make up | revue

J’ai succombé à la Naked Heat d’Urban Decay

9 octobre 2017

Coucou à tous.

Je voulais rester raisonnable, ne pas craquer. Je voulais même l'acheter à New York ou je pars dans quelques jours. Et puis, j'ai fini par admettre que j'avais complètement flashé sur cette palette......vous l'aurez reconnu, on la vois partout. Il s'agit de la Naked Heat d'Urban Decay.

J'ai hésité à faire cette revue, il y en a partout, qu'est ce que je vais apporter de plus. Et puis l'envie de la prendre en photo est venue, et d'apporter ma petite touche.

 

Ce que dit la marque?

 

Naked fait monter le thermomètre… Illuminez votre regard avec nos 12 fards INÉDITS, une gamme de teinte neutres ambrées totalement addictives composée de bruns chauds, ainsi que de tons orange brûlé et terre de Sienne intense. Du brun rouge mat archi velouté au cuivre pailleté en passant par un bronze profond à reflets changeants, cette palette contient tout ce dont vous avez besoin pour rehausser vos paupières d’un maquillage de jour sensuel, d’un look de soirée charbonneux intense et tout ce qu’on peut imaginer entre les deux.

Composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et sulfureuses allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brûlées, elle sera votre meilleur atout pour un regard de braise irrésistible. Un maquillage intensément nude pour en mettre plein des yeux !

   

Ce que je pense de cette palette?

 

Première chose qui m’attire l’oeil: Le packaging! Un boîtier en plastique plus solide à mon sens, que les précédentes palettes de la même marques.Heureusement depuis la Naked 1 et son packaging en velours salissant, les choses ont changé.  J'apprécie aussi l'emballage, avec ces allumettes.

 

   

Chaque détail de cette palette est soigné.

Bien que je ne possède que la Naked 1 et 3, les dernières sorties de la marque m'ont laissé un peu de marbre. Enfin, on sort un peu des traditionnels nude que l’on retrouve dans beaucoup de palettes à ce jour.  Oui, j’aime les couleurs passe-partout, mais les couleurs chaudes......je ne résiste pas. J'adore les utiliser en toute circonstance.

 

 

On retrouve un grand miroir, et la même disposition de fards comme dans chaque Naked. 

 

 

Je suis cependant un peu déçue du pinceau. Je fais partie des personnes qui utilisent les pinceaux des Naked, et j'aurais aimé retrouver le même format que dans la Naked 3, avec un pinceau plat et estompeur.

 

Les teintes sont absolument canons et vraiment singulières. La palette est composée de 12 teintes, du beige le plus clair au prune le plus foncé en passant par toute une déclinaison d’orangées mates et irisées (voire métallisées). J’ai un énorme coup de cœur pour ces dernières. Elles sont intenses et bien pigmentées. J'apprécie de retrouver autant de teintes mates. Vous le savez, j'adore ça !

 

 
  • Oune: ivoire lumineux parfait pour la touche lumière en coin interne
 
  • Chaser: nude mat,  la teinte pour unifier la couleur de ma paupière
 
  • Sauced: Un sienne Terracotta Mate
 
  • Low Bow: Marron clair Mate
 
  • Lumbre: un vieux rose métallique
 
  • He Devil: un rouge orangé mate

 
  • Dirty Talk: un rouge ocre métallique.
 
  • Scorched: un rose gold un peu plus foncé métallique.
 
  • Cayenne: un brun terracotta mat
 
  • En fuego: un bordeaux mat
 
  • Ashes: marron-violet mat
 
  • Ember: Brun chaud métallique
 

 

Bien que la palette possède des fards très intenses, il faut noter que les petites couleurs en début de palette sont d’excellents nude mates pour un maquillage naturel par exemple. De plus ils sont très utiles en tant que fards de transition dans des make-up un peu plus travaillés. C'est ce que je reproche souvent à certaines palettes. Elle se suffit à elle même pour une maquillage complet.

 

Bien que j'adore mes deux palettes Naked, je reproche souvent à la troisième de beaucoup chuter. Il y a eu de l’amélioration pour cette édition. C’est clairement une des meilleure palette de la marque, qualitativement parlant. Les fards tiennent extrêmement bien, et chutent très peu. Avec une base, il relève encore plus d'intensité.

La pigmentation est folle, même les mates les plus clairs révèlent toute leur beauté. Ces fards se travaillent bien et s'estompent parfaitement. La texture est presque crémeuse pour les fards métallisés. C'est un pur bonheur de se maquiller avec cette merveille.

Le mot de la fin?

 

Je n'ai pas craqué sur un coup de tête, mais même si j'ai pris le temps de la réflexion, je suis ravie d'avoir fait son acquisition.

Cette palette est une des plus belles réussite de la marque (avec la collab avec Gwen Stephani dont il faudrait que je vous parle un jour), en terme de proposition de couleur et de pigmentation.

Ce n'est peut être pas la palette que je recommande aux débutantes, car ce sont des couleurs plutôt atypiques mais ce sont mes favorites.

J'ai trop hâte de vous proposer des maquillages avec. Surtout que l'automne m'inspire beaucoup en ce moment.

Infos utiles: La Naked Heat est dispo chez Sephora à 49,95 euros.

 

Et vous, appréciez-vous la série des Naked?

Avez-vous craqué pour cette palette?

Ces teintes vous plaisent?

 

Prenez soin de vous.

 
(Visited 155 times, 1 visits today)
  1. Coucou!
    Je suis contente que tu aies craqué et surtout qu’elle te plaise hihi 🙂
    Comme toi je trouve que c’est la meilleur de la marque ! Elle est quasi parfaite hihi ,et ces couleurs chaudes sont idéales pour l’automne 🙂
    J’ai hâte de voir les maquillages avec 🙂
    Gros bisous

  2. Je possède la Naked 2. Comme je ne me mets pratiquement jamais de fards, finalement ça me suffit amplement.
    En tout cas avec la tienne, j’ai comme l’impression que tu vas bien t’amuser. ^^

  3. J’ai 2 palettes de la marque que j’adore maos je ne pense pas craquer sur celle ci car même si je trouve les couleurs canon. Les prix sont abusé et je n’ai pas envie de mettre les pieds chez Sephora

  4. Coucou ma belle, bon j’adore cette palette. Je ne l’ai pas a mon grand regret mais je resiste encore. J’en souffre chaque fois que je vois des photos sur les reseaux mais je resiste quand meme mdrrr
    Bisous

  5. Coucou ma belle,
    Moi aussi j’ai craqué pour cette palette, il faut que j’en parle sur le blog d’ailleurs^^ C’est une chouette palette et je m’en sers tout le temps en ce moment 🙂
    Gros bisous à toi !

  6. Alors apparemment je suis une des seules à ne pas utiliser de fards ; ) Pourtant cette palette me donnerait presque envie de m’y mettre, c’est vrai que le packaging est sublime et les couleurs vraiment très agréables. En plus je ne savais que Gwen Stefani y avait pris part et c’est justement quelqu’un que j’adore : c’est une (bonne) raison supplémentaire de l’acquérir tiens !

  7. Elle est très belle, mais je pense avoir assez de palettes pour le moment.
    Je viendrai voir tes tutos avec plaisir par contre :). Urban Decay est une valeur sûre en matière de make-up. D’ailleurs, ma naked et ma naked basics sont mes indispensables pour les yeux.
    Belle semaine
    Elsa

    1. J’avoue j’ai tenté de résister, mais j’ai pris mon temps pour réfléchir.
      Et je ne regrette pas, elle est trop belle.
      Des bisous

  8. Hello Caro, je comprends ton craquage ^^ c’est vrai qu’elle est chouette !
    ce sont des couleurs que j’adore porter au quotidien 🙂
    le packaging est chouette aussi. La pigmentation a l’air dingue, ça se voit de suite sur tes swatches !
    J’ai craqué pour la Huda donc je me calme niveau achats 😀
    Bisous Bisous ma belle

  9. Coucou !
    Je suis assez mitigée sur cette palette, je l’ai vu en boutique mais je n’ai pas flashé. Les teintes sont jolies mais je trouve qu’elles ne me correspondent pas. Par contre je suis tentée par la Naked 3, j’adore les teintes rosées.
    Bisous !

  10. Les couleurs de cette palette sont magnifiques ! Tu as raison d’avoir craqué,il faut se faire plaisir de temps en temps 😉
    Par contre c’est vrai que c’est dommage pour le pinceau. Il a deux embouts estompeurs du coup ?

  11. Hello !!! Ouuuuh que tu es vilaine de me tenter comme ça avec cette palette!!!! haha
    Non sans rire, cette palette est vraiment très jolie et je trouve les teintes très harmonieuses entre elles!! Quand je regarde chacun des fards je me dis que je pourrais tous les utiliser!! Après j’ai tout de même un peu l’impression de retrouver certaines des teintes dans d’autres de mes palettes (Naked ou autre d’ailleurs) donc finalement serait-ce bien raisonnable de craquer !!? En tous cas si le prix n’était pas l’un des principal frein, je pense que je l’aurais achetée!! .. oui une de plus, quant on aime on ne compte pas non?
    Des bisous

    1. Mdrrrr, désolé ^^.
      Oh très certainement, au final on peut retrouver les teintes, peut être dans les Zoeva.
      Ou même chez Nyx.
      Des bisous

  12. Je possède 2 des 3 Naked ainsi que la smocky et je ne cesse de loucher sur cette palette… Les avis sont globalement très positifs mais concrètement je n’en ai pas besoin… affaire a suivre lol
    En attendant merci pour ta revue !
    Bisous

  13. Moi aussi j’ai craqué et je ne regrette mais tellement pas! Je ne jure que par cette palette depuis que jel’ai! Elle est vraiment magnifique et les fards sont vraiment géniaux (que ce soit les teintes et la qualité)!

    Bisous <3

  14. Hello.
    je ne sais pas pourquoi elle ne me donne pas trop envie. Trop de redondance avec ce que j’ai peut-être. Pourtant les swatchs sont superbes. Ils témoignent de son intensité.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *