manucure | partenariat | revue | vernis

Le nail art pour les nuls avec les Polish Pop de Kiss

22 août 2017

Coucou à tous.

Dis donc, ça fait sacrément longtemps qu'on a pas causé manucure par ici. Il faut dire que j'ai pris l'habitude de vous les partager sur Instagram depuis quelques mois.

Mais depuis ma rencontre avec Emmanuelle de l'agence de Meltingcom, je continue avec plaisir ma découverte des produits de la marque américaine Kiss.

J'ai pu entre autre tester quelques nouveautés notamment les Polish Pop. 

 

 

Je vous ai parlé à plusieurs reprises de la marque sur le blog et sur les réseaux. Je suis donc ravie de découvrir ces nouveautés.

Il s'agit de stickers "nail art" que vous pouvez poser sur vos ongles naturels, sur du vernis ou sur les capsules de la marque.

 

Le modèle que je vous propose de découvrir est Wisteria Lane. Un nom qui me fait de suite penser à une célèbre série. Toutefois, le modèle est pour moi très féminin, oriental et estival à la fois.

 

On y retrouve des petits autocollants dorés, des décorations à découper selon vos envies. Et nous avons des stickers accent nail dans les tons dorés, blancs et bleu-vert. Je suis complètement fan des motifs aztèques mais un peu moins des autres, notamment les blancs.

 

Je ne l'ai jamais caché, je suis une vrai quiche en matière de nail art, je n'ai absolument pas de patience pour cela. Je me contente de mes manucures hebdomadaires, que j'agrémente d'un accent nail. Cette planche s'annonce parfaite pour la flemmarde que je suis.

La manucure.

 

Dans un premier temps, j'ai respecté ma routine habituelle en appliquant ma base, deux couches de vernis. J'ai opté pour le bleu layette Wembley de la marque Nails Inc sur l'ensemble de mes ongles, excepté l'annulaire ou j'ai appliqué le Blanc de Essie. 

J'ai ensuite posé deux accent nails différents sur le vernis blanc. Je les trouve super chouette. Il suffit de les coller en veillant à bien les faire adhérer à l'ongle, et à le recouper (surtout si vous portez vos ongles courts comme moi). J'ai d'ailleurs cafouillé sur la main gauche.Et je n'excuse pour l'état de mes mains: bien que je les hydrate, je ne les épargne pas trop en ce moment).

 

Sur le reste des ongles, j'ai appliqué les différents stickers. J'aime beaucoup ces détails fins et délicats.

 

 

Pas besoin de pochoirs et pinceaux, vous avez une manucure originale en peu de temps. J'avais peur que les accent nails se décollent rapidement, mais malgré les baignades et la vaisselle (appelons un chat un chat), ils ont plutôt bien résisté 4 à 5 jours.

 

Encore une fois, je suis ravie de cette nouvelle découverte chez Kiss. De plus, ils sont disponibles dans les Carrefour et Casino aux alentours des 5 euros.

Zoom sur le vernis Wembley de Nails Inc.

 

Zoom sur le Blanc de Essie.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Kiss?

Les produits de la marque?

Les Polish Pop?

Cette manucure vous plait?

Prenez soin de vous.

(Visited 55 times, 1 visits today)
  1. Je n’ai jamais testé ce genre de manucure. Il faut dire que depuis de plusieurs années j’ai freiné le vernis et rares sont les fois où j’en porte. Surtout par manque de temps. Cette petite planche semble pratique et franchement j’adore les motifs!

    Bise

    1. J’avoue que je porte de longue du vernis.
      Ca fait partie de moi, et je me sens toute nue quand je n’en porte pas.
      C’est bête hein.
      Des bisous

  2. Coucou,
    Cette manucure est vraiment bien réussi.
    J’aime beaucoup de rendu et c’est surtout très simple à faire. Auparavant, j’aimais beaucoup faire des nails art mais j’ai de moins en moins de patience et de temps du coup comme toi je me contente du basique.
    Pourquoi pas me laisser tenter pas ces petites choses surtout si on peut les trouver en grande surface.

    Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *