make up

Wine Room de Wet n’ Wild, le prune parfait pour l’hiver.

7 février 2018

Coucou à tous.

Quand je vous ai parlé de la marque Wet n Wild cet été ( article ici), je vous avez dit que j'étais certaine que je craquerais aux Etats Unis pour ces petits rouges à lèvres. Ça n'a pas loupé, je suis repartie avec deux exemplaires, notamment Wine Room que je vous présente aujourd'hui.

 

Il y a des produits que l’on connaît et dont on reconnait la qualité et que l’on recommande parfois sans même les avoir testé une seule fois dans notre vie , c’est le cas des Wet’n’Wild! J’ai lu et vu tellement de choses positives sur ces produits que j’ai l’impression d’en posséder depuis un moment. Et depuis le swap avec Mon Billet Poudre, j'avais très envie d'agrandir la collection.

Ce que dit la marque?

 

Le Rouge à Lèvres MegaLast Lip Color Wet n Wild a un fini semi-mat. Il a une tenue longue durée. Sa texture crémeuse glisse sur les lèvres les enrobant d’une couleur riche et couvrante. Le résultat est homogène dès la première application. Sa formule est enrichie en vitamines A et E aux propriétés protectrices.

MegaLast Lip Color est disponible en plusieurs teintes.

 

Disponible au prix de 2,99 euros sur le site de Colorsandmakeup.

 

Ce que je pense de ce rouge à lèvres?

 

Ce n'est pas le packaging le plus sexy que l'on peut trouver sur le marché. Pour ma part, ce qui m’intéresse, c'est la couleur du raisin et sa pigmentation. Le raisin est trop grand, du coup il s’abîme dans le capuchon.

 

 

Parmi les deux teintes que j'ai acheté à New York, j'ai craqué pour ce joli rose/prune. Sa couleur est bien présente tout en restant très portable au quotidien.  Sa teinte reste quand même très modulable.  Elle s'adapte à tout les maquillages et donne bonne mine.

 

En terme de texture, ce rouge à lèvres est très crémeux et agréable à appliquer , il glisse avec facilité sur les lèvres et offre un fini semi-mat. Bien que je vous un culte aux finis mates, j'apprécie une texture plus confortable pour cette saison.

 

Quand à leur tenue, même après plusieurs heures les lèvres sont encore colorées , malgré les cafés et/ou thés que je peux boire dans la matinée. Le coté brillant s'estompe laissant place à la couleur. Il suffira d'une retouche après le repas. Cependant, ce rouge à lèvres transfère pas mal. Si vous êtes une adepte du sans transfert, passez votre chemin.

 

 

Malgré ces petits défauts, je trouve ce rouge à lèvres plutôt réussi pour un prix tout doux. Pour info, je les ai payé moins de deux dollars dans une pharmacie new-yorkaise.

 

Le mot de la fin?

 

Encore une fois, on retrouve un très jolie rouge à lèvres à tout petit prix. Certes, le packaging est archi simple, mais la pigmentation est au rendez-vous. Il me semble que la marque est Cruelty Free, de quoi me plaire encore plus.

J'ai hâte de vous présenter l'autre teinte avec laquelle je suis revenue.

 

 

Et vous, connaissez-vous la marque Wet n' Wild?

Les rouges à lèvres?

Les appréciez-vous?

La teinte Wine Room vous plait?

Prenez soin de vous.

  1. oh ! c’est vrai que la couleur fait un teint tout frais !! Je n’ai jamais testé la marque et pourtant il y a des années elle me faisait terriblement envie avec ces petites palettes, je regardais des youtubeuses canadiennes et elles en parlaient tous le temps, mais c’était tellement compliqué d’en trouvé en France que j’avais laché l’affaire, maintenant je pourrais me lancer puisqu’on en trouve plus facilement mais j’ai tellement de trucs déjà …

  2. Le packaging fait penser à ce qu’on peut trouver dans les boutiques discount sauf que là il est Cruelty Free. ^^ Je n’ai pas de ral de cette marque mais il faut dire que je porte souvent les mêmes aussi , je suis très fidèle en règle générale quand je trouve une teinte qui me plait. ^^

  3. Hello ma belle,
    J’aime vraiment bien les rouges à lèvres de la marque ! Ils sont bien pigmentés, intenses et jolis ! Et en prime le prix est hyper intéressant^^ Celui-ci est très beau et parfait pour tous les jours, j’adore 🙂
    Plein de bisous à toi <3

  4. Coucou !

    La couleur te va vraiment à ravir ! Elle est fraîche, te donne du peps au teint !
    Par contre, j’ai toujours eu du mal à prendre leur produit, le packaging me freine un peu, je suis trop sensible au marketing haha !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  5. coucou

    ils sont très doués pour faire des dupes de MAC.
    ils sont pas chers mais purée à chaque fois je bousille le raisin sur le bouchon…
    Mais bon en suis fan rien que pour le rapport qualité / prix !
    bisous

    1. Carrément, j’avais d’ailleurs offert un dupe de rebel à une amie.

      Le packaging est pas top, mais bon tant que la couleur est jolie.
      Des bises

  6. La couleur est super jolie !! Mais depuis que j’ai commencé a mettre des encres à lèvres, je n’arrive plus du tout à mettre du rouge à lèvres, ça m’énerve j’ai l’impression que c’est pas précis du tout !

  7. J’aime beaucoup les RAL mate mais c’est vrai qu’ils sont un peu sec. Je trouve que celui-ci est un bon compromis. LA couleur est top c’est une que je choisirai aussi et le prix est carrément canon !

  8. Coucou!
    Moi je suis fan du packaging hihi, il est canooon 🙂
    Il faut que je teste cette marque, j’adore ce genre de rouge à lèvres, et perso quand ça transfère ça me dérange pas, je préfère le confort:)
    Bisoussss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *