haul | partenariat | revue

La Collection de Noel, retour sur la soirée Lush Avignon

20 novembre 2017

Coucou à tous.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une sélection de la collection de Noel de la boutique Lush que j'ai la chance de découvrir avec d'autres blogueuses sur Avignon.

J'ai la chance d'avoir une boutique en centre ville que j'aime beaucoup et j'étais trop contente d'être convié à découvrir les nouveautés. Il faut dire qu'en règle générale, Lush propose de chouettes produits pour les fêtes de fin d'années.

 

Nous avons reçu un tote bag bien rempli (encore merci à toute l'équipe et pour vos conseils). Et j'avais très envie de vous montrer ces petites merveilles, cela peut vous donner quelques idées de cadeaux de Noel.

Dans une premier temps, je découvre Christmas Cracker, et ces jolies couleurs acidulées.

Il s'agit d'un pain moussant qui sent délicieusement bon le citron et apporte de la douceur à la peau avec la présente de beurre de cacao issu du commerce équitable.

La composition est parfaite, on note la présence d'huiles essentielles qui ne conviendra pas aux femmes enceintes et allaitantes.

Prix: 8,50 euros.

 

 

Snow Fairy fut un peu la star de cette soirée, et pour cause. Elle ravira petits et grands. Cette Jelly Bomb qui sent bon le sucre et les odeurs de notre enfance se transforme en une gelée type "slime" dans le bain. C'est perturbant au départ et plutôt fun finalement. Entièrement vegan, mon mini moi a hâte de la tester avec moi.

Prix: 6,95 euros.

 

 

Le look de My Two Front Teeth est complètement délirant. Avec ces notes d'huiles essentielles de lavande et de fèves tonka, de néroli et vanille, c'est un fabuleux cocktail gourmand qui nous attends dans ce pain moussant.

Prix: 5,95 euros.

 

   

Même si ils ne sont pas arrivés entier à la maison, j'avais trop envie de vous montrer ces jolis sapins.  Tree D est un fondant pour le bain en forme de sapin.  Il contient de l'huile d'amande douce et au beurre de cacao issu du commerce équitable. Votre bain exhale un parfum délicat de tangerine et de pamplemousse ; l'huile essentielle de litsea cubeba vous revitalise naturellement.

Prix: 5,95 euros

 

 

Chez Lush, il n'y a pas que des produits pour le bain. Heureusement d'ailleurs, car tout le monde ne possède pas de baignoire.

On retrouve d'ailleurs Twilight, qui est une boite à paillettes, mais pas que. C'est une barre de massage, et quand on perce les petits trous, le massage délivrera des petites paillettes fines sur le corps.

Composé de lavande, fève de tonka, beurre de cacao et ylang ylang, c'est un moment de douceur assuré.

Prix: 9,95 euros.

 

 

Les filles, qu'on se le dise: le gel douche est démodé. Vive le gel douche solide. Si vous connaissez la version classique de Snow Fairy ( que je possède d'ailleurs), la marque a sorti son petit frère mais sans emballage. Zéro déchet assuré.

On retrouve cette odeur si régressive de barbe à papa.

Je vous en reparlerais plus longuement, mais j'ai adoré le concept.

Prix: 13,50 euros les 240 grammes.

 

 

Après la douche, on passe bien entendu à l'hydratation du corps. Et la lotion corporelle Once Upon A Time est parfaite.

   

Il était une fois un prince qui voulait avoir la peau la plus douce du monde. Seule une crème magique au parfum de pomme pouvait exaucer ce souhait. Il parcourut le monde entier à la recherche de cette crème, sans succès. Bien sûr, il trouva au cours de ses voyages toutes sortes de crèmes pour le corps et de fondants pour le bain, mais rien ne répondait à ses attentes. Il n'aimait pas la lavande, ni les bananes, ni le patchouli... Aussi le prince rentra chez lui très malheureux : trouverait-il un jour la crème au parfum de pomme dont il rêvait ?

Quelque temps plus tard, dans une ville voisine, le prince trouva par hasard une échoppe magique. Cette échoppe prétendait vendre les meilleures crèmes pour le corps du royaume. Il entra et fut immédiatement saisi par les odeurs enivrantes qui flottaient à l'intérieur. Il demanda aux elfes de l'échoppe Lush s'ils avaient la crème au parfum de pomme qu'il cherchait désespérément. En un clin d'œil, un pot apparut sous ses yeux. Le prince respira son parfum et fut immédiatement ravi. Ce mélange d'infusion de pomme, d'huile essentielle de citron et de pamplemousse était bien la crème qu'il avait tant cherchée ! Dès lors, il l'appliqua chaque jour sur sa peau pour l'adoucir, et vécut heureux à jamais.

 

 

Ok, je trouve l'histoire trop mignonne.  et son odeur est douce et agréable. Je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne saurait été.

Prix: 19,95 euros les 225 grammes.

 

   

Et pour terminer, j'ai pu découvrir dans ce tote bag un gommage pour les lèvres sous forme solide. Je connais bien l'autre version dont je vous ai parlé ici et ici. 

J'ai trop hâte de terminer mon pot et de tester Sugar Plum Fairy, surtout qu'il sent bon l'orange.

Prix: 8,50 euros.

 

En prime, nous avons eu la chance d'assister à des ateliers, notamment comment emballer ces cadeaux avec du tissus type foulard.

 

 

Ou bien fabriquer sa propre bombe de bain.

 

On a confectionné la bombe de bain Butterbear qui est trop mignonne. Avec sa touche de cacao, je sais que mini moi ne va pas demander son reste pour l'utiliser.

Prix: 3,50 euros.

 

 

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée que j'ai pris avec mon téléphone.

 

Le mot de la fin?

 

Encore un grand merci à l'équipe de Lush Avignon et Lush France pour ce jolie moment.  Et Coeur d'artichaut pour les succulentes gourmandises. Bien entendu, je ne manquerais pas de vous apporter plus de détails sur ces produits dans de prochains articles.

Et vous, connaissez-vous l'enseigne Lush?

La collection de Noel?

Ces produits vous plaisent? Ils vous tentent?

Prenez soin de vous.

 

  1. Je pense que l’on connait toutes la marque Lush. J’avais testé leur gel douche Fairy quelque chose (lol) et j’avais bien aimé. Mais je ne suis pas fan plus que ça car je trouve que les produits restent chers pour mon petit riquiqui budget.
    Par contre, lorsque je passe par la gare Saint Lazare, j’aime bien rentrer dans la boutique, qui sent toujours divinement bon ^^
    Bonne semaine
    Elsa

  2. Coucou!
    Je trouve les produits Lush tellement jolis hihi 🙂
    Bon après j’avoue que je n’achète pas car il faut faire quelques kilomètres pour aller à la boutique^^
    Tu as du passer une super soirée !!! 🙂
    Gros bisous

  3. Hello !
    Tout comme toi j’adore les produits Lush et encore plus leurs boutiques qui sentent toujours tellement bon, je pourrais y passer des heures ! J’ai hâte d’aller découvrir les petites nouveautés de Noël et de faire quelques petites emplettes chez eux pour les fêtes 🙂
    Je suis fan des Jelly Bomb et tu m’as donné envie de tester la Snow Fairy, la gelée « slime » dont tu parles m’intrigue un peu !
    Belle journée !
    Clara – themoodjournal.fr

  4. Malheureusement, en raison d’allergies je ne peux absolument plus utiliser ce type de produits, mais finalement, quand je vois les prix très excessifs pour certains, je me dis que c’est plutôt une bonne chose … cela étant, leurs produits sont très sympas et peuvent faire un joli cadeau pour Noël 🙂

  5. Coucou ma belle,
    Ohlala j’adore Lush et la collection de Noël a l’air adorable franchement !
    Je suis pas mal tentée du coup et en plus ça aussi faire de chouettes cadeaux alors c’est top 🙂
    Gros bisous à toi <3

  6. Coucou je trouve les prix trop élevés et même si je peux acheter, de plus les odeurs sont vraiment chimiques sans parler des colorants; généralement je ne regarde pas mais après en avoir acheté, j’ai eu des surprises aussi au niveau de la coloration de ma baignoire 🙁

  7. Vraiment très sympa ! J’ai toujours apprécié les produits et les packaging Lush je trouve que c’est vraiment jolie, limite tu ne les utilises pas et tu les gardes hahaha.
    Merci pour cet avant première en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *