Look

La tendance des perles, cette petite touche de féminité

26 janvier 2018

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous retrouver une nouvelle fois pour un look. Cette catégorie d'article sur le blog vous plait beaucoup à mon plus grand bonheur. J'aime le maquillage, la beauté, mais je reste une passionnée de mode depuis toujours.

D'ailleurs, ces dernières semaines j'ai pas mal craqué sur les ventes privées notamment, et je vous présenterais quelques unes de mes nouvelles pièces par ici.

 

J'ai ressorti mon manteau Kiabi que j'avais acheté pour une bouchée de pain l'année dernière ( je l'ai d'ailleurs porté dans une look) et je l'aime toujours autant. Sa couleur se marie bien avec les tenues que je porte en hiver et il est chaud et confortable à souhait.

 

Je porte ensuite mon sac sceau bleu marine que j'ai shoppé chez Kiabi l'année dernière également. Vous le savez, je tiens à vous présenter dans mes looks autant de pièces récentes qu'ancienne, juste ce que j'aime porter.

 

 

J'ai voulu créer un look féminin, mais sans en faire trop non plus. J'ai donc choisi de faire quelques associations que j'adore porter en ce moment.

 

Celles qui me côtoie au quotidien le savent, je suis une fille à blazer. J'adore ça: avec un jean et des baskets, avec un tee-shirt destroy, ou comme ici, avec une blouse en dentelle pour apporter une touche de féminité. Celui ci vient de chez H&M, et il est assez épais, de quoi bien tenir chaud en cette saison.

 

 

Mon petit top blanc à dentelle vient de chez Primark, vous l'avez vu dernièrement dans un look, mais je l'adore et la porte très souvent.

 

Lors de mes derniers craquages, j'ai fait notamment une razzia de pull et de jupe. J'avais envie de changer de style étant habitué à des coupes plus évasées. Je suis en pleine acceptation de mon corps et j'avais envie de tester des coupes plus près du corps. Et étant attiré comme un aimant par la dernière tendance des perles (bien que j'arrive quand même après la guerre), j'ai craqué chez Camaieu sur cette petite jupe absolument adorable.

 

Cette jupe est une petite merveille, et elle fait son effet quand je la porte. C'est une jupe courte ( je fais 1m57), de forme trapèze.  Il y a des petites perles clipsées sur tout l'avant. Elle se porte autant avec des bottines, des derbies ou encore des baskets.

En plus, elle est en solde à 9,99 euros sur le site de Camaieu. 

 

 

Pour compléter le look, je porte une nouvelle fois une de mes paires de collants issues de la Gambettes Box. Je crois que cette paire date de 2017. J'avoue que je voulais vous proposer un look en pantalon, mais que voulez-vous, je suis dingue de jupes, de collants...

 

En ce qui concerne les accessoires, vous commencez à me connaitre, on ne change pas une équipe qui gagne. Je porte la manchette Medusa de Hipanema que j'ai acheté lors de la dernière vente privée. Depuis le temps que je lorgnais sur ce bracelet, je le trouve superbe.

 

Je porte ensuite une maxi-écharpe de la marque Esprit que j'ai reçu de la part de ma sœur pour Noel. J'aime beaucoup ces écharpes que je porte très souvent. Elle est toute douce et bien chaude.

 

Zoom sur cette fameuse jupe parsemée de perles.

 

 

Toujours chez Camaieu, j'ai acheté des petits pin's pour Pimper mes tenues. J'ai opté pour un set assez rock et féminin, que vous pouvez d'ailleurs retrouver en solde sur le site.

 

 

On retrouve une nouvelle fois mes bottines Tati. Comme quoi, on peut trouver des petites merveilles à tout petit prix.

 

Zoom sur mes accessoires. J'ai fait un petit rappel des perles sur la jupe avec ces boucles d'oreilles. Je ne sais plus du tout d'ou elle vienne, mais c'est un indispensable pour moi.

Le look final.

 

Le mot de la fin?

 

Entre une forme de jupe que je portais peu, à tord car j'adore le rendu et une tendance qui me plait beaucoup (j'ai aussi craqué pour un pull avec des perles), j'adore porter ce look, pour le travail ou pour une sortie. Il est à la fois confortable et féminin.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Avez-vous craqué pour la tendance des perles?

Aimez-vous ces associations?

Prenez soin de vous.

  1. Canoooon
    J’ai vu de jolies pièces avec des perles mais ds la nouvelle co
    A voir faut que j essaie sur moi
    J’adore les fringues mais malheureusement nous ne sommes pas amis Mdr ( complexe qd tu nous tiens)

    Bref magnifique ton look
    Bises

  2. hello!!!!
    aaaaah la tendance perles!!!! je n’ai pas encore succombé mais j’aime beaucoup aussi, surtout sur les pull!! j’en ai vu un chez zara très mignon!! Sinon je suis totalement fan de tes bottines tati !!! des bisous bon vendredi bientôt le week-end!!!!!!!!

    1. J’ai craqué sur un pull chez Promod aussi.
      Autant la tendance velours ne passera pas par moi mais les perles, j’adore.

      Je les ai payé une misère l’année dernière ces bottines mais j’en suis dingue.
      Des bisous

  3. Je ne suis pas fan des perles.. à vrai dire je trouve que cela fait un peu trop fifille .. Après les goût et les couleurs ça ne se discute pas.. Par contre ton manteau j’aime beaucoup.

  4. Coucou ma jolie,
    T’es trop belle comme ça et t’as raison d’oser car ce look te va hyper bien ! En plus avec la ligne que tu as tu peux tout te permettre franchement ! Et c’est un look élégant je trouve alors ça me parle (je suis fan de blazer et vestes moi aussi^^)
    Je dois dire que j’adore les perles mais ce style de jupe sur mon corps ça ne le ferait pas XD Un jour peut être^^
    En tout cas j’ai craqué pour un petit haut chez Pimkie avec un col claudine et… des perles sur le col hihi ! Mais je suis tentée aussi par un pull avec des perles 🙂
    Gros bisous à toi !

  5. J’adore ton look du jour !
    J’aime bien cette mode des perles, mais je n’ai pas ce type de vêtements (enfin plus. J’avais un pull mais il devenait vieux et fatigué :p) car ma fille adore tirer sur tout ce qui s’apparente à un bijou. Peut être plus tard !
    Ton écharpe est superbe ! C’est un joli cadeau !
    Bisous et bon week-end
    Elsa

    1. Je ne suis pas sure que j’aurais osé la porter quand mon fils était tout petit.

      Elle est trop agréable cette écharpe, je l’adore.
      Des bisous

  6. Mon esprit à fait ascenseur emmtionnel.
    Déjà je suis super fan de la tenue en elle même mais vraiment gros coup de coeur sur la jupe jusqu’a ce que tu dises que tu mesure 1m57…snifeuuu je fais 1m70 je pourrais jamais la porter elle sera bien trop courte Y_Y donc ascenseur émotionnel.
    D’ailleurs, même si j’apprécie tes makeups, je suis beaucoup plus fan de mode donc je me régale avec tes articles mode 😀
    Ps: le petit détail perles des boucles d’oreilles, top !

  7. Hello ! J’aime beaucoup ton look surtout les perles (nan sans dec ?!) ça donne une petite touche d’originalité à ta tenue et puis comme c’est tendance ça tombe parfaitement dedans ahah. Moi je n’ai pas encore trouvé le vêtement coup de cœur avec des perles mais j’avoue que j’aime beaucoup cette tendance mine de rien! Bisous

  8. J’adore cette jupe ! Personnellement je me méfie des vêtements avec des perles décoratives cousues dessus, j’ai tendance à m’accrocher un peu partout, et toutes les perles finissent par tomber…

  9. Coucou !
    Je trouve ce look très classe, très joli. Ça te va bien ! Je ne porte pas souvent de jupes car je n’arrive pas à les accorder avec mes hauts, je trouve que ça ne me va pas.
    J’aime beaucoup ton petit haut en dentelle.
    Bisous !

  10. Hello Fille à Blazer!
    Comme je te comprends. J’adore cette tendance à mettre une veste avec n’importe quelle tenue, y compris des baskets. Cela donne tout de suite un côté chic et féminin au look.
    Alors, j’adore ce que tu proposes aujourd’hui;
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *