make up | revue

La palette festive: The 24 Karat Nudes par Maybelline

29 décembre 2017

Coucou à tous!

Comme toute blogueuse qui se respecte, je suis un mouton. J'ai d'ailleurs rencontré une blogueuse, devenue une grande amie/binôme avec qui je partage beaucoup trop de points communs. Et quand j'ai vu cette beauté chez ma Aurelie, forcément j'ai craqué.

Il s'agit de la palette 24 Karat Nudes par Maybelline.

 

Ce que dit la marque?

   

Découvrez 12 teintes nudes aux reflets bronze et or, pour le plus scintillant des regards.

Pourquoi vous allez adorer

Allier, mixer, mélanger les teintes pour créer différents looks  au gré de tes envies. 12 teintes de fards à paupières aux reflets bronze et or. Permet de réaliser toutes sortes de looks. Applicateur ultra-facile pour dégrader et fondre les teintes entre elles.
 
 

Ce que je pense de cette palette?

 

La palette 24 Karat Nudes, est composée de 12 fards à paupières, mats, irisés et pailletés. Il y en a pour tout les goûts à mon sens et de quoi faire des looks de journée comme de soirée.  Je dois admettre que que j'ai essentiellement craqué pour ce superbe fard or.

Niveau packaging, c'est la première palette de la marque que j’achète ( oui ça compte pas j'ai acheté la Burgundy le même jour, que je vous présenterais très vite), et c'est quand même un peu cheap. Après tant que la qualité des fards est au rendez-vous, c'est plutôt accessoire.

On retrouve un petit pinceau double embout, avec un coté mousse et un coté poil. Vous le savez, je ne m'en sert jamais mais cela peut être utile.

La pigmentation est vraiment top ! Pour ce qui est de la tenue, rien à redire. Avec une base, le fard tient toute la journée sans problème (et même sans). Vous pourrez briller de mille feux toute la nuit, et réalisez de jolis maquillages de fête.  Cette palette possède un excellent rapport qualité/prix.

 

Les swatchs.

 

Cette première ligne se compose essentiellement de fards clairs, avec des beiges, du doré, du taupe....et surtout ce sublime fard doré qui m'a tant fait craquer.

Sur la deuxième ligne, on retrouve un joli fard kaki, un violet qui fait office d'ovni dans cette palette, un doré...de quoi bien s'amuser.

Et vous ne rêvez pas, je vous propose un maquillage en plus de cette revue ( je m'épate moi même).

Pour les yeux, j'ai utilisé:

 

Le teint:

Le maquillage.

 

Après avoir fait ma routine teint, j'applique une base pour accrocher les fards pailletés. Et je commence le maquillage des yeux avec le fard 5, une couleur chair mate sur toute la paupière mobile.  Pour travailler le creux de paupière, je prendre le deuxième fard de la palette qui est un marron chaud.

 

Le sixième fard de la palette est ce superbe doré, que j'applique sur une grosse partie du coin interne. Je prolonge cette teinte avec la teinte 9, le joli kaki.

 

Pour apporter un peu plus de profondeur à ce maquillage, je travaille le coin externe avec le fard 12, qui est un beau bleu vert.

J'apporte un peu de lumière avec le fard blanc en coin interne.

 

Je n'avais pas envie d'un liner noir, j'ai donc choisi une teinte kaki cette fois, un peu plus douce. Et pour le ras de cil inférieur, j'ai appliqué le fard doré et vert foncé, avec mon traditionnel crayon chair en muqueuse.

Et je termine avec du mascara. J'utilise en ce moment cette nouveauté de chez L'oréal qu'on voit beaucoup sur la blogo. Je ne vous cache pas que je l'ai adoré lors des premières utilisations ( chose assez rare),  et je trouve qu'il est vite devenu très sec. Dommage.

 

Pour les lèvres, j'ai choisi une couleur plutôt neutre avec ce rouge à lèvres liquide dont je vous ai déjà parlé et que j'adoooooore.

Le maquillage final.

 

 

Le mot de la fin?

 

Je suis très contente d'avoir cédé aux tentations de mes copines. J'adore cette palette, elle vaut vraiment le détour. Et puis elle y si vite glissé dans le caddie (argument de taille à dire à vos chéris).

Je trouve l'harmonie de couleur plutôt chouette, surtout pour les fêtes de fins d'année. Ça sera surement le maquillage que je porterais pour le réveillon avec mes amis.

 

Et vous, connaissez-vous la palette 24 Karats Nude de Maybelline?

Elle vous plait?

Connaissez-vous d'autres palettes de la marque?

Appréciez-vous ce maquillage?

Prenez soin de vous.

   

  1. Comme quoi, on fait de belles découvertes avec les copines. Cette couleur dorée est une petite merveille , parfaite pour les fêtes. Après, elle sera plus difficile à porter au boulot ^_^

  2. Coucou, j’utilise cette palette depuis plusieurs mois déjà le seul petit bémol que je lui est trouvé c’est qu’avec le pinceau fourni mieux vaut faire son teint après car j’ai souvent des résidus sous l’œil, mais sinon j’aime beaucoup sa tenu pour un prix très correct 🙂

  3. Coucou ma belle,
    Oh ce maquillage est élégant et lumineux, j’aime beaucoup !
    Et cette palette est superbe, ce petit doré et ce petit kaki me font clairement de l’œil ahah !
    Gros bisous à toi 🙂

  4. Je n’utilise que rarement des palettes (sauf quand on m’en offre hi hi) car il y a toujours des teintes que je ne mets pas pendant que d’autres se vident en un clin d’œil, et finalement ça m’énerve de gâcher 🙂
    D’ailleurs j’aime beaucoup le make up que tu proposes, il te va carrément bien, mais typiquement je ne pourrais pas porter le vert kaki : avec mes yeux bleus et mon teint très pale, c’est franchement pas top !

  5. je ne connaissais pas cette palette, mais j’aime bien les palettes de chez Maybelline. La dernière dont j’ai oublié le nom est très jolie également. C’est bien pour partir en vacances en plus. Bon, pas pour moi car je suis toujours dans mon optique de finir une ou deux palettes avant de racheter quoi que ce soit, mais même pour offrir c’est sympa !
    Ton make up est très sympa, j’aime bien l’association des couleurs. Ca me fait penser qu’il faudrait que j’aille voir dans mon dressing si j’ai pas une jolie robe à me mettre pour le 31 ^^ (oui, je suis à peine à la bourre lol)
    Je te souhaite par avance de très belles fêtes de fin d’année !
    Bisous
    Elsa

  6. Coucou ma belle,

    Elle est très jolie cette palette ! Au premier abord, j’aurai pensé que les teintes ne m’iraient pas, mais au final, en voyant tes swatch, je la trouve jolie ! J’ai la Burgundy Bar de chez eux et j’aime beaucoup !
    Il y a juste une chose qui me dérange chez Maybelline, c’est qu’il teste sur les animaux, c’est dommage parce qu’ils proposent de bons produits et de belles palettes !

    Le maquillage final est canon, très lumineux, les couleurs sont parfaites !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  7. coucou ma belle,

    Rhooo bin moi aussi je l ai et perso elle est et restera au fin fond du placard sauf pour le doré qui est le seul fard que j’ai aimé. Je ne sais pas si j’ai eu un défaut dans ma palette … tu me mets le doute ! Car la mienne est une cata, hyper poudreuse, les fards clairs pas du tout pigmentés et sur toi c’est impeccable. Tu en as fais un très joli make-up.
    bisous

  8. Cette petite palette est vraiment trop jolie! Mais je trouve toutes les dernières palettes maybelline de ce genre vraiment chouette! La marque fait vraiment des efforts pour être attirantes (ce n’est pas le genre de marque vers lesquelles je pouvais aller avant).

    Bisous

  9. Coucou,
    J’ai craqué pour la Blushed Nudes il y a peu, et j’en suis très satisfaite !
    La Burgundy me fait de l’œil depuis un moment également, je pense que je vais finir par me laisser tenter…
    En tous cas, ça rend superbe ton maquillage, j’aime beaucoup !
    Bises

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :