lifestyle | partenariat | revue

Détox et bien etre avec CelluBlue

19 février 2018

Coucou à tous.

Depuis le début de l'année, j'ai repris mon alimentation en main et mon rythme sportif (dont je vous reparlerais prochainement dans un article dédié). Comme je vous l'avez dit dans un article, j'ai souvent fait le yoyo avec mon poids, pour me stabiliser après un rééquilibrage alimentaire il y a 5 ans maintenant.

Je suis une bonne vivante et je ne me prive pas mais j'essaie quand même de conserver une alimentation équilibré. Du coup j'apprécie des périodes de détox et j’intègre du thé et des infusions spécifiques.

J'ai été contacté par la marque Cellu blue pour tester deux thés détox sous forme de cure que je vous présente aujourd'hui.

 

 
  • Cure de thé détox.

 

Ce que dit la marque?

 

La cure detox est composée de thé Oolong, reconnu brûleur de matières grasses. Il favorise l'élimination de l'excès de graisse absorbée. Elle contient des agents digestifs naturels et des propriétés détoxifiantes pour lutter contre le surpoids et stimuler le système immunitaire.

RÉSULTATS : Dès la première journée de cure, vous vous sentez légère et bien dans votre corps. Au fil des jours, votre ventre dégonfleet les ballonemments diminuent. En 14 jours, vous retrouvez un ventre plat, une digestion facile et une sensation de confort. Vous êtes bien dans votre corps, pleine d'énergie et de vitalité.

CARACTÉRISTIQUES : 42 dosettes (3 dosettes par jour) Composition : Thé Oolong de Ceylan, Menthe poivrée, Tilleul, Chiendent, Reine des près, Anis vert et Thym. Contenance : 84 g

Conseil : Ce thé n'est pas fortement concentré en théine, mais il en contient. Si vous êtes très sensible à la théine, buvez votre dernier sachet de thé avant 16h.

Précautions d'utilisation : • À consommer de préférence entre les repas • Ne pas combiner avec les compléments alimentaires • À consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée • À conserver de préférence à l’abri de la lumière et de la chaleur • Demandez l'avis de votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitante
   

Ce que je pense de ce thé?

 

Exit la mauvaise réputation des thés détox: pas d'effets laxatifs ou chelou ici.

 Il s'agit un thé détox 100% naturel à base de thé Oolong de Ceylan, qui aide à digérer et à retrouver un ventre plat. Ses autres ingrédients favorisent l’élimination des toxines du corps et redonnent de l’énergie. Il m’intéressait plutôt pour la digestion, c'est un problème récurrent chez moi. C’est une cure à prendre 3 fois par jour pendant 14 jours. J’avoue que je n’ai pas trop réussi à respecter ce rythme. J'en buvais un le matin et un en soirée, le midi je suis au travail et je pense jamais à emporter mon sachet de thé ayant de quoi faire au bureau.

 

Le goût est très doux, buvant beaucoup d’infusions cette cure n’était pas compliquée pour moi. J’ai remarquer que ma digestion se faisait pour le mieux. J'ai d'ailleurs commencé ma cure après les fêtes de Noel.  Le thé est un plus pour vous aider à retrouver un confort digestif. Le thé n’est effectivement pas laxatif et heureusement mais l'effet ventre plat en fin de cure est bel est bien là. Je suis plutôt contente du résultat ( en parallèle du sport et de l'alimentation).

 

Cette cure de 14 jours est disponible sur le site de la marque au prix de 19,99 euros.

 
  • Thé anti-cellulite

Ce que dit la marque?

 

Le thé anti-cellulite, à base de thé vert, est reconnu pour ses qualités lipolytiques contre la cellulite. Il contient des agents anti-cellulite et antioxydants naturels aux effets démontrés sur la réduction de la peau d'orange. Ses actifs drainants et diurétiques aident à l'élimination des cellules graisseuses.

RÉSULTATS : Un mélange actif qui stimule l'élimination des capitons par la dégradation des lipides. La circulation du corps est améliorée, l'effet peau d'orange est comme lissé. Sensation de bien-être immédiate. Bonus : associez-le à vos massages anti-cellulite pour des résultats visibles 3x plus rapidement. CARACTÉRISTIQUES : Thé en vrac Composition : Thé vert de Ceylan, Orange douce, Maté, Ortie, Romarin et Hibiscus. Contenance : 100 g
 

Ce que je pense de ce thé?

C'est un thé anti-cellulite, lui aussi 100% naturel à base de thé vert, reconnu pour ses propriétés antioxydantes et anti-cellulite. Ses autres ingrédients permettent de lutter contre la rétention d’eau et à déstocker les capitons. Sa composition active la lipolyse qui est apparemment le phénomène qui permet de casser les amas de cellules graisseuses pour éliminer l’effet peau d’orange et lutte contre la rétention d’eau !

J'ai apprécié le gout de celui-ci, peut être plus que le thé détox. On retrouves des notes d'orange que j'ai apprécié.

 

Autant j'ai vu les effets sur la cure de détox, autant j'ai un peu plus de mal ici à voir une différence sur mon corps. Je dois admettre que j'ai quand même peu de cellulite, mais je continuerais à l'utiliser pour vous faire un retour complet avant l'épreuve du maillot de bain.

 

 

Ce thé est disponible sur le site de la marque au prix de 14,99 euros.

 

Le mot de la fin?

 

Je dois admettre que j'ai accepté cette collaboration au départ avec curiosité, et scepticisme. A ce jour, on voit des story partout sur les réseaux sociaux sur diverses marques de thé détox. J'en étais venu à me dire que c'était purement marketing.

Je reste convaincue que c'est un peu vrai, mais j'ai été agréablement surprise par le thé Détox qui a eu de jolis effets sur ma silhouette.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Cellublue?

Les thés? 

Appréciez-vous l'utilisation de ce type de thé?

Prenez soin de vous.

 

  1. Après avoir lu pas mal d’enquêtes sur les thés détox, je suis un peu septique quant aux effets…
    je sais qu’ils sont duérétiques mais après
    Mais si toi tu es satisfaite alors c’est le principal 🙂
    Biz Jeny

  2. Je trouve que ce n’est jamais très simple à gérer les prise en trois fois . comme toi, si on y pense le matin et le soir, le midi, on zappe tout simplement parce que tout de même, à côté on a une vie souvent très active . ^^ C’est bien que cette cure detox a eu des effets sur toi .

  3. Coucou!
    J’avoue en ce moment moi c’est le grand n’importe quoi, j’ai pas spécialement envie de me prendre la tête 🙂 Bon moi je n’aime pas le thé alors les détox comme ça je ne peux pas, c’est pas pour moi hihi !
    C’est chouette que tu ai vu des effets en tout cas 🙂
    Gros bisous

  4. J’ai bezucoup entendu de the detox et je suis également septique sur les effets. De plus je ne bois pas vraiment de thé donc un peu difficile pour moi d’essayer et de m’y mettre..
    en tout cas c’est cool que ça marche sur toi 😉

  5. Coucou ma jolie,
    Je tenterais bien celui pour aider à la digestion, si ça aide à avoir un ventre plat ça m’intéresse hihi puis j’adore le thé et les infusions de toute façon 🙂
    Gros bisous à toi !

  6. Coucou ma belle, je ne connais pas du tout la marque, et pour cause je n’aime pas trop le gout du thé mais par contre je me suis mise a boire des tisanes…
    En tout cas ca doit etre bien ce genre de cure.
    Bisous

  7. Coucou ma belle,

    Ha bah justement, il faut que je publie aussi mon article !
    Moi c’est l’inverse, j’ai une préférence pour celui en sachet que je trouve plus efficace et j’aime beaucoup sont petit goût de menthe. Par contre, tout comme toi, je n’ai pas vu de réels effet niveau cellulite, bien que je fasse énormément de sport ! Après, cela reste du thé, on ne peux pas non plus demander des miracles !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  8. Je reste convaincue que le terme détox est utilisé à outrance selon moi, enfin surtout niveau marketing. Le thé, c’est naturellement plein de vertues ! 😀 S’ils sont bons, c’est déjà pas mal 😉 Bisous

  9. Justement je cherchais une cure de thé détox a faire. Mais j’aimerais que le thé ai un bon goûts également. Après je sais pas si ils sont vraiment efficace c’est pour ça que j’ai simplement opté pour un bon thé vert

  10. Merci pour ton avis 🙂
    C’est vrai que je vois pas mal de thé détox sur insta et cette marque en fait partie, du coup j’étais septique aussi mais ton avis me rassure ! Je prends une infusion détox ventre plat à la maison, mais ça ne fonctionne pas trop. En même temps en ce moment je n’arrête pas de manger donc je pense que le thé ne fait pas de miracles malheureusement. :/

  11. Comme tu dis en fin de ton article c’est vrai que c’est difficile quand ont vois la profusion de thé détox un peu partout dans un but marketting.
    Mais pour le coup je te fais confiance à toi bien plus que certains « influenceurs » donc merci pour la découverte 🙂 J’en ai découvert un il y à peu de temps mais j’ai envie de changer donc je note merci 🙂

    1. Oh c’est gentil ca.
      Après je suis pas payé ou obligé de faire cet article ( et le premier qui m’oblige à faire un truc est pas né), et effectivement, j’en suis plutot contente.
      Des bises

  12. Merci pour cette revue ! Je ne crois pas une seconde au thé « anti cellulite » mais j’aime bien les thé détox en général, ça fait toujours du bien, comme tu l’as dis, au niveau digestif 🙂 Le mieux c’est d’en prendre en continu je pense ou plusieurs fois par semaine, ça peut pas faire de mal !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :