Look

Les petites touches d’or dans une tenue!

8 janvier 2018

Coucou à tous.

Pour ce premier look de l'année, je ne suis pas allée bien loin pour m'inspirer. C'est ce bon vieux barbu qui m'a donné ces idées.

Depuis quelques mois, nous avons une boutique Des Petits Hauts sur Avignon, et je bave devant la vitrine à chaque passage. C'est quand même une marque relativement onéreuses, et bien que j'aime les fringues, c'est le genre de marque que je réserve aux cadeaux, ou gros plaisirs de temps en temps.

Et le papa Noel a bien pris note et m'a offert une jolie tenue de cette jolie marque pour Noel.

 

Je m'excuse par avance pour les photos qui sont moins net qu'à l'habitude mais ce jour la, la météo était contre nous, et le reflex capricieux.

En ce qui concerne le manteau, c'est un Pepe Jeans que je possède depuis.....8 ans je dirais. Mais c'est mon manteau préféré de tout les temps. Je l'avais acheté en solde à -70 % , autant vous dire que c'était l'affaire du siècle. Et il est en parfait état.  Il a un col montant et la doublure est rayée.

 

C'est un manteau que je porte avec mes robes ou jupes, il me tasse un peu plus avec un pantalon.

 

 

J'ai donc opté pour mon gilet et ma jupe Des Petits Hauts, que j'ai associé à un tee-shirt Morgan et une paire de Converse.

Mon chéri connait mon amour pour les robes et les jupes, et il a fait mouche avec le modèle Gayna noir et ces petits losanges en détail. Je suis amoureuse de cette jupe.

 

Ce jour la, je n'avais pas eu le temps de me poser du vernis. C'est dans ces moment la que je dégaine mes kits d'Impress de Kiss. Cette fois, c'est le modèle Power Up , avec des capsules bordeaux et argentées à chevrons que j'ai choisi de porter. Je les adore. et se font totalement oublier.

 

Je vous en ai parlé sur les réseaux sociaux, j'ai craqué sur trois nouveaux Hipanema sur la dernière vente sur le site Vente Privées. Et j'ai adoré le modèle Seattle, noir et argenté.

 

La référence du gilet n'est plus disponible sur le site, mais c'est un bijou. D'ailleurs il est aussi à manipuler avec précaution, avec la présence de mohair notamment. Il est chaud ( mais il pique un petit peu).

 

 

Il s'accorde parfaitement avec la jupe, avec ces filaments dorés, et je le porte aussi avec une robe, un jean. Vous le savez, je suis une folle de gilets.

 

En guise de top, je porte un tee-shirt avec un détail dentelle de chez Morgan. J'achète peu chez eux car je trouve que cette enseigne taille très bizarrement, mais il est vrai que cette pièce fait partie de mes basiques de ma garde robe.

 

J'avais envie de casser le côté trop "fifille" de ce look et vu que je suis tout le temps en baskets en ce moment j'ai opté pour mes Converses Rose Gold que j'ai acheté à New York (après avoir flashé sur cette de ma meilleure amie.....ma tite femme, je n'ai pas de personnalité).

Mais je les aime trop trop et je me force à ne pas les mettre tout les jours.

Les détails du look. 

 

Le mot de la fin?

 

C'est typiquement une tenue que je pourrais porter en toute circonstance. Les baskets permettent un look quotidien et avec une paire de bottines, de derbies ou des talons, on en fait un look de soirée.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Connaissez-vous la marque Des Petits Hauts?

Pourriez-vous porter ce look?

Prenez soin de vous.

  1. Je ne connais pas cette marque
    J aime un peu moins le gilet mais l ensemble est top
    Les converses celle la se sera mes prochaines cet été jai louché dessus obligé qd je les vois et trouve pas taille j embarque hier je les ai vu mais pas ma taille dommage

  2. Tres belle ! Jaime beaucoup lensemble.
    Cest clair que cest pas donné cette boutique mais de temps en temps faut se faire plaisir !
    Et vive les converses rose gold !!!
    Love you tite femme !

  3. Ce n’est pas le genre de look que je porterai, j’ai du mal les baskets avec les robes ou jupes. Mais j’adore le gilet et le manteau qui est très stylé. Merci pour ce look.
    PS : je suis une fan du kaki

  4. Cette jupe wouaaa superbe ! J’adore les petits détails merci de nous en avoir fait profiter avec les photos (malgré le temps capricieux ça donne un très chouette aperçu des détails, matière…)
    C’est tout à fait le genre d’habit que je pourrais porter, sauf le gilet car il gratte un peu et ça c’est pas faisable je suis trop douillette hahaha

  5. Hello Caroline,

    Les boutiques Des Petits Hauts proposent vraiment de jolies choses, bien que le prix soit un peu excessif comme tu le dis, mais le Papa Noël a été sympa avec toi c’est trop chouette ♥ J’adore la jupe et ses détails !

    Des bisous

    1. Viiiiii il a été trop gentil le papa noel.

      Je suis folle de cette jupe, elle fait son petit effet quand je la porte.
      Des bisous mon chat

  6. J’aime bcp ton look je te trouve tres belle meme si a la base je suis pas fan de ce genre de chaussures avec une jupe je trouve que le look complet est harmonieux
    Bisous ma belle

  7. Coucou!
    J’adore ton look ! Je ne connaissais pas la marque « Des petits hauts » avant instagram, et depuis j’avoue qu’elle me tente trop !
    Tu as été bien gâtée, et j’adore l’association avec les baskets 🙂
    Gros bisous

  8. Hello ma belle,
    J’adore ton look et je trouve que tes photos sont très bien !
    Ton manteau est une vraie merveille, c’est totalement le genre de pièce que j’adore ^^
    Et ton haut est élégant, tout comme ta jupe !
    Plein de bisous à toi <3

  9. Très classe, Miss Caro! Le Père Noël te connaît bien. j’avais moi-aussi un manteau fétiche que j’ai viré l’hiver dernier et je n’aurais jamais du! Je n’ai pas réussi à en retrouver un qui m’aille aussi bien…
    Bonne soirée!

  10. Oh j’adore ton look ! Concernant ton manteau pépé jean ça doit être une qualité géniale.
    Et puis les imPress que tu as choisis j’adore, cest le même modèle que j’avais choisis pour Noël 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *