nourrissante Sublime  Corps et Cheveux.

   

Ce que dit la marque?

 

Fine et nourrissante, cette huile sèche contenant 8 huiles précieuses (rose, argan, macadamia, onagre, abricot, passiflore, céréales, olive) tonifie et satine les peaux normales à sèches. Sa texture non-collante pénètre rapidement et laisse la peau soyeuse, magnifiée et délicieusement parfumée aux notes solaires et envoûtantes de Sublime. Conseil beauté : vaporisez quelques gouttes dans le creux de la main et lissez la pointe de vos cheveux pour leur apporter douceur et nutrition. Contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales. Testée sous contrôle dermatologique.

Prix: 24 euros les 100 ml sur le site de Dermacenter.

   

Ce que je pense de cette huile?

 

Roger&Gallet est une belle marque, dans la lignée des  les Grandes Maisons de la cosmétique française. En effet, la marque existe depuis 150 ans. Belle longévité dans cet univers en perpétuel mutation. La marque propose un bel univers, entre tradition et modernité et renouveau. On retrouve de jolis best seller telle que Fleur de Figuier, Bois d'orange...

En ce qui concerne le packaging, la marque n'a rien à envier aux grandes enseignes de parfumeries.  Le flacon est tout en transparence, joliment habillé, et décoré d'une gravure à l'arrière, qui forme un dessin de feuilles. Je trouve ce travail de gravure absolument féminin et délicat.

Chaque bouchon possède une pastille dorée, qui s'apparente à un sceau. On retrouve l'identité de la marque qui garde son histoire, avec la modernité du flacon.

   

Comme toujours, Roger&Gallet se démarque par son empreinte olfactive. On retrouve une huile gourmande et féminine. Ce mélange de rose, argan, macadamia, abricot.....donne une senteur solaire et complètement addictive.

L'huile n'est pas trop grasse , et son spray vaporisateur est très pratique. Il permet d'appliquer la matière directement sur la peau. Il suffit ensuite de la masser pour la faire pénétrer. La peau devient douce et satinée, sans effet gras, et l'odeur reste sur la peau. Un pur bonheur.

Je l'apprécie dans les cheveux également, car elle les parfume délicatement et leur apporte une dose d'hydratation sur les longueurs et pointes non négligeable en cette saison.

Le mot de la fin?

J'adore les huiles deux en un que je possède en grands nombres et que j'adore pour la saison. Celle-ci se démarque par son pouvoir olfactif propre à la marque, qui plaira au plus grand nombre.

Son packaging classe et moderne font de cette huile une excellente idée de cadeau.

Encore une fois, Roger&Gallet a su me convaincre, et mon petit doigt me dit que j'ai pas fini de vous en parler sur le blog.

Et vous, connaissez-vous la marque Roger&Gallet?

Les produits pour le corps?

Les huiles?

Quelle est votre senteur favorite?

 

Prenez soin de vous.

    1. Tout à fait d’accord.
      Et j’aime tellement les huiles de ce type. Je vous en présente encore une demain d’ailleurs.
      Des bisous

  1. Hello.
    La marque s’est bien relancée avec de jolis produits comme celui-là. Je suis fan de tous les produits à la fleur de figuier et l’huile en fait partie. Et j’adore le rendu moi-aussi.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *