Look

Le look Casual en Avignon

11 septembre 2017

Coucou à tous.

Avant de tourner définitivement le dos à la saison estivale, j'ai profité d'une jolie fin de mois d'aout pour shooter un look que j'aime beaucoup porter.

Vous le savez, je suis une grande amatrice de short, que ce soit en été ou en hiver et j'apprécie de plus en plus porter des couleurs claires.

C'est donc dans cette thématique et dans un esprit casual que je vous propose un nouveau look que j'ai pris un grand plaisir à shooter chez moi, à Avignon.

 

En matière d'accessoires, j'ai opté pour mes lunettes de soleil Aviator de Ray Ban que je possède depuis au moins 6 ans. Je sais que cela n'est pas au gout de tout le monde, mais je les adore. C'est d'ailleurs la première paire de lunettes dans laquelle j'ai investi alors j'en prends grand soin.

Ce que j'apprécie dans cette paire, c'est qu'elles sont très légères et tellement confortable en période estivale. Le seul bémol est qu'elles ne sont pas à ma vue.

 

Pour le collier, j'ai opté pour le collier Flora de MonStoreFashion. Ce collier réglable est très simple et il sublime une tenue.

 

 

Au pied du Palais des Papes, je suis tombée amoureuse de cette grande porte en bois. Et c'était le spot parfait pour vous présenter la tenue entière.

 

 

Je porte donc un polo Tommy Hilfinger que mon chéri m'a offert il y a quelques années déjà. Il adore ce genre de polo. Je dois avouer que j'en étais pas fan au début et au final, une fois qu'on arrive à apprivoiser cette pièce, et qu'on arrive à casser le coté trop classique et "prout prout", il fait son petit effet. Il venait d'un site de Vente Privée, mais il peut être tout à faite retrouvable en boutique.

Mon petit short rose très pale vient du site de La Redoute. Je le possède depuis deux/ trois ans et je prends toujours plaisir à ressortir cette pièce chaque année.  Il est très bien taillé et il se prête à toutes les situations: boulot, sortie....avec une paire de baskets, de talons.  J'aime bien faire blouser mon tee-shirt à l'intérieur et de mettre une petite ceinture fine. En l’occurrence, celle-ci vient de chez Primark.

 

Qui dit look dit Hipanema, vous savez à quel point je les adore. Et encore, malgré toute les tentations que certaines de mes copines m'ont mis sous les yeux je n'ai pas craqué ( oui oui, tu te reconnaîtras) mais j'attends impatiemment les prochaines ventes privées.

Ce modèle que je porte en toute saison, c'est Lion.

 

Si vous avez vu ma dernière vidéo Haul, je vous ai présenté entre autres ces sandales pour lesquelles j'ai totalement craqué. Il s'agit de mes sandales noires plates en cuir à oeillets de La Redoute (toujours disponible ici).

Après quelques difficultés à les porter au départ, le cuir a fini par devenir confortable. Et j'aime beaucoup leur petit coté rock.

 

En route pour Le Rocher des Doms, ou je vous emmène pour une petite ballade touristique.

Mon sac bandoulière vient de chez Mango, mais il a plusieurs années maintenant.

 

Et même si ce n'est pas la plus jolie photo ( avec en prime le chignon de la flemme), une petite vue sur le célèbre Pont Saint Benezet, qui vous donnera envie de fredonner une chanson de votre enfance....Sur le Pont d'Avignon...

J'adore ce look très confortable, passe partout et qui permet de prolonger l'été.

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce look?

Ces pièces vous plaisent?

Connaissez-vous Avignon?

Prenez soin de vous.

(Visited 112 times, 1 visits today)
  1. Malheureusement ici en Lorraine, l’été est bien fini et je ne pourrai reporter des shorts que l’an prochain, c’est loinnnnnnn ! !
    Comme toi j’aime bien en mettre quand le temps s’y prête, c’est chic et confortable à la fois !

  2. Hello!
    J’adore ton sac (je l’ai reconnu, déjà à l’époque de sa sortie, j’avais flashé), et les sandales! Tu as bien fait de les commander quand elles étaient ultra-soldées.
    Joli look pour danses sur le pont d’Avignon!
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *