make up | partenariat | revue

Le maquillage Azzo Professionnel, la bonne découverte.

4 décembre 2017

Coucou à tous.

Avec les fêtes de fin d'année, chaque marque sort sa petite collection de maquillage. Je ne sais pas vous, mais bien que je ne craque pas sur tout, j'adore découvrir les nouveautés que nous réserve les marques.

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de la marque AZZO PROFESSIONNEL, que j'ai découvert via une routine capillaire (pour voir ou revoir l'article, c'est ici) . Cette fois, la marque m'a envoyé une sélection de maquillage, que je vous présente aujourd'hui.

 
  • Hybrid Shadow.

 

Véritable innovation technique, cette formule hybride, riche en pigments de haute qualité se présente en fard sec. Fini mat ou irisé, elles ont un toucher soyeux. Leur formule hybride se mélange à merveille avec le Make-up Mixer pour offrir une nouvelle texture plus crémeuse. Son plus : l'application particulièrement aisée du produit en fard sec ou crème autorise les effets de mélanges et d'estompes les plus inédits. La superposition de plusieurs couches sous sa version sèche permet d'intensifier la couleur. Sous sa version crème, plus les pigments sont dilués, plus la couleur est transparente et permet des effets encore plus artistiques mais également plus fins puisqu'il est possible de les utiliser en Eye-Liner.

Prix: 16,50 euros.

 

 

J'ai reçu deux teintes que j'adore porter en cette saison: Liège est un joli beige orangé et Terre est un prune profond.

La pigmentation est au rendez-vous et ces fards se travaillent très bien. La texture est soyeuse et ces fards font peu de chutes. La contenance est plutôt importante, mais je trouve quand même le prix assez élevé pour un fard mono.

J'adore utiliser le fard Terre avec un pinceau humidifié au préalable.

 

 
  • Perfect Liner 

 

 

Je ne trouve pas ce liner sur le site, mais il y en a deux autres qui ont l'air plutôt chouette.

Pour ma part, c'est le produit que j'ai préféré de cette sélection. C'est un liner liquide, mais avec une pointe feutre. Il est facile d'utilisation, même pour les moins expérimentées.

Il est bien noir et bien pigmenté, et il tient plutôt bien.

Une jolie découverte.

  • Mascara Scandaleux

 
Cette formule unique assure un volume intense et profond. Grâce à sa brosse XXL, élément indispensable pour assurer un volume intense, chaque cil est enrobé et recourbé pour un volume sublimé. Résiste à l’eau, brave la pluie et les larmes. Son plus : Testé ophtalmologiquement, le mascara SCANDALEUX est enrichi en huile de ricin pour une nutrition des cils intense. Ils restent souples et naturels. Contenance : 12ml.

Prix: 19,50 euros sur le site de la marque.

 

Quand j'ai découvert ce mascara pour la première fois, je me suis dis que je n'allais pas apprécier la brosse, bien trop grosse à mon gout.

Au final, elle se manie plutôt bien, et j'apprécie le volume que me donne ce mascara. C'est plutôt une belle découverte.

 
  • Vernis 

 

Les 18 couleurs de vernis sont des formules laquées éclatantes et très couvrantes à séchage rapide. Issu des dernières technologies, leur formule haute résistance prévient des rayures, des chocs et de l'écaillement. Enrichies en filtre UV, les couleurs sont préservées et lumineuses. Son bouchon long et fin assure une bonne prise en main. Son pinceau large permet une application uniforme et rapide.
 

Prix: 6,90 euros sur le site de la marque.

 

Quel bonheur de découvrir une nouvelle marque de vernis, vous savez à quel point j'adore cela. J'ai reçu la teinte Stormy qui est un joli vert sapin. Quant à la teinte Cherry, c'est une rouge noir superbe.

Les photos que j'ai prise étaient flous,  ils feront l'objet de prochaines publications sur mes réseaux.

Le packaging me fait beaucoup penser à une célèbre marque de chaussures. Ils se révèlent facile à appliquer, tout particulièrement avec ce pinceau large, comme j'aime.

Ils sont très brillants et la tenue est très correcte.

Je suis enchantée par cette découverte, d'autant que le prix est plutôt doux.

Le maquillage en action.

 

 

J'ai appliqué en creux de paupières et en coin externe le fard Terre, et sur la paupière mobile le fard Liège.

 

En ras de cil inférieur, j'ai utilisé le fard Terre. J'ai repris le fard Liège en coin interne.

 

J'ai ensuite appliqué le liner en ras de cil supérieur, et je termine par du mascara.

 

Le mot de la fin?

 

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque Azzo Professionnel, notamment le liner que je trouve parfait, ainsi que les teintes de vernis que je porte beaucoup en ce moment.

Ce sont des produits de très bonne qualité, je trouve cependant la gamme de prix un peu chère. On est dans la lignée d'une gamme professionnelle.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Azzo Professionnel?

La gamme maquillage?

Les soins?

Ces produits vous tentent?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou
    Je ne porte pas beaucoup, voir jamais, de fars ceci-étant, je les trouve comme toi vraiment trop cher pour des fars mono.
    Pour les vernis, les couleurs ont l’air sympa mais c’est comment côté composition ?

  2. J’ai testé les mêmes produits que toi et pour ma part, j’ai eu un coup de cœur assez fou pour les fards. Je trouve qu’ils valent leur prix même si j’aurais préféré une plus petite contenance (pour descendre le prix, tu vois). Par contre je me marre parce qu’on n’a pas la même perception des couleurs x) Tu vois Terre comme un prune, moi comme un brique. Si quelqu’un lit nos deux avis avant de se décider, il va tourner maboule 😀

    1. Je vois ce que tu veux dire, mais j’achète rarement de fards mono, je me rends peut être pas compte des prix.
      Ah oui, c’est marrant pour les couleurs.
      des bisous

  3. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits ont l’air sympa ! Le liner me tente bien et les teintes des vernis, j’aime beaucoup !
    Et j’adore ton maquillage, ça te va super bien !
    Plein de bisous à toi <3

  4. Bonne découverte, je ne connaissais pas. J’ai tendance a racheter ce que je connais de base. Ton maquillage est vraiment top ! Je n’achète pas de vernis mais l’eye liner me tente bien 🙂

  5. Coucou ma belle !

    J’aime beaucoup la couleurs des fards à paupières, ils ont l’air bien pigmenté !
    Par contre, moi et le liner, ça fait deux, je n’arrive à rien !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Hello!!
    Comme tu sais j’ai pu tester ces produits et suis fan de l’eye-liner, même si je ne maîtrise pas encore l’application!! J’adore aussi les fards à paupières, tellement agréable à appliquer!!
    Sinon, je me suis fais la même réflexion pour le packaging des vernis^^
    Des bisous poulette

  7. Marque inconnue pour moi : merci de m’avoir fait découvrir une nouvelle tentation.
    Cependant, comme tu le dis, je trouve que les prix ne sont pas forcément attractifs pour des produits peu connus.
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *