make up

Ces si jolies couleurs automnales autour d’un maquillage.

17 octobre 2017

Coucou à tous.

Si vous avez loupé l'info, l'automne est la et je suis une fan inconditionnelle des couleurs que nous propose cette saison.

Cela tombe bien j'ai décidé de ressortir mes palettes favorites et de vous proposer de nouveaux des maquillages sur le blog.  La palette Narssisist de Nars fait partie de ces petits bijoux que je voulais mettre en avant sur le blog, et avec ce maquillage.

Les produits utilisés.

 

 

Le teint.

 

 

Les yeux.

 

Zoom sur les palettes.

 

 

Les lèvres.

Les swatchs.

 

 

Le maquillage

 

Je commence par travailler mon teint en appliquant ma routine du moment. Suivant les fards que j'utilise je maquille mon teint avant ou après.  J'ai choisi une teinte plutôt automnale en guise de blush et ma routine pour les sourcils Kiss sur laquelle je reviendrais prochainement.

 

J'applique ensuite ma petite base à paupières d'amour. Et je prends un fard marron matte de la palette ELF pour travailler mon creux de paupières et définir mon regard.

 

Les Duals Intensity de Nars ont la particularité d'être encore plus intense utilisés avec un pinceau humidifié. J'utilise donc ma Mixing Solutions.

Et je prends le fard Ursa Major, qui est un fard brun chocolat assez foncé, que je pose sur toute la paupière.

 

 

Je pose ensuite le fard Subra, qui est un bordeaux presque marron qui est sublime, surtout appliqué mouillé, en coin externe.

 

Pour le coin interne, je pose le fard Himalia,un  fard bronze clair, ambré, extrêmement lumineux. Là aussi, je préfère une application mouillé, pour que son côté « métal liquide » ressorte davantage.

Et en touche lumière, je place le fard Andromedia, un beige ivoire très clair avec des reflets dorés, parfait pour illuminer le coin interne et avec un pinceau sec.

 

 

On ne change pas une équipe qui gagne, j'applique du liner. En ras de cils inférieur, je prends les fards Subra et Ursa Major que je mixe et j'applique un crayon chair en muqueuse.

Et je termine par du mascara sur les cils du haut et du bas (d'ailleurs je déteste ce mascara MAC qui fait horriblement mal).

 

 

Pour les lèvres, comme à chaque automne, je ressorts mon REBEL d'amour de chez MAC. Ce fut mon premier achat de la marque, et bien que la collection s'est agrandie ( un article arrivera prochainement),  il a une valeur toute particulière et je fonds complètement pour sa couleur prune.

 

Le look final.

 

 

Le mot de la fin?

 

Cette palette Nars est le plus gros investissement que j'ai pu faire en matière de maquillage et j'avais trop hâte de vous la montrer en action.

Ces couleurs se pretent bien à la saison et à l'hiver avec ces couleurs plus froides.

Et ce rouge à lèvres MAC....bien que je possède pas mal de produits, c'est un incontournable dans ma collection.

 

Et vous, appréciez-vous ce maquillage?

Connaissez-vous ces produits?

Voulez-vous d'autres maquillages avec cette palette?

Aimez-vous ce genre de teinte?

Prenez soin de vous.

(Visited 126 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma partner !!!Tu es trop trop belle j’adoore !
    Ce genre de maquillage te va super bien, et cette palette Nars est trop jolie (évidemment j’ai vu le bleu dedans, je veux un makeup avec haha).
    Ce rouge à lèvres est canoooon ! Moi qui refuse d’acheter chez Mac tu me ferai presque cha,ger d’avis hihi 🙂
    Gros bisousssss

    1. Oh merci ma chérie.
      Je suis contente que ce maquillage te plaise.

      J’ai eu ma période MAC, j’ai d’ailleurs quelques rouges à lèvres à vous présenter. Mais moins maintenant car l’éthique n’est pas terrible.

      Ouiiii, je ferais un bleu! Promis.
      Des bisous

  2. Coucou ! Tu es superbe et ton teint parfait. J’adore. Je n’ai jamais eu de produit nars par contre j’ai le Rebel de mac et ne le mets jamais tant je mets des liquides mats. Il faut y remédier :p bisous Caro

  3. Ce maquillage est vraiment canon, il te va très bien 😉 😉 ! Et ça fait longtemps que j’avais envie de m’acheter la poudre mosaique d’Avène… je vais bientôt craquer !

  4. Coucou Caro,
    Ton maquillage est très joli ! Ce sont tout à fait les couleurs que j’adore porter en cette saison.
    Tu m’avais offert le dupe de ce rouge à lèvres et je l’aime beaucoup ! J’ai très envie de m’offrir la version originale de MAC. Cette couleur est tellement belle !
    Bonne soirée

    1. Coucou Mumu.
      Même si il fait encore chaud ici, j’aime tellement ces couleurs, c’est clairement moi.

      Et oui, le fameux dupe. Il va trop bien aux brunes ( non non, on se s’envoie pas des fleurs).
      Belle soirée minette

    1. Et dis donc, tu es en train de m’engueuler ou je rêve?
      Je l’adoooooore ce rouge.

      Cette poudre est très chouette, j’aime son effet sur la peau.
      Bisous ma sis

  5. Très jolie ton petit makeup il faut vraiment que je teste ELF à chaque fois que je viens sur ton blog je me dis qu’il faut que j’achète et que je profite d’être Angleterre pour tester avant d’acheter haha !

  6. Coucou ma belle !

    Il est très joli ton maquillage !
    J’ai également cette palette et je l’aime beaucoup ! Au début, ce n’était pas le grand amour, puis au final, je l’aime bien !
    J’adore aussi le crayon Harcourt il apporte pas mal de luminosité je trouve !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Coucou Laura.
      J’ai mis un moment à apprivoiser cette palette quand même. Et au final c’est une beauté.
      Ce crayon, mais je l’aime. Je le porte tous les jours.
      Des bisous

  7. Tu as utilisé de très beaux produits. Ton maquillage est idéal pour l’automne. Le Rebel de Mac est aussi un de mes rouges à lèvres préférés pour l’automne. Tu es toute belle et j’aime bien aussi comment tu as attaché tes cheveux, la coiffure est mignonne.
    Gros bisous <3

    1. Merci Carole, je suis contente que ce maquillage te plaise.
      Il faut que je prenne le temps de me coiffer plus souvent comme cela.
      Des bisous

  8. hello.
    je ne savais pas que l’éthique de Mac est polémique. Bon, de toutes façons, je n’ai jamais rien acheté de cette marque. A chacun de mes passage en magasin, je suis tombée sur une vendeuse-saucisse. Pourtant, quand je dis « je voudrais un Ralentissement en teinte Brave, svp », cela ne devrait pas être compliqué. Du coup, je n’ai même pas eu envie d’acheter sur le net…
    Bonne journée!

  9. Coucou Caro,

    Tu as réalisé un très joli maquillage, et le Rebel de Mac te va à ravir! Je ne le possède pas mais j’ai un dupe de Kiko et c’est vraiment une teinte magnifique et parfaite pour la saison.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *