Bougies | Déco-Home | partenariat | revue

My Jolie Candle, le cadeau 2 en 1 pour Noel

7 décembre 2017

Coucou à tous.

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionné via l'Agence des Blogueuses, pour tester une marque de bougie qui me faisait envie depuis bien longtemps. Il s'agit de My Jolie Candle, que vous devez surement avoir vu passer sur Instagram notamment.

 

J'ai pu choisir la bougie de mon choix...mais pas que.

Le concept de My Jolie Candle?

My Jolie Candle  sont des bougies parfumées contenant chacune un bijou en argent et cristal de Swarovski®.

On commence par choisir le parfum de sa bougie, puis le type de bijou que l’on souhaite recevoir (collier, bracelet, bague) et on commande.

Les bijoux sont fait main et développés par My Jolie Candle. Il existe plus de 100 modèles différents que l’on peut offrir (et c'est plutôt une belle idée pour Noel) ou s'offrir à soi-même. Mais il faut savoir que 1 bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€. J'ai pas eu cette chance, mais je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai reçu.

 

Il existe une quantité folle de parfums, du neutre, au gourmand en passant par des effluves plus végétales. Je ne vous cache pas que j'ai galéré à faire ma sélection car j'avais envie de tout sentir (à quand la fonction senteur par internet), et j'ai laissé mon petit bonhomme choisir. Aussi gourmand que ces parents, c'est la senteur glace vanille qui a été choisi.

 

Rien que le packaging est superbe, je n'arrive pas à me résoudre à jeter cet emballage façon origami. J'apprécie ces petites détails qui font toute la différence.  On retrouve ensuite un photophore en verre dépoli, qui reprends les même illustrations. C'est un très bel objet décoratif qui a trouvé sa place dans mon séjour.

 

Bien avant d'allumer la mèche, on sent une odeur de folie. Une fois allumée, l’odeur est très agréable, présente sans être entêtante. La cire est naturelle et 100% végétale et la mèche est en coton. Ces bougies sont conçues pour brûler 35 heures.

 

Pour ma part, j'ai choisi un modèle qui contient un collier. J'en possède peu, du coup je me suis dit qu'appréciant les colliers fins et délicats, je savais que j'apprécierais.

Comme une enfant,  j'avais trop hâte de découvrir mon bijou. Les premiers temps, je l'allumais en rentrant du boulot le soir pour la faire bruler plus vite ( #jai5ans) Dès que j’ai aperçu le petit bout d’aluminium, j'ai éteint la bougie et je l'ai récuperé.

Alors si vous vous inquiétez de savoir si la cire n’abîme pas le bijou, je peux vous rassurer : ce dernier est super bien emballé. Entre la tonne d'aluminium et le sachet, aucun risque.

 

En ce qui concerne la senteur Glace Vanillé, elle est très agréable et embaume bien la maison. Ce n'est pas une senteur trop sucrée. C'est une bonne odeur de vanille épicée, telle que je pouvais la trouver sur les marchés à la Réunion. Que de souvenirs. Je sais que j'y retourne bientôt alors je suis complètement enchantée. Elle n'est pas entêtante ni écœurante.

 

Et voici le bijou que j'ai découvert dans ma bougie.

 

Il s'agit d'un joli collier, avec une pierre de Swarovski® en forme de triangle. C'est très fin et tout en délicatesse. J'aime beaucoup ce collier qui fait son petit effet.

La taille est réglable, ce qui est pratique suivant le haut que l'on porte.

Le mot de la fin?

 

Si vous êtes à la recherche d'une idée originale et féminine à offrir pour noël, My Jolie Candle est le cadeau qui fera mouche.

Véritable deux en un, il s'agit d'un objet décoratif et un bijou qui restera pour la personne à qui vous l'offrirais.

En vente sur le site de My Jolie Candle au prix de 34,90 euros sur le site de la marque. 

 

Et vous, connaissez-vous le concept de My Jolie Candle?

Ces bougies?

Cela constitue une idée de cadeau pour vous?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

  1. Hello !! Comme tu sais j’adore ces bougies !!! Elles se suffisent très bien et la bague que j’ai eu dans l’une d’entre elles n’a pas bougé; je la porte tous les jours ! Par contre le bracelet d’une autre des bougies s’est vite cassé…
    Bisous

  2. coucou ma belle!
    tes photos sont canons! comme toi je n’ai pas pu me résoudre à jeter le carton qui est trop canon! et je pense garder la bougie « vide » pour en faire un joli pot à crayons ou a pinceaux ^^
    le collier que tu as eu est super sympa j’aime beaucoup! et comme toi, j’ai envie de toutes les prendre!!
    bisous!

  3. Hello !
    Je suis aussi une dingue de bougies, j’en ai partout à la maison, d’ailleurs certaines sentent déjà tellement bons sans les utiliser que cela me fait mal au cœur de les brûler ahah !
    Je connaissais les bougies Jolie Candle mais j’ai toujours eu peur d’essayer et de tomber sur un bijoux vraiment toc, mais le tien à l’air sympa ! Je vais y réfléchir pour les cadeaux de Noël 🙂
    Belle journée à toi,
    Clara – The Mood Journal

  4. Coucou ma belle, j’adore le concept des bijoux caché dans une bougie mais je n’en ai jamais acheté. Je ne suis meme pas sure que ce soit disponible en belgique tient…
    En tout cas le bijoux que tu as eu est tres joli. Bisous

  5. Coucou,

    J’adore leurs bougies, elles sentent tellement bon et le bijou est toujours mignon !
    Leur nouveau packaging est mignon, j’aime beaucoup !

    Passe une belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Je vois cette bougie partout en ce moment ! Ca me donne envie d’essayer ! Mais j’ai peur que la bougie ne tienne pas bien, que l’odeur ne se propage pas assez dans la pièce… Ce qui arrive beaucoup trop souvent !
    Mais les parfums donnent très envie, j’essaierai peut-être un jour 🙂

  7. Coucou ma Caro, c’est une super idée de cadeau, j’en avais eu une pour mon anniversaire et j’avais adoré cette surprise 🙂 le bracelet que j’avais eu me plait beaucoup !
    Le collier est très sympa et élégant j’aime bien 🙂
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *