make up

Un make-up anti grisaille avec NYX

24 janvier 2018

Coucou à tous.

Je suis très contente de vous retrouver une nouvelle fois pour un maquillage.  J'adore en réaliser et les derniers en date vous avez bien plu.

Cette fois, j'ai décidé de vous proposer un maquillage réalisé essentiellement avec des produits NYX. J'ai découvert la marque il y a quelques années, quand elle était vendue chez Douglas et que je préparais un swap. J'avais craqué pour moi aussi et je n'avais jamais pris le temps de vous en parler ( mais bon, vous connaissez le refrain de la blogueuse en carton).

Le jour ou j'ai réalisé ce maquillage, il faisait très gris, j'ai donc réalisé un maquillage plutôt frais pour lutter contre la grisaille. 

Les produits utilisés.

Pour le teint:

 

Pour les yeux: 

 

Pour les lèvres: 

 

Les swatchs. 

Le maquillage.

Dans un premier temps, je commence par le maquillage de mon teint. Vous le savez, malgré ma peau acnéique j'apprécie les textures légères et non étouffantes. Ma bb crème de Fleurance Nature reste un indispensable pour moi.

Le blush pêche vient donner du relief à mon teint. Il est très pigmentée et s'estompe bien. Cela fait presque 4 ans que je l'utilise et je l'adore.

J'utilise ensuite le Jumbo Yogourt en guise de base à paupières. C'est une jolie teinte beige rosé qui se suffit à lui même et qui apporte une jolie lumière au regard. Il va me permettre d'accentuer la pigmentation de mes fards.

Je prends ensuite le fard mate Naked 2 de la palette Naked que j'applique en creux de paupière, pour définir mon regard.

Place ensuite à la jolie palette Cosmic Metals, j'applique en premier le fard  mauve clair que j'applique sur les 3/4 de ma paupière mobile. Pour le coin interne, je prends le fard prune. Et pour lier les deux, j'applique un mauve rosé moyen en aplat. 

Pour agrandir mon regard, je pose un fard très clair en coin interne.

Pour le ras de cils inférieur, je reprends le jumbo que j'applique en muqueuse. Et je mélange les fards mauves et prunes en ras de cil.

Et je termine le maquillage des yeux avec du mascara et le maquillage de mes sourcils.

Pour les lèvres, j'ai ressorti mon Butter Gloss en teinte Crème Brulée. Je porte rarement de gloss,  mais je dois avouer que j'apprécie cette gamme. Ils ne collent pas, et apportent une jolie couleur.

Le mot de la fin?

Vous avez même le droit aux backstage. Je ne me prends jamais au sérieux. J'aime beaucoup ce maquillage. Ce n'est pas les couleurs que je porte le plus pourtant. Je me surprends à aimer de plus en plus ces tons froids ( compensés par la présence de prune) qui donne bonne mine et qui apporte un maquillage plutôt naturel.

Les produits Nyx sont d'excellente qualité, avec des prix tout doux. Autant vous dire que depuis que la marque est vendue chez Monoprix à Avignon, je n'ai pas fini de craquer.

Et vous, connaissez-vous la marque Nyx?

Ces produits?

Appréciez-vous ce maquillage?

Prenez soin de vous

  1. J adore ce make up
    Je ne le trouve pas de saison mais ca on s en fiche si j attend les saisons ici ds le noir j aurai tjs le même
    J adore le bombers a chaque fois que j en essaie 1 je ne suis pas convaincu

    Nyx jaime bien j ai qq ral et un jumbo blanc que j utilise en base.
    J ai failli craquer pr un kit avec 1 ral noir mais les fards etaient juste sublime c’était Toronto le nom
    Mais j’ai commandé chez sephora la too faced alors j ai pris des pinceaux chez eux on en a jamais assez surtt qd on a la flemme de les laver
    Bises

  2. Coucou ! Oh j’aime trop ton maquillage, il est hyper frais et te va à ravir ! Je suis une grande fan des produits Nyx et comme pour toi, le crayon jumbo en teinte Yogourt et le Butter Gloss de Nyx en teinte Crème Brulée sont des produits que je prends plaisir à utiliser régulièrement ^^
    Bises

  3. Coucou ma belle,
    Oh j’adore ton maquillage, il est lumineux et parfait pour tous les jours ! Et si ça peut faire revenir le soleil, je me maquille pareil ahah !
    J’adore tes photos aussi, c’est hyper fun et on voit que tu t’es amusée pendant le shooting alors ça me plait beaucoup !
    Je t’envoie plein de bisous <3

    1. J’esssaie de t’envoyer le soleil alors.
      J’ai essayé de faire des photos un peu plus marrante, pour la petite histoire on faisait les idiots avec mon fils.
      Des bisous

  4. J’aime beaucoup ton make up, que je trouve lumineux, et qui te va très bien !
    J’aime bien la marque NYX. D’ailleurs j’ai récupéré une palette que j’avais laissée au travail et je l’utilise de nouveau de temps en temps. Sinon, je tourne souvent avec mes deux naked.
    Mention spéciale pour tes photos backstage 🙂
    Bisous
    Elsa

  5. J’ai acheté le mascara Paradise la semaine dernière, je le trouve top 😀 !! Et en ce qui concerne Nyx, je n’ai testé que les rouges à lèvres mais je les aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *