Look

Mon amour pour mes derbies bordeaux Cendriyon #Look du mois

10 octobre 2017

Coucou à tous.

A la base, je ne devais pas faire d'article mode ce mois-ci étant donné que le blog va être en pause quelques temps prochainement. Mais étant une grande amoureuse de l'automne, je n'ai pas pu résister à l'idée de vous proposer un look avec ces tons que j'aime tant.

Et préparez-vous à une avalanche de photo.

 

   

 *

 

La pièce maîtresse de ce look automnale sont mes nouvelles derbies que j'ai reçu de la part du site Cendriyon. Ce sont les derbies bordeaux YLLS sur lesquelles j'ai totalement flashé. J'adore ce genre de chaussures que je commence à collectionner. Et forcément, quand j'ai vu ce modèle avec cette couleur que j'affectionne tant, c'est elle que j'ai choisi de tester pour vous.

Elles sont au prix de 24,99 euros sur le site de la marque Cendriyon. Et le site regorgent de choix, il y en a pour tout les goûts, et les prix sont plutôt intéressants. En ce qui concerne la qualité? J'étais peut-être partie avec un à priori à l'idée de retrouver une qualité style " boutique chinoise", mais pas du tout. Elles sont très confortables et de bonne facture, et l'effet vernis est encore intacte sans rayure.

 

Forcément, même en pleine séance photo, je "geek" et je sort mon téléphone de mon sac bordeaux à paillettes (offert par ma cop's Océane pour mes 30 ans). Et ma nouvelle coque est tellement belle, et unique.

   

 

C'est le site La Coque Personnalisée qui m'a permis de la réaliser. En effet, le site propose de créer votre propre coque de téléphone, en silicone ou bien rigide (comme je l'ai choisi) et d'y intégrer votre photo favorite. Pour ma part, j'étais obligé de mettre cette image issue de Pinterest qui me ressemble tant, et à mon blog.

Une coque personnalisée, que personne n'aura, plutôt sympa non? Et pas mal de modèles de téléphones sont proposées. Je possède un Samsung Galaxy J5 et j'y ai trouvé mon bonheur.

 

Pour revenir au look, on peut clairement dire que je porte toute mes pièces favorites du moment.

 

 

Elle fait partie de mes dernières acquisitions, mon écharpe Kiabi. Elle comprends toutes les couleurs que j'aime tant.

A shopper ici.

 

 

Je suis une folle de chemise, que j'aime associer avec une petite dentelle. Ces deux pièces sont des anciennes collections de Pimkie et Camaieu. 

 

Mon pantalon noir slim effet enduit vient de chez Promod, mais je l'ai depuis de nombreuses années. Mais encore une fois c'est une pièce que j'adore, légèrement retroussé accompagné de derbies ou de bottines.

 

Vous avez déjà vu ce collier sur le blog, elle vient du site Onecklace dont je vous ai parlé ici. 

 

Depuis l'hiver dernier, je ne jure que par les gros gilets (je n'aime pas trop les pulls) notamment ce modèle de chez Pimkie encore une fois que j'ai acheté en solde.

 

Le mot de la fin?

 

Outre ces couleurs chaudes que j'aime tellement, c'est un look casual dans lequel je me sens bien, et je porte autant pour une journée de travail qu'en vadrouille.

Et j'ai tellement d'amour pour ces chaussures, oui oui je suis vraiment ce genre de fille superficielle qui aime ces chaussures.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Prenez soin de vous

 

(Visited 121 times, 1 visits today)
  1. Helloooo!!!! Trop sympa ton nouveau look !!! C’est cool que tu ais trouvé le temps de proposer ta tenue du mois ! Ces Derbies sont parfaites pour l’automne !! J’aime un peu moins le côté brillant mais j’irai voir sur le site s’il existe des modèles avec un fini mat car elles sont tres chouettes ! Sinon je suis contente de voir que tu portes toujours le sac que je t’ai offert ! On y aurait pas cru à ce moment là qu’on proposerait des look sur nos blogs hahaha
    Bon sinon j’adore ta chemise avec ton pantalon ! Enfin pour finir j’ai hâte de voir ton look Outre Atlantique de Novembre !!! Bisouss!!!!

    1. Coucou ma cops.
      Ouiii au final, j’ai craqué. Je pensais comme toi, mais au final je me suis habituée à ce côté brillant.
      Oh oui, je l’aime toujours autant ce sacs. C’est vrai.
      Des gros bisous

  2. J’aime beaucoup tes derbies. Je trouve que c’est une pièce à avoir dans son placard à chaussures (J’en ai d’ailleurs également des bordeaux, mais toutes simples :))
    J’aime beaucoup aussi ton écharpe, elle doit être toute chaude !
    Bonne journée
    Elsa

  3. Super sympa ton look! J’adore les derbies, celles ci sont très jolies. J’en possède une paire couleur rose gold irisées et je compte en prendre une paire de noire vernis pour l’hiver! Il faut vraiment que je me rachète un pantalon enduit car le miens n’avait pas très bien tenu…

    Bisous caro

  4. Hello ma belle,
    Super look, pile-poil dans les couleurs que j’aime en cette saison de l’automne, tes chaussures sont vraiment belle, j’ai ma folie des derbies en ce moment et je ne les possède pas en cette couleur, en plus leurs prix sont tout à fait abordable, je ne connaissais pas ce site mais je vais vite aller y faire un tour hihi, merci =)
    Passe une belle après-midi, et à très vite,
    Marie.

    1. Coucou Carole.
      Je mets beaucoup de chemise. Ca va avec tout et on peux casser le coté trop strict avec des baskets par exemple.
      des bisous

  5. Hello. Je ne suis pas fan de derby, mais alors pas du tout.
    Sauf ceux-là : c’est bien la première fois que je trouve cela féminin, avec le bordeaux et le vernis.
    En plus à moins de 25 euros, que demander de plus?
    Ah si, des sous pour la commande, parce que je sens que cela doit être un site de gros craquages!
    Bon week-end!

    1. Ca dépends lesquelles. J’en ai plusieurs paires, mais elles sont assez fun.
      Faudra que je fasse d’autres looks avec mes vernies et rose gold.
      Je pense oui, le genre de boutique ou le panier grimpe vite.
      Belle soirée

  6. C’est encore moi haha 🙂
    J’avais vu ton look mais je n’avais pas eu le temps de commenter honte à moi^^
    J’adore ce look, ces tout ce que j’aime : chemise à carreaux, jean et derbies, le top !
    Gros bisousssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *