make up

Un makeup enflammé avec la Naked Heat d’Urban Decay

28 novembre 2017

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article maquillage. Avec les look c'est vraiment ce que je préfère même si ce n'est pas toujours évident de trouver du temps. Mais aujourd'hui, c'est ma sublime Naked Heat d'Urban Decay qui est à l'honneur avec ces si jolis tons chauds.

 

Les produits utilisés.

 

 

Pour le teint: 

   

 

Les yeux:

 

 

La star de ce maquillage, c'est cette fabuleuse palette Naked Heat, dont je vous ai parlé dernièrement ici.

Je ne regrette absolument pas d'avoir craqué (et d'avoir pris le temps de la réflexion). C'est une beauté!!

 

 

Lèvres: 

  • Rouge Idéal Mat Une en teinte M23
 

Les swatchs.

 

Le maquillage.

 

Comme à mon habitude, j'applique ma routine teint habituelle, en prenant cette fois un correcteur liquide, pour camoufler mes petites imperfections.

 

 

Je commence ensuite le maquillage des yeux en appliquant une base, pour une meilleure tenue des fards. Je pose ensuite le fard Chaser, un nude mat,  la teinte pour unifier la couleur de ma paupière.

 

 

Je travaille par la suite mon creux de paupière en appliquant les fards Cayenne ( un brun terracotta mat) et le superbe En Fuego (un bordeaux mat). Je fais un travail d'estompage afin de fumer le tout et de bien définir mon regard.

 

Sur ma paupière mobile, j'applique le fard Dirty Talk, qui est un sublime rouge ocre métallique. La couleur Ember (Brun chaud métallique) sera posée en coin externe.

En coin interne, j'apporte une touche de lumière avec le fard Lumbre, qui est un vieux rose métallique.

 

Difficile de me passer de mon emblématique trait de liner, je l'ai voulu assez fin cette fois. Pour le ras de cil inférieur, je reprends les deux fards Cayenne et En Fuego avec un crayon chair en muqueuse.

Je termine par du mascara sur les cils du haut et du bas et le fard Oune en arcade sourcilière pour apporter un coup de propre.

 

Je fais mes sourcils comme d'habitude et j'applique ma petite Terracotta d'amour de Guerlain en guise de bronzer et de blush. Elle a souffert la pauvre, mais c'est un petit boitier qui a une grande histoire pour moi. D'ailleurs ça me donne une idée d'article tout ça.

 

Pour les lèvres, j'ai ressorti un jumbo Une que j'avais reçu pendant un Event à Montpellier (Sudettes Party). Malheureusement la marque est en train de disparaître, il n’empêche que je suis dingue de cette couleur que j'adore porter en cette saison, et qui se marie très bien avec ce maquillage. Il s'agit d'un bordeau qui tire vers le rouille, du plus bel effet.

 

Le résultat final.

Le mot de la fin?

 

Ce n'est pas un secret, je suis complètement folle de cette palette et surtout de ces teintes chaudes et automnales que j'affectionne tant. Il y a tant de combinaison avec cette palette. Vous n'avez pas fini de la voir par ici. Et j'adore porter ce maquillage qui est plutôt discret mais qui fait son petit effet.

 

 

Et vous, appréciez-vous ce maquillage?

Ce genre de couleur?

Connaissez-vous ces produits?

Les appréciez-vous?

A très vite pour un prochain makeup!

 

  1. Hello !
    Tu es toute belle avec ce maquillage, je trouve que ces couleurs te vont vraiment bien 🙂 J’ai bien envie de craquer pour cette palette mais ce n’est pas raisonnable 😀 Bizoux ma belle

  2. j’avais vus les photos sur instagram, mais j’adore ton makeup, je trouve que ça te mets bien en valeur!!!!! j’ai swatché cette palette chez sephora et c’est vrai que les fards sont vraiment bien pigmentés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *