Look

Balade à Biarritz avec la robe légère PeekaBoo

8 août 2017

Hello à tous.

J'ai profité de mes vacances sur la cote Atlantique, notamment à Biarritz pour vous shooter (avec l'aide de mon amoureux) un petit look.

Et quoi de mieux qu'une tenue ultra confortable pour balader.

J'ai craqué lors des ventes privées sur cette petite robe toute fluide et légère de chez Pimkie et c'est tellement un coup de cœur que je me devais de vous faire un petit look avec.

C'est une robe effet jeans avec les manches volantes façon Peekaboo.

 C'est clairement la coupe tendance de la saison. Cela donne un coté original et fun à la robe ( par contre, c'est une plaie à repasser, et la valise me me l'a un peu froissé.

 

La matière est ultra légère et très confortable.

 

 

Avec Pimkie, les collections changent régulièrement, mais je suis ravie d'avoir mis la main sur cette merveille, et elle fait partie de mes pièces favorites de la saison.

Je collectionne les Hipanema (celles qui me connaissent bien le savent coucou ma Aurély27beauty). Celui-ci, c'est mon tout premier, acheté il y a deux ou trois ans. Et chaque été, je ne me lasse pas de le porter.  Il s'agit du modèle Bloody, que j'avais acheté sur le site de Vente Privée (comme tout mes bracelets d'ailleurs).

 

Bizarrement cette année, j'ai pas mal délaissé mes sandales au profit de mes baskets d'amour. Il faut dire qu'avec les kilomètres que nous avons fait, je me sentais beaucoup plus à l'aise. Et je m’entraîne pour New York.

Mes Stan Smith rose ne vous sont pas inconnus car je les ai déjà porté dans un précédent look ( à voir ou revoir ici).

C'est une pièce que j'adore dans ma garde robe, et je craque sans cesse sur de nouvelles baskets. Je n'aurais jamais cru dire cela il y a quelques années, mais c'est un Must have pour moi.

 

Zoom sur le look complet.

 

 

 

Depuis le temps que je cherchais des créoles originales et de très bonne qualité j'ai fini par craqué......avec le CE de mon travail. On est un petit groupe de vrais nanas, et on a instauré des ventes de la marque SRD. Et nous bénéficions de très bonne réduction.  J'aime beaucoup ces créoles que je porte absolument tout le temps.

 

Et puis j'arbore un maquillage ultra minimaliste. Je m'assume de plus en plus au naturel ( commencerais-je enfin à prendre un peu confiance en moi??) et puis c'est les vacances, nature peinture ^^.

Et puis la ville de Biarritz, quelle beauté. On a adoré notre séjour sur la cote Atlantique (avec un gros coup de cœur pour la ville de Bordeaux). Un petit bijou, l'océan, de la verdure, la plage. Bref, tout était parfait.

Et vous, cette petite robe vous plait?

Appréciez-vous ce look?

Les accessoires?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 93 times, 1 visits today)
  1. Hello ma jolie Caro,

    Quel bonheur de voir l’océan en fond de tes photos ! Elle est trop mignonne cette robe, elle est toute simple mais fait son effet. Je l’ai vu chez Pimkie, elle existe dans pleins de couleurs non ? 🙂 En tout cas tu es rayonnante ça fait plaisir ♥

    Des bisous !

  2. Coucou ma chérie!!
    Oh forcément j’adooore ce look hihi 🙂 Bizarrement j’ai les mêmes baksets à la maison… et j’ai un peu le même style de robe (la mienne est juste épaule dénudées^^).
    Tu es superbe, les vancances te réussissent 🙂 Bon et ce bracelet Hipanema j’adore aussi (quelle surprise haha)
    Gros bisous <3

  3. Helloooooo!!!! J’adore voir tes nouveaux look !!! Et quel joli cadre!!!!
    Les photos sont magnifiques!!! Bravo à ton chéri et à toi pour les jolies pauses!

    Pour ta tenue j’adore ce look robe / baskets!!! J’en suis à 5 paires achetées / essayées mais c’est à chaque fois un échec!!! Je crois que je ne suis pas faite pour ce genre de baskets, pourtant j’aurais adoré m’en trouver une paire pour les vacances! Bref; ton look est canon! gros bisous

    1. Merciiii.
      On s’amuse trop.
      D’ailleurs on attends le tien, je suis en manque de look moi ( et me dit pas que ta rien à te mettre ^^)..
      Oh mince pour les baskets. Essaye peut être les gazelles, elles font moins grands pieds ( forcément j’ai une pointure de bébé).
      Des bisous

  4. Je ne porte pas beaucoup de robe, mais j’ai vraiment tort car je trouve ça super joli en plus! La tienne est vraiment très sympa! ce bleu est pile la couleur que j’aime en ce moment ^^
    Dommage qu’elle se froisse vite 🙁

    Bise

    1. J’avoue que je suis très souvent en robe, été comme hiver.

      Merci beaucoup, et oui elle se froisse vite c’est son seul défaut.
      Des bisous

  5. Hello.
    Tu es magnifique en robe bleue. Mais le côté repassage me freine carrément. J’essaie de ne plus m’infliger de longues séances de repassage et j’évite tous les vêtements qui se repassent.
    Bises!

    1. Si tu savais comme je déteste repasser.
      D’ailleurs c’est souvent mon mari.

      Pour ma défense la valise ne l’a pas aidé.
      Bises

  6. Ah ah, Je suis aussi fan des bracelets Hipanema.
    Tu me donnes des envies de vacances avec ton articles! Dommage que cette robe se froisse si facilement. J’opte en vacance pour des matières fluides car je ne repasse jamais , je préfère profiter de mon séjour. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *