make up | revue

Highlight on the Flex avec Becca

1 août 2017

Coucou à tous.

J'avais dit que je ne ferais plus les soldes beautés, que ce soit dans n'importe quelle enseigne.

Et depuis l'été dernier ou j'avais craqué à Clermont, j'avais plutôt tenu bon. Et puis il a fallu que j'aille dans la grande surface à coté de chez moi, et que je me dise: "tiens, ça fait un petit moment que tu n'es pas allé chez Sephora". Il faut dire que je ne m'attendais pas à grand chose, car il y a rarement des folies dans les Sephora Avignonnais.

Et ce fut le drame, je tombe sur une palette que je convoitais à sa sortie, mais dont je ne pouvais craquer. Préparant un voyage à New York, je suis plutôt raisonnée dans mes achats ( et je suis convaincue que mon chéri va rire en lisant cette phrase...mauvaise fois ^^),  et le prix de celle-ci m'a freiné. Et voila que je tombe dessus, en solde!!! Oui oui mesdames, en solde. La passion a pris le dessus sur la raison, et me voila partie avec.

Cette palette, c'est la fameuse C Pop de la marque australienne Becca. Et bien qu'elle soit en édition limitée, j'avais trop envie de vous en parler.

 

 

Cette palette pour le teint a été créée en collaboration avec la youtubeuse américaine ultra connue Jaclyn Hill (que je ne connais que de nom pour ma part). Il y a quelques temps de ça, Jaclyn Hill avait créé l’highlighter champagne pop. Après ce fulgurant succès, elle a décidé de créer, toujours avec Becca, une ligne de produits autour de cet highlighter : The champagne collection. Cette collection contient une palette pour les yeux, une palette teint, et 3 différentes versions de l’highlighter Champagne pop.

 

 

Le packaging est vraiment très réussi. C’est glamour, féminin et chic. Et étant donné que la palette est sortie pour Noel, je lui trouve un côté festif. La palette est assez lourde et solide. Une qualité et une beauté digne des grandes marques de luxe.

J'apprécie la présence d'un grand miroir qui se révèle être très pratique.

 

 

 La palette C Pop Collection Becca x Jaclyn Hill contient 2 blush minéraux, 1 blush lumineux et 2 highlighter.

 

   
  • ROSE (Blush lumineux) : un blush corail irisé dans lequel on aperçoit des reflets dorés
  • ALMOND (Bush minéral) : un blush à la limite du bronzer
  • PAMPLEMOUSSE (Blush minéral) : un blush rose pop
  • CHAMPAGNE POP (enlumineur) : un hightlighter rose gold
  • GOLP POP (enlumineur) : un hightlighter doré
 

Les swatchs.

 

La pigmentation de TOUS les produits de cette palette est dingue.Pour une débutante, je ne pense pas que cette palette soit l’idéal. Oui la matière se travaille très bien et se fond bien sur la peau, mais je pense qu’il faut tout de même avoir un peu le coup de main pour utiliser ce genre de blushs pigmentés. Je dois vous avouer que moi-même, j'ai fait des dégâts lors de mes premières utilisations.

Il en est de même pour les enlumineurs qui sont clairement les plus pigmentés de ma collection.

Ils sont vraiment superbes. Les deux teintes sont très belles et s’accorderont avec quasiment tout les types de carnation.

   

 

Voici les merveilles en action. J'ai choisi de porter Almond en guise de bronzer, Pamplemousse en blush et C Pop en enlumineur. 

Appliqué légèrement comme j'ai pu le faire, je trouve le rendu canon, et ultra lumineux sans en faire trop.

 

   

La tenue est irréprochable, le maquillage tient et garde la même intensités du matin (6H30 ) au soir.

Le mot de la fin?

Bien que je m'étais résignée à ne pas acheter cette palette au prix fort. C Pop Collection Becca x Jaclyn Hill est incontestablement l’une des plus jolies palettes que je possède. Le packaging est sublime, hyper luxueux. Les teintes sont magnifiques, très lumineuses. Elles sont toutes bien pigmentées, comme vous avez pu le voir sur les swatches.

Depuis mon achat fin juin, je ne cesse de l'utiliser. Becca est une marque de qualité dont j'ai très envie d'approfondir la découverte.

Et bien que cette palette soit surement Sold Out pour de bon cette fois, la marque a sorti une nouvelle collaboration, que vous pouvez retrouver sur le site de Sephora.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Becca?

Les produits de la marque?

Cette magnifique palette?

   

Prenez soin de vous.

       
(Visited 159 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma chérie !
    Haha la faiblesse mdrrrr . Bon j’avoue elle est si belle tu as bien fait ! Moi aussi j’avais craqué dessus 🙂
    Tu es trop belle sur tes photos, j’adooore en particulier la dernière, wahou !!!
    Gros bisous

    1. Elle est top.
      Becca fait partie des dernières marques américaines à être venu. C’est d’ailleurs le seul produit de ces marques sur lequel j’ai craqué.
      Des bisous

    1. Coucou ma belle.
      Je me suis forcée à ne pas craquer quand elle est sortie.
      Quel bonheur de la trouver en solde.
      J’en suis dingue.
      Des bisous

  2. Hello !!! J’ai vu cette palette en soldes dans mon sephora mais je n’ai pas craqué car je ne suis pas trop enlumineur !! Mais il n’empêche que cette palette est sublime et tu as un teint nikel sur ces photos !!! Bisous bisous

    1. Coucou.
      Je comprends, j’ai la main légère dessus. Mais les blushs sont une dinguerie.
      Oh ça me fait plaisir ça, tu sais à quel point j’en complexe.
      Des bisous

    1. Coucou Aurélie.
      Je suis restée sage lors de sa sortie. Mais quand je l’ai vu en solde, je n’ai pas pu resister.
      Elle est sublime.
      Des bisous

  3. Je l’ai déjà vue cette palette plusieurs fois lors de mes escapades à Sephora mais elle ne m’a jamais vraiment attirée – je trouve déjà bizarre l’agencement des fards (ils ne sont pas tout bien mis en 3 sur 2 rangs, ça me stresse ! x)) et les couleurs un peu bof-bof. En même temps, je dois avoir une trentaine de highlighters ou plus et j’ai déjà ces couleurs, par contre les blushs sont vraiment très jolis ! Ca, je n’en ai pas beaucoup et ceux-là sont vraiment jolis ! 😀
    Gros bisous à toi !
    Tissam | Tissam Est La

  4. alalala mais elle est tellement belle cette palette *-*
    comme je te l’ai dit (je ne sais plus où), je l’ai vu soldé, je me suis raisonnée en mode ‘mais non t’en a pas besoin’ mais en fait je regrette à mort ahaha elle est vraiment canon, que ce soit le packaging, les poudres ou le rendu sur ta peau *-*
    elle est trop canon! le blush pamplemousse et les 2 highlighters sont vraiment mes teintes préférées de la palette *-* et j’adore le maquillage que tu nous proposes avec ça fait hyper naturel j’adore!
    et sinon rien à voir mais ton haut (ou ta robe) à l’air canon!
    bisous!

  5. Je vois qu’on a toutes les deux fait les faibles cette année, je ne devais rien acheter non plus puis je suis tombée dessus en boutique et bim le coup de foudre ♥ Mais c’est tellement une merveille, alors aucun regret ! 🙂

  6. J’avais acheté cette palette quasiment à sa sortie et je ne regrette pas du tout mon achat, je l’utilise régulièrement et je confirme, la qualité des produits Becca est dingue ! C’est cool que tu la comptes dans ta collection car c’est vraiment une belle édition limitée !;)
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *