défis | make up

Pin up style.

13 novembre 2017

Coucou à tous.

Je suis très contente de vous retrouver ici pour un nouveau make-up, accompagné d'un défi. Il s'agit du Kiss Beauty Challenge, organisé par l'agence Meltingcom dont je vous parle régulièrement, et Kiss Product. 

Si vous avez loupé les autres éditions, je vous renvoie ici, ici et ici.

Cette fois, le thème est de se transformer en pin up. Et j'ai rendu la mienne un petit peu sexy. Je me suis inspirée des serveuses américaines dans nos bonnes vieilles séries. Oui, je sors tout droit du Peach Pit.

Les produits utilisés.

 

Le teint.

 

 

Les Yeux.

     

 

Zoom sur ces superbes faux-cils. Bon, ils m'ont donné du fil à retordre. Mais, ils ont une sacré frange de cils.

 

Lèvres.

 

Ongles

  • Swept Away de Kiss Impress.
 

Les swatchs.

 

Le maquillage.

 

 

J'ai commencé par travailler mon teint, avec ma bb cream, mon correcteur et ma poudre.

 

Je voulais tout miser sur le liner, de ce fait je n'ai utilisé que mon fard crème ELF pour unifier ma paupière.

 

J'ai profité de ce maquillage pour tester l' Eyeliner Intense Studio en teinte Black Navy de ELF . Il s'agit d'un feutre, avec une mine plutôt épaisse qui permet de tracer un trait de liner plutôt épais. Il est juste parfait pour le look que je vous propose aujourd'hui. Cette couleur bleu nuit est trop belle. Il faut cependant faire attention de bien le laisser sécher car ce liner a tendance à baver un petit peu.

 

Viens le moment des faux cils. Cette fois, j'ai décidé de les couper et de les appliquer uniquement en coin externe. Ils sont très fournis....clairement je touche mes sourcils avec.

Du coup, cette méthode est plutôt chouette quand on veut juste augmenter sa frange de cils.  Et je réunis le tout en appliquant du mascara.

 

Pour terminer le maquillage des yeux, j'applique un crayon bleu canard en ras de cils inférieur et du crayon chair en muqueuse. Et je termine avec du mascara sur la frange inférieure.

Et j'ai fait mes sourcils avec le Kit Kiss que j'aime toujours autant.

 

Pour les lèvres, qui dit Pin up dit forcément un beau rouge à lèvres rouge. Et j'ai décidé de ressortir mon Viva Glam de chez MAC ( si vous saviez le nombre de rouge à lèvres  de cette teinte que je dois vous présenter). Avec ce petit côté légèrement irisé, j'aime toujours autant cette teinte.

 

Et j'apporte la touche finale avec un peu de bronzer, du blush et la dose d'enlumineur.

 

 

Pour les ongles, nous avions libre choix. J'ai donc pioché dans les cadeaux qu'Emmanuelle de l'agence Melting com nous avez fait quand nous nous étions rencontrées. Je ne voyais pas autre chose que du rouge, et ces capsules sont superbes. L'accent nail noir et blanc apporte une touche de fun. J'ai adoré porter cette manucure.

Le mot de la fin?

 

Comme toujours, je m'éclate à réaliser ce type de challenge.  J'apprécie beaucoup les looks pin-ups (oui j'aurais rêver de vivre dans les années 60/70).

La marque Kiss fait partie de mon quotidien. Il y a de chouettes produits, et à petit prix. Vous pouvez la retrouver dans les Auchan et chez Sephora.

 

Et vous, appréciez-vous ce maquillage?

Pourriez-vous le porter?

Appréciez-vous ces produits?

Prenez soin de vous.

 

(Visited 185 times, 1 visits today)
  1. Salut ! C’est vraiment chouette ce défi ! J’adore ce thème…
    J’aime beaucoup ce makeup, le liner noir et la bouche rouge c’est un classique intemporel qui fonctionne toujours à merveille 😉
    Il faudrait vraiment que je teste les produits Kiss depuis le temps que vous en parlez 😉
    Bonne journée
    Bisous
    Elsa

  2. Quelle merveilleux défi ! Tu est superbe en pin up !! Je dois dire que j’aime tout particulièrement le Viva Glam de chez MAC, sa couleur est tellement belle. J’aime sa teinte mais aussi son côté brillant satiné, une merveille.

  3. Coucou !
    J’adore ce thème ! Je suis invitée aux 30 ans d’une copine qui fait sa soirée sur le thème année 50 pin’up.
    Ce rendez vous m’a permis de voir différents maquillages pour me donner des idées !
    Il me reste plus qu’à trouver la tenue.
    En tout cas, ça te va très bien !
    Bisous !

  4. J’adore également le look pin up. D’ailleurs, quand j’étais brune, je me faisais souvent un make up de ce type ^^. Défi réussi !
    J’adore tes faux ongles, surtout le noir à pois !
    Bonne soirée
    Elsa

  5. Défi vraiment sympa! J’avoue aussi que j’adore le look Pin-up, tellement que je suis certaines filles qui le sont au quotidien sur Instagram. Le liner et le rouge à lèvre bien rouge, ces sont les détails que j’adore! Tes ongles sont canons également! Pour moi, tu as relevé le défi haut-la main! =)

  6. coucou ma belle!
    j’adore ce thème! et j’adore ton interprétation! j’aime beaucoup le mélange de ta tenue avec le maquillage, ça fait pin-up des temps modernes je trouve ça super sympa! le MAC est vraiment canon, et le rappel de bleus sur tes yeux avec ta chemise c’est top aussi!
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *