Box | partenariat | revue

Beauty New Year, la box de Janvier de My Sweetie Box

22 janvier 2018

Coucou les filles.

Ça fait un sacré moment qu'on a pas causé box par ici. Il est vrai que cela fait longtemps que je ne suis plus abonnée à une box beauté à proprement parler, privilégiant le lifestyle et la mode.

Et pourtant après avoir été mitigé sur l'édition de décembre que je vous avais présenté en story sur Instagram, j'ai quand voulu donner une chance à My Sweetie Box en acceptant de la recevoir chaque mois afin de vous la présenter sur le blog.

My Sweetie Box, c'est quoi? 

 

De jolies boîtes à beauté à collectionner qui renferment chaque mois 5 produits multimarques en avant-première et 1 magazine rempli de bons plans ! Offrez-vous une dose de bonne humeur et de cosmétiques.

L'abonnement mensuel coûte 16 euros par mois et est résiliable à tout moment.

 

La box se présente dans une boite carré en carton. Je suis complètement conquise par le design de cette édition. On y retrouve des motifs géométriques que j'aime beaucoup, avec des tons noirs, roses et dorés. De quoi commencer l'année en beauté.

 

Voyons de quoi se compose cet édition.

 

Comme dans de nombreuses box, je découvre le menu de la box. Cette fois, c'est sous la forme d'un dépliant.

 

On retrouve des informations sur les produits contenus dans la box, des tutoriels, des idées recettes....

 

 

Le premier produit que je trouve est une mousse désinfectante de la marque Dermaphex.

 

 

On est d'accord que ce n'est pas le produit le plus sexy à trouver dans une box. Et pourtant, en cette période d'epidemie de grippe ( on est en zone rouge dans le sud), c'est LE produit indispensable. J'ai plus l'habitude des textures gels pour ce type de produit mais cette mousse a été adopté par la famille et mon sac à main.

Prix: 3, 80 euros les 50 ml

 

 

Je découvre ensuite un soin du visage, en l’occurrence la crème de jour hydratante à l'Edelweiss de la marque Biotonique.

 

Dans le concept des box, c'est justement cela que j'aime: découvrir de nouvelles marques et avec de belles compositions. Ayant fait une grosse réaction à mon sérum Minéral 89 de Vichy qui a trouvé une nouvelle maison, j'ai hâte de tester ce soin qui a l'air très qualitatif.

Prix: 44,90 euros les 50 ml, la box est rentabilisé avec ce soin.

 

J'adore recevoir du maquillage dans les box, je découvre avec joie un fard à paupière de couleur taupe de la marque Miss Butterfly.

 

 

 

Ce fard a une très jolie couleur et une belle pigmentation, bien qu'un peu poudreux. C'est vrai que j'ai tendance à mettre de côté les fards mono, mais il plaira au plus grand nombre.

Prix: 9,90 euros euros.

 

Quelle joie de découvrir ce crayon noir pour les yeux de la marque Lord &Berry. C'est une marque que j'ai vu sur un site de vente de maquillage et qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps.

 

Le crayon noir fait parti des basiques en matières de maquillage. J'arrivais à court des biens je suis très contente de celui-ci qui est bien noir, bien pigmenté et qui tient plutôt bien.

Prix: 9,90 euros

 

Et pour terminer je découvre la fameuse Silisponge, cet accessoire qui a tant fait le buzz ces derniers mois.

 

Il faut que je vous fasse une revue d'une éponge en silicone que je teste depuis quelques mois d'une autre marque. Alors pourquoi pas les mettre en concurrence. Je ne vous cache pas que je ne sais toujours pas quoi en penser, je ne maîtrise pas du tout son utilisation. Ça sera l'occasion de m'y remettre .

Prix: 9,90 euros.

Le bilan?

 

Après des débuts mitigés avec la Sweetie Box, je suis plutôt contente de cette édition de Janvier. Elle contient des produits qui plairont au plus grand nombre, avec des soins et du makeup. Son prix est clairement rentabilisé par son contenu, notamment la crème de jour Biotonique. J'ai du coup hâte de découvrir le contenu du mois prochain.

Si elle vous tente, c'est la que ça se passe pour s'abonner , et avec le code  JANVYEAH, la livraison est gratuite.

 

Et vous, connaissez-vous My Sweetie Box?

Appréciez-vous ce concept?

Que pensez-vous du contenu?

Prenez soin de vous

  1. Coucou
    J’aurai été très séduite par le soin qui m’a l’air qualitatif. Pour la mousse désinfectante, j’ai l’habitude d’utiliser du bio mais pourquoi pas, ça sert toujours ! Pour le reste, ces produits n’auraient pas eu d’utilité pour moi donc je les aurai surement donné. ^^ Hâte d’avoir ton retour sur le soin en tout cas !

  2. Coucou ma belle,

    Alors là, pour être tout à fait honnête, ce n’est pas un contenu qui m’aurait plu.
    Je suis comme toi, les fards mono, j’ai du mal, c’est-à-dire que je les oublie vite au fond de mon tiroir au profit de mes palettes.
    À part le Biotonique, je trouve le contenu assez léger, malgré une jolie boîte.

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Coucou ma jolie,
    J’avoue que j’aurais préféré avoir un rouge à lèvres à la place d’un crayon ahah, mais le contenu reste pas mal et le fard a l’air joli 🙂
    Merci pour ton avis et plein de bisous <3

  4. Alors oui le concept est sympa, mais c’est vrai que ce genre de box n’est vraiment pas faite pour moi. J’achete peu de produit et du coup je ne serais pas trop quoi faire de produit « surprise » mais pour les gens qui apprécient je trouve ça chouette car c’est comme un petit cadeau tout les mois avec des jolies surprises, mais c’est vrai que je vois aussi souvent des gens mécontent donc bon…pas tenté mais j’aime bien 🙂

  5. Coucou ma belle,

    Je reste sur la mousse désinfectante, c’est excellent ! Je connaissais en gel ( pas toujours pratique, faut bien l’avouer) mais en mousse c’est une première pour moi ! Je cherche justement à m’abonner à une seconde box étant déjà chez birchbox, mais j’hésite beaucoup .
    bisous

  6. La crème biotonique est incroyable, je l’avais testé en collaboration avec eux l’année dernière et j’avais été bluffée, j’espère qu’elle fonctionnera tout aussi bien pour toi !

  7. Coucou ma belle,
    C’est assez rare que je voit le contenu de cette box et je suis contente de découvrir la sélection de ce mois-ci grâce à ton article. C’est une box qui pourrait me plaire =)
    Belle soirée à toi, bisous,
    Marie.

  8. La boîte est super jolie, si j’étais toi je la garderais en décoration ou boîte de rangement ! Je trouve l’idée du petit magasine très cool. Je ne connais pas de box livré avec ça dedans. C’est innovant. En plus s’il y a des bons plans ou des autos je dis OUI !

  9. Je n’ai pas vraiment apprécié celle de Décembre donc je n’ai pas souhaité recevoir celle-ci, enfin c’est juste que c’est une box qui ne me correspond pas trop et j’ai déjà trop de produits haha mais j’avoue le fard mono est très joli, la pigmentation a l’air bonne !!
    j’ai déjà des tonnes de crayons noirs, une autre couleur m’aurait davantage plu 🙂
    Bisous ma belle

    1. Je n’ai pas apprécié la version de Décembre, mais j’étais curieuse de voir ce qu’elle avait dans le ventre.
      A voir sur la durée.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *