Look | partenariat

Le cas de la robe moutarde et imprimée La Fiancée du Mékong

28 décembre 2017

Coucou à tous.

Non non, vous ne revez pas, il s'agit bien du second look sur le blog ce mois-ci. Et il se pourrait qu'il y en ai plus souvent par ici d'ailleurs. C'est un fait, je suis folle de fringue depuis mon adolescence, bien plus que le maquillage et il est grand temps pour moi de revenir à ce qui me fait le plus kiffer: la mode.

D'autant que j'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par L'agence des Blogueuses pour collaborer avec le site et boutique La Fiancée du Mékong et de faire une sélection sur le site afin de vous proposer un article.

 

L'histoire de la marque?

 
Créatrice d’imprimés, La Fiancée du Mékong puise son inspiration dans ses voyages au bout du monde et réinterprète les savoir-faire artisanaux pour inventer une mode métissée, féminine et confortable. Sa collection maison met en scène un univers gai et chatoyant.
La Fiancée du Mékong est plus qu’une marque, c’est un style de vie
qui s’adresse à toutes les femmes qui aiment la couleur et l’imprimé. Sa personnalité joyeuse reflète un état d’esprit libre et optimiste et agît comme un remède à la morosité.

 En matière de mode, je n'ai pas de style prédéfini, je fonctionne au coup de cœur. Je peux craquer pour une tenue classique la veille comme tomber amoureuse d'une robe ultra colorée le lendemain. Etant folle de la couleur moutarde depuis pas mal de temps, c'est sur la robe Adela que j'ai jeté mon dévolu.

 

 

Dans son imprimé étoilé rose et bleu qui scintillent sur un fond couleur camel, cette robe imprimée Adela est lumineuse dans son imprimé Etoile camel. Idéale pour une belle silhouette féminine, cette robe aux manches longues est mise en valeur par des empiècements sur son col rond avec une fente. Souple en voile de viscose, cette robe légèrement ajustée est agréable à porter. Fermeture par un zip invisible sur le côté.

 

Prix: 56,90 euros sur le site de la marque. 

   

 

Cette robe est très agréable à porter. Sa matière est légère et fluide et épouse parfaitement les mouvements du corps. J'ai opté pour une taille 36, mais une taille inférieure aurait été parfaite.

Elle est lumineuse et ces touches de bleus lui apporte une touche d'originalité. C'est d'ailleurs pour rappeler ces détails que je la porte avec ma veste en Jeans Levi's que j'ai ramené des Etats Unis ( et vous avez pas fini de la voir celle la, on s'aime d'amour toute les deux.)

 

 

Pour accessoiriser cette tenue, j'ai choisi de porter un de mes chapeaux. Si vous êtes coutumière de mes looks, vous savez à quel point je les aime.  Il s'agit d'un chapeau Fedora que j'ai acheté chez Pimkie l'année dernière.

Avec ma morphologie, la robe ne flattait pas trop ma taille, j'ai décidé de rajouter une petite ceinture toute fine de chez Primark pour marquer ma taille.

 

 

Dans ma sélection sur le site La Fiancée du Mékong, j'ai opté pour cette jolie besace à rabats Zolera en teinte Camel. Ce modèle est épuisé sur le site, mais disponible en deux autres coloris différents.

 

 

Je trouve ce sac magnifique et de très bonne qualité. J'apprécie le format bandoulière, pratique pour la vie de tout les jours. J'aurais apprécié de pouvoir ajuster la bandoulière qui est un peu longue pour ma taille. Mais cela ne m’empêche pas de le porter. Je lui trouve un effet Vintage, que j'apprécie. Il est petit, mais permet de mettre plein de chose à l'intérieur.

Il se marie parfaitement à la robe.

 

 

Je porte des bottines Kookai by La Halle que je possède depuis des années, mais qui se trouve dans beaucoup de marques.

C'est peut être une des seules paires à talons que je possède. Mais elles sont quand même très confortables et font autant habillées que rock.

 

Détails du look.

 

Le mot de la fin?

Je suis ravie d'avoir découvert la marque La Fiancée du Mékong qui propose un large choix de vetements de belles qualités, colorés ou pas, de décorations de maison....

Je suis complètement dingue de cette tenue qui me corresponds parfaitement avec ces couleurs chatoyantes et cette touche old shcool et rétro.

 

Et vous, connaissez-vous La Fiancée du Mékong?

Appréciez-vous ce look?

Pourriez-vous porter ces pièces?

Prenez soin de vous.

  1. Hello !!! Très sympa ce look, il te correspond bien !!! Les photos sont aussi très réussies!!! bravo à ton chéri!! mais bravo à toi aussi pour avoir affronté les températures ce jour là !!!! Sinon je suis contente d’avoir pu te parrainer à l’agence des blogueuses !! c’est une chouette collab’ et c’est top que tu ais pu être sélectionnée!!! gros bisous poulette

    1. Un grand merci à toi de m’avoir permis de faire ces belles collaborations.

      Et merci beaucoup pour tes compliments, je les transmets à l’intéressé.
      Des bisous

  2. Quel excellent choix. Je n’ai pas assez de cette couleurs dans ma garde robe. Je dois dire qu’elle te va vraiment bien mais sur moi, elle sera surement trop courte. Pas toujours simple d’être grande. ^^

  3. Coucou ma belle. J’espere que tu as passe un tres bon noel…
    J’adore ton look la robe est tres jolie et originale de part sa couleur justement. Le sac également d’ailleurs. Tes photos sont tres belles
    A tres vite bisous

    1. Coucou ma douce.
      J’adore cette couleur et je sens que je vais faire un carnage pendant les soldes.

      Je me reconnais beaucoup dans tes looks.
      Des bisous

  4. C’est vraiment sympa avec le chapeau + la veste en jean levis grand indémodable ! Je ne connaissais pas la marque de ta robe, jolie découverte ma petite mamoune s’habille dans ce même genre de style. J’adore !

  5. Coucou Caro!

    J’aime vraiment beaucoup ta tenue! Il me semble te l’avoir déjà dit mais cette couleur moutarde te va super bien.
    J’ai postulé aussi pour cette mission via l’agence des blogueuses mais je n’ai malheureusement pas eu la chance d’être retenue. Une prochaine fois 😉

    En tout cas l’ensemble est très coordonné!

    Bisous

  6. J’adoooooooore ce look et ses photos ! elles sont chouettes !! vive la nature 🙂
    c’est vrai que le sac est superbe, dommage qu’il soit un chouia trop long mais bon 🙂
    Je ne connaissais pas du tout le site merci de la découverte !
    Gros Bisous ma belle<3

  7. j’adore le moutarde… Mais je ne l’ai pas encore intégrée dans ma garde robe ! j’ai peur de me lasser XD Le look que tu as composé autour de cette robe est vraiment réussie ! C’est chouette que tu te lances plus sur la mode pour ton blog 🙂

  8. Je suis contente que ce look te plaise.
    j’avais peur comme toi de me lasser et puis au final, je l’associe partout.
    Des bisous

  9. Hello Caroline,

    Il est chouette ce look, effectivement je trouve qu’il te correspond bien. Et je suis vraiment très contente d’avoir retrouvé deux looks ce mois-ci, tu veux pas nous faire ça tous les mois ? ♥ En tout cas le moutarde te va à ravir !

    Des bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :