make up | partenariat | revue

La palette de Noel aux 100 fards par ELF

5 décembre 2017

Coucou à tous.

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j'adore la période de Noel. Entre la magie qu'apporte cette période dans les yeux de nos enfants, il y a aussi les nouveautés et coffrets que nous proposent nos marques chouchous.

Quand je suis revenue de vacances, j'ai eu l'immense surprise et joie de découvrir dans ma boite aux lettres une palette de folie que le site ELF avec lequel j'ai la chance de collaborer m'avait envoyé pour les fêtes.

J'ai reçu une palette complètement dingue. Il s'agit de la Palette de 100 Fards Edition Noel. Oui oui, vous avez bien lu: 100 fards.

Autant vous dire, qu'il y a de quoi combler les débutantes qui veulent avoir toutes les couleurs dans la même palettes comme les plus experimentées, qui veulent se faire plaisir avec des couleurs un peu folle.

On retrouve un packaging propre à la marque, plutôt simple. J'apprécie qu'on voit en un coup d’œil les couleurs de la palette.

Elle est très complète (en même temps, avec 100 fards ^^) et regroupe autant de fards neutres, colorés, mates et irisés.

J'ai été mise au défi par mes copines de réaliser les 100 swatchs....on ne peux pas dire que je ne donne pas de ma personne. Mais étant donné que je trouve que c'est une excellente idée de cadeau à tout petit prix, je me suis prêtée au jeu.

Les swatchs.

La première ligne comprend essentiellement des fards clairs, entre mates et lumineux.

Les mates manquent un peu de pigmentation à mon gout, les autres fards sont parfaits pour apporter une touche de lumière.

 

La deuxième ligne comprends une nouvelle fois des teintes claires, mais plus chaudes cette fois. La pigmentation est meilleure que la première ligne.

 

Pour la troisième ligne, il y a beaucoup de mate, et c'est malheureusement le point faible de cette palette. Il y également un gris irisé très lumineux.

 

Bien que simple selon certaines, j'adore la quatrième ligne. Ce sont des fards neutres, mais parfait pour le quotidien, avec ces beiges, des taupes plutôt chouettes et bien pigmentés.

 

La ligne que je préfère dans cette palette, et cela ne vous étonneras pas. Avec des prunes, des jaunes, du taupe, je suis folle de ces teintes qui se trouvent dans cette cinquième ligne.

 

J'ai lutté pour photographier cette sixième ligne. Encore une fois, beaucoup de fards mats et un manque d'intensité. Par contre, j'adore ce bleu.

 

Ce que j'apprécie particulièrement dans cette palette, c'est les fards colorés, et entre ce violet et ce bleu, je suis servie. De quoi bien m'amuser lors des prochains maquillages.

 

Il en est de même pour la huitième ligne, les folles de bleus seront servies.  Et la pigmentation est au rendez-vous.

 

La neuvième ligne offre un joli camaïeu de bleu, de marron avec un touche d'orange. Ces fards offrent une chouette pigmentation en un seul passage.

 

Cette dernière ligne est parfaite pour la réalisation de jolis smokys. 

Le mot de la fin?

 

Même si cette palette a quelques petits défauts, je trouve qu'à 15 euros, elle est ultra complète. Avec un large panel de couleur, du neutre au coloré, c'est une belle idée de cadeau pour Noel.

Il y a d'autres coffrets disponible, pour les lèvres, d'autres palettes, des kit de maquillages.....je vous invite vraiment à vous rendre sur le site de ELF, ils ont fait très forts cette année.

Et bien entendu, les maquillages arriveront prochainement. 2018 s'annoncera rire en makeup.

Et vous, connaissez-vous la marque ELF?

Appréciez-vous le maquillage à petit prix.

Cette palette vous plait? 

Aimeriez-vous la recevoir pour Noel?

Belle journée à tous.

    1. Ah ben attends, on ne me défie pas comme ça.
      J’utilisais aussi ce genre de palette, j’en ai une autre comme cela que j’ai présenté il y a quelques temps.
      Des bisous

  1. Pour 15€ Je trouve qu’elle est bien complète et pour commencer c’est plutôt bien. Cependant le manque de pigmentation peut votre lasser l’utilisateur il en va de meme de la tenue. Après il faudrait que je teste pour voir 🙂

  2. Hello hello 🙂
    Je connais cette marque et il y a encore quelques temps je me maquillais qu’avec leurs produits mais depuis quelques temps je me tourne vers d’autres marques pour tester. Bref ^^ Cette palette est très jolie, dommage pour le manque de pigmentation de certains fards, mais pour ce prix ce n’est pas trop mal ^^

  3. Coucou,

    C’est clair que pour le prix, c’est abordable !
    Après, ce n’est pas du tout une palette faite pour moi, j’aime une bonne pigmentation et je préfère les palettes plus petites ! En revanche, pour une jeune fille, comme ma soeur, ce serait top !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Bravo pour avoir réussi à swatcher 100 teintes. Je trouve le prix très raisonnable mais je trouve que beaucoup de fards se ressemblent. Je préfère les palettes un peu plus contrastées. Gros bisous

  5. j’avais acheté une version plus petite de cette palette (enfin .. Je crois. J’ai un doute) mais finalement je m’en suis séparée car je n’aimais pas les fards. Trop peu pigmentés pour moi et la tenue pas top. Dommage.
    Bises
    Elsa

  6. Coucou !
    Félicitations pour les 100 swatchs ! Pour le prix je trouve que c’est correct. Il y a certains fards très jolis, c’est dommage pour la pigmentation de certains. Après il y a quand même moyen de faire de jolies choses avec !
    Bisous

  7. Je n’aime pas beaucoup ELF… Je trouve souvent que globalement, rouge à lèvres et fards à paupière, ça manque de pigmentation, et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Mais j’avoue que les prix ont vraiment de quoi donner à réfléchir !

  8. 100 fards pour 15€, je trouve que c’est vraiment pas cher!
    J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur cette marque, je devrais me laisser tenter un de ces jours pour un rouge à lèvre ou fards à paupière, histoire de me faire un avis! Très sympa cette revue, surtout pour cette période, comme tu dis, pour un cadeau de Noël, c’est une belle idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *