Corps | partenariat | revue | soin

Plonger dans un bouquet de Pivoine, une jolie découverte par Jeanne en Provence

24 août 2017

Coucou à tous.

Il y a certaines marques que l'on apprécie l'utilisation, le test, les odeurs. Je vous parle régulièrement de la marque Jeanne en Provence sur le blog, car je suis cliente depuis bien longtemps, et j'ai la chance de recevoir de temps en temps quelques petites nouveautés.

Je découvre en ce moment la gamme Pivoine Féerie, composée d'un gel douche, une lotion pour le corps et d'une crème pour les mains , et j'avais très envie de vous faire un retour sur ces trois produits.

 

Gel Douche Pivoine Féerie

 

Ce que dit la marque?

Le gel douche Pivoine Féerie de Jeanne en Provence nettoie votre peau en douceur. Contenant un extrait naturel de fleurs de Pivoine, il laisse sur votre peau un parfum délicatement fleuri. Base lavante d’origine végétale enrichie en glycérine. Eviter le contact avec les yeux. A usage exclusivement externe

Prix: 4,50 euros les 250 ml.

Ce que je pense de ce gel douche?

 

Je trouve le packaging très réussi. On retrouve régulièrement une image un peu vintage, qui ne me déplaît pas. Pour cette collection, le thème fleuri est respecté. Je lui trouve un petit côté "Victoria Secret".

Habituellement, je ne suis pas très amatrice des senteurs trop fleuries. Mais la pivoine que j'ai pu découvrir chez L’occitane notamment me plait beaucoup. Nous avons un gel douche très parfumé, et qui embaume la salle de bain.

L'odeur ne reste malheureusement pas sur la peau. Ce gel douche nous donne une mousse légère et aérienne. C'est un produit que j'ai apprécié pendant le printemps, pour continuer son utilisation lors de la saison chaude.

Lait Corporel Hydratant Pivoine Féerie

 

Ce que dit la marque?

 

Le lait corporel hydratant Pivoine Féerie de Jeanne en Provence est fabriqué à base de cire d’abeille naturelle et de beurre de karité, reconnus pour leurs propriétés hydratantes. Il contient également un extrait naturel de fleurs de pivoine. Ce lait hydratant pour le corps laisse sur votre peau un parfum délicat et subtil de fleur de pivoine et vous procure une sensation de douceur et de bien-être. Eviter le contact avec les yeux. A usage exclusivement externe.

Prix: 6,50 euros le format de 250 ml.

 

Ce que je pense de ce produit?

 

On retrouve le même packaging. Je suis ravie de trouver une pompe, je le répète souvent mais pour ce genre de produit, c'est tellement plus pratique.

La senteur est identique, fleurie et féminine à la fois. La texture est crémeuse, voire gélifiée. Je la trouve fraîche et agréable pour la saison.

En ce qui concerne l'hydratation, ce lait se prête bien à la saison, ou la peau est moins sèche. Cependant, il sera un peu léger pour la saison froide. Le pouvoir hydratant n'est pas des plus puissant.

Cela reste un soin très agréable à utiliser.

 

Crème mains  Pivoine Féerie.

 

Ce que dit la marque?

 

Bienfaisante et agréable à appliquer, cette crème hydrate les mains grâce à la glycérine d’origine végétale. Elle contient un extrait naturel de fleurs de Pivoine et rend les mains douces et belles en les enveloppant d’une odeur discrète et délicate.

Prix: 3,50 euros les 75 ml

 

Ce que je pense de ce produit?

 

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez que j'adore les crèmes pour les mains et que j'ai presque tendance à les collectionner.

Et il n'y a pas de saison pour en utiliser pour ma part, je prends grand soin de mes mimines qui sont très sollicitées.

Je connais bien les crèmes pour les mains de la marque pour en avoir acheté par le passé, et j'apprécie leur fort pouvoir odorant. La texture est fluide et pénètre rapidement dans la peau. Elles sont peu hydratantes mais parfaites pour cette saison ou en journée.

Le mot de la fin?

 

Cette gamme à la pivoine est une réussite olfactive, j'apprécie le packaging et ces senteurs. De plus, ce sont des produits très abordables, que l'on peut retrouver dans nos grandes surfaces ( ou sur le site de la marque) et fabriqués en France.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Jeanne en Provence?

La gamme Pivoine Féerie?

D'autres senteurs?

Prenez soin de vous.

 

(Visited 57 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma belle,
    Je connaissais vaguement la marque Jeanne en Provence et je suis contente d’en savoir un peu plus grâce à ton article, l’odeur doit être très fleuri, très appréciable ! En plus les prix sont abordable, ça donne envie de tester ! Merci pour la revue 🙂
    Passe une belle soirée, à très vite!
    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *