Corps | partenariat | revue

Cet instant de gourmandise et de détente par My Spa

31 janvier 2018

Coucou à tous.

Ce n'est pas un secret, j'ai eu un coup de foudre pour la marque My Spa. Depuis plus d'une année, je ne cesse de découvrir cette marque Française et de tomber amoureuse de chaque produit.

Entre sensorialité, beauté et gourmandise....je suis la cible idéale.

J'ai eu l'occasion de vous présenter à de nombreuses reprises My Spa, une marque Made in France et surtout fabriqué chez moi dans le sud de la France (pour voir ou revoir les articles, c'est ici et, ici et la).

 

Petit retour sur la marque pour celle qui l'a découvre aujourd'hui.

   
Déborrha, Créatrice MySpa, débute sa carrière professionnelle en école d’Esthétique et de Haute-Couture à Paris. Manager dès l’âge de 20 ans, elle décide de revenir aux sources du métier et de se perfectionner dans des techniques issues du monde entier. Son voyage commence alors en Provence puis elle sillonne les divers continents pour une ouverture au monde, et décide de s’installer sur l’île de Saint-Barthélémy où elle collabore avec les hôtels, villas et yachts de luxe. Elle met à cette occasion son savoir et sa technique au service d’une clientèle exigeante. Naît alors sa philosophie où Luxe peut côtoyer Ancestralité, et où Bien-Etre et Esthétique sont indissociables, état d’esprit qui lui permettra l’obtention du titre Français de l’Excellence « Meilleur Ouvrier de France en Esthétique ». De retour en Provence, et suite aux attentes de sa clientèle et aux demandes de Professionnels du métier, les cosmétiques MySpa naîtront en 2013 de cette fusion d’expériences, de savoir et de passion. MySpa est une marque créée par une Professionnelle, pour des Professionnels. C’est pourquoi MySpa est distribué via un réseau de Professionnels, riches d’un savoir de beauté et de bien-être.
   

Aujourd'hui, c'est le Beurre de Karité au miel et calisson qui est à l'honneur dans ce billet .

   

Ce que dit la marque?

 

Originaires du Burkina Faso, tous les Beurres de Karité de la gamme MySpa sont fabriqués dans le respect d’un savoir-faire traditionnel. Utilisés pour leurs qualités nutritives et anti-oxydantes inimitables, les Beurres de Karité MySpa ont le pouvoir d’adoucir les peaux les plus sèches, de protéger et réparer les cheveux, de nourrir la barbe.

 

Ce que je pense de ce produit? 

 

Forcément, on ne peux que s'attarder sur le packaging. C'est ce qui fait la beauté de la marque. Tout est soigné, délicat et classe. On retrouve le beurre dans un pot en plastique mais de très bonne qualité. Pour ma part, c'est un objet que j'aime laisser en vue dans ma salle de bain, pour sa classe et son petit côté déco.

Comme son nom l'indique, c'est un beurre de karité. Autrement dit, un produit tout en un qui vous permettra plusieurs utilisation. La texture est assez compacte. Comme avec un beurre de karité classique, je chauffe la matière avant de l'utiliser. Et ce beurre vous permettra d'hydrater votre peau, de faire des masques pour vos cheveux....en étant beaucoup plus envoûtant et sensoriel qu'un beurre classique.

 

Etant une fille du sud, c'est surtout la senteur qui m'a fait craqué. En effet, il faut savoir que l'un de mes péchés mignon est le célèbre calisson d’Aix. Même si je suis très sélective sur les parfums miellés, je fais totalement confiance à My Spa pour nous offrir une senteur naturelle. Et je ne suis pas déçue. Ça sent la Provence, la gourmandise....le miel prends le dessus sur le calisson, tout en laissant une odeur complètement addictive qui reste sur la peau.

Pour ma part, j'utilise ce beurre de karité le soir après la douche. C'est devenu un rituel. J'adore m'appliquer ce produit ( qui pénètre plutôt bien dans la peau) et d'enfiler mon pyjama après. C'est tellement apaisant.

Le mot de la fin?

 

 My Spa est sans conteste une marque de grande qualité, et sa fondatrice mérite les éloges qui lui sont fait. Ce sont des produits qui plairont à beaucoup, d'autant qu' il y a une variété de senteurs.

C'est un beurre de karité plus onéreux  mais la qualité est au rendez-vous.  De plus, il est assez économique tant son pouvoir hydratant est concentré. On est sur un produit plaisir, tant il est agréable et sensoriel. Sa senteur  gourmande nous transporte.  Encore une fois, c'est un sans faute pour My Spa qui a le mérite d'être une marque Made in France et Made In Provence, et avec de jolis ingrédients.

Vous pouvez retrouver ce soin au prix de 35 euros dans les différents points de vente de la marque.

 

Et vous, connaissez-vous la marque My Spa?

Le beurre de karité?

Cette senteur?

Il vous tente?

Prenez soin de vous.

 

  1. C’est une marque que j’apprécie beaucoup. J’ai une autre version de ce beurre de karité que ma petite famille utilise au quotidien. Il est hyper qualité et efficace ! J’ai en tout cas toujours été très satisfaite des produits que j’ai pu découvrir.

  2. Hello ma jolie,
    J’aime beaucoup le gommage de la marque, du coup j’aimerais bien découvrir ce beurre de karité ! En plus j’adore l’odeur du miel c’est hyper agréable 🙂
    Gros bisous à toi !

  3. Ce beurre à l’air vraiment chouette. Je suis une grande consommatrice de beurre de karité car franchement on peux vraiment tout faire avec ! Et c’est sain !
    Par contre je t’avoue que le miel dedans je suis pas fan.
    A voir si je viens à en trouver par chez moi 🙂

  4. Coucou ma belle,

    J’ai testé un de leur produit que j’avais beaucoup aimé d’ailleurs !
    Je ne connaissais pas celui-ci, mais il m’a tout l’air d’être très agréable !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  5. Hello Caroline,

    Décidément, cette marque a l’air de proposer des produits de vraiment très bonne qualité et remplis de gourmandise, à chacune de tes revues tu arrives à me séduire. Mention spéciale pour le made in France 🙂

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *