make up | partenariat | revue

Les Eye duo Cushion Shadow de Unt, ce coup de coeur!

19 septembre 2017

Coucou à tous!

En matière de maquillage je dois admettre que les tendances changent souvent et il y a tellement de choses que je n'ai pas encore testé.

C'est le cas notamment pour le phénomène "Cushion" que je vois partout sur la blogosphère et que je n'ai pas eu encore l'occasion de tester.

La marque Unt coréenne m'a proposé de tester leur Eye Duo Cushion, ces fards à paupières sous forme de cushion révolutionnaire.

 

Ce que dit la marque?

 

3 stylos cushion duo fards à paupières aux teintes complémentaires qui s’utilisent seules pour un look monochrome ou bien à deux, estompées pour définir le regard.

Applicateur Cushion à mémoire de forme

Sa formule crémeuse se répartit sur les millions de micro-pores de la pointe cushion, il suffit de tapoter ou de glisser la couleur sur la paupière, puis d’estomper uniformément pour créer le look désiré. Ce stylo est hygiénique, facile à utiliser et convient aux débutantes.

Smoky, dégradé et highlight pour donner de la dimension ! Reflets brillants, métalliques avec des paillettes dorées qui illuminent et intensifient d’un geste simple. La texture crémeuse et la formule matifiante glisse sur les paupières sans migrer, sans transfert, sans perte d’éclat. 3 teintes naturelles qui se laissent porter au travail ou tous les jours. Sans parfum, sans alcool, sans parabène.

 

 

Dans un premier temps, nous retrouvons la teinte Princess Glow .

 

 

Il s'agit d'un abricot orangé associé à un rose clair. Nous retrouvons des micro nacres qui apportent tout de suite de la lumière au regard.

 

L'application est un jeu d'enfant: il suffit de dévisser la pointe après l'avoir enfoncer dans le bouchon pour obtenir toute l'intensité de la couleur. Il faut veiller à bien refermer le bouchon ensuite pour préserver la poudre et le petit coussin.

Avec le stylo Princess Glow, on obtient un résultat très naturel et lumineux. Associé à un trait de liner, c'est le combo parfait au quotidien.

 

Mon coup de la sélection va au cushion Sexy Coco. 

 

 

Il s'agit d'un doré  et d'un chocolat foncé que j'adore porter. C'est clairement devenu mon go to des matins pressés.

 

La pigmentation est au rendez-vous, et ces fards font très peu de chute.

Mais je les utilise quand même avec une base pour plus de tenue et d'intensité (d'ailleurs je vous présente une petite nouveauté prochainement).

 

C'est le genre de maquillage que je porte très régulièrement au quotidien. Avec un joli rouge à lèvres, je trouve que cela fait toute la différence et on obtiens un make up très rapidement.

On peut également l'utiliser pour le soir avec un joli smoky en intensifiant le regard avec la couleur chocolat.

 

 

Et pour terminer, la marque UNT propose aussi un cushion en teinte Goddess Sparkle.

 

Il s'agit cette fois d'une couleur champagne accompagnée d'un cuivre. Je trouve qu'il reprend un peu les couleurs des deux précédents.

 

Encore une fois, l'application est très agréable, et la matière s'estompe très bien avec l'embout tout simplement ou au doigts.

 

C'est peut être le duo qui me plait le moins car on retrouve les couleurs des précédents.

 Mais l'effet naturel et irisé est toujours au rendez-vous.

 

Le mot de la fin?

 

Entre ingéniosité et rapidité , vous avez de quoi faire un joli make-up en quelques secondes. Ces teintes peuvent s’utiliser ensemble ou bien seules!

Je trouve cet embout cushion parfait et idéal pour les débutantes comme expertes en maquillage.

Vous pouvez les trouver sur la boutique en ligne ShopUnt au prix de 14€99 l'un.

 

Et vous, connaissez-vous la marque UNT?

Les stylos cushions?

Ces teintes vous plaisent?

Ce produit vous tente?

 

Prenez soin de vous.

   
(Visited 125 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas ces produits mais ça me tente bien car ça a l’air super pratique pour les matins pressés ! En plus les teintes sont lumineuses, tout comme j’aime !
    Gros bisous à toi 🙂

  2. Hello !
    Je trouve le concept plutôt sympa mais ce n’est pas le genre de produit qui me tente avec tout ce que j’ai. J’en avais dans le même style de chez Kiko il y a quelques années et ils ont tellement vite séchés que j’ai peur d’avoir la même mauvaise surprise 😉 Bizoux

  3. Hello !! J’adore l’idée de ces produits cushion, même si une partie de moi pense que ce n’est pas très hygiénique!! On lave nos pinceaux, mes les petites coussins alors? Bref, ces produits me donnent quand même bien envie; c’est tellement pratique et le rendu est très joli!! Par contre je trouve que c’est un peu cher…. Des bisous

    1. Ah ah, tu viens de soulever un point important.
      A ce jour, je les nettoie juste dans un mouchoir.
      Mais je vais me pencher sur la question.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *