Look

Bien dans mes baskets, mon look Street et Chic

12 mars 2018

Coucou à tous!

Après avoir délaissé par manque de temps cette catégorie sur le blog le mois dernier, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article mode.

Ces derniers temps, je vous ai proposé par mal de look plutôt habillé. Mais il faut savoir que je suis très éclectique dans mes tenues. Je peux facilement passer d'une robe et petites derbies et le lendemain être en jean et baskets.

Et c'est d'ailleurs un look très street et confortable que je vous propose aujourd'hui.

J'ai shooté ce look fin Février pendant la grosse vague de froid (d'ailleurs j'aurais aimé en faire un sur Paris et Bruxelles pendant mes vacances....mais avec les températures glaciales, j'ai préféré m'abstenir). Du coup, le bonnet et l'écharpe étaient de rigueur.

J'ai déniché ce petit bonnet ( et oui, vous connaissez ma passion pour les couvres-chefs) chez Camaieu. Il n'est plus disponible sur le site, mais il est peut être encore disponible en boutique.

Et je porte une nouvelle fois l’écharpe Esprit que j'avais reçu pour Noel que vous avez pu apercevoir dans un précédent look. J'aime toujours autant ces couleurs douces.

Et je porte une nouvelle fois mon manteau d'amour de chez Zara. Cette fois, j'ai laissé la fausse fourrure pour m'apporter un peu plus de chaleur.

Comme je vous l'ai dit dans mon introduction, j'ai voulu vous proposé un look décontracté, et Street à la fois. Ce n'est pas parce que j'ai 32 ans dans quelques jours qu'on ne doit plus assumer les baskets et jeans Destroy.

Le jean destroy, ce n'est pas au gout de tous, et j'avoue que je ne le porte pas ou très peu au travail ( ou juste pour énerver mes boss). Il s'agit d'un modèle que j'ai acheté il y a au moins deux ans chez Babou. Figurez-vous que de temps en temps on y déniche des petits pépites, et j'ai du le payer une dizaine d'euros. Il est assez déchiré mais j'adore son effet.

Pour casser le coté destroy du jean, je porte un gros gilet doux et fluffy que j'ai trouvé en fin de solde chez Pimkie. C'est bien simple, depuis que je l'ai, je ne le quitte plus. Il est d'un confort absolu et se marie avec pas mal de mes looks.

Vous n'avez pas pu échappé à la tendance "Tee shirt Levis". C'est un petit souvenir que j'ai ramené de New York et je suis folle de cette pièce. Je la trouve à la fois "mode" et vintage. Et pourtant, je déteste les jeans Levis qui ne me vont pas. C'est le genre de pièce indémodable selon moi qui me rappelle mon voyage.

Pour compléter ce look, j'ai ressorti ( bien que je les ai au moins une fois par semaine au pied) mes Stan Smith d'amour. Je pense que je pourrais mourir avec ces baskets aux pieds. Oui madame. C'est un modèle enfant, mais si j'avais le budget je serais capable d'en acheter une paire par mois.

Et parce que je rejoins totalement ma binôme Aurélie sur cette association, je porte des mi-bas résilles. J'adore ce combo que je ne quitterais pas au printemps.

Détails du look

Je porte une bague provenant du site SRD Bijoux (que j'achète via mon travail) et une montre Cluse. Ce modèle n'est pas à moi mais il s'agit de la Bohème Mesh . Et comme toujours, mon Pandora est à mon poignet.

Le mot de la fin?

C'est un look simple mais avec ces petites touches d'originalité que j'assume totalement. Je le porte pour une balade ou une journée shopping par exemple. Je suis à l'aise et fait parler ce petit coté rock qui est en moi.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Assumez-vous ce type de jean? De pièce?

Quel est la tenue dans laquelle vous vous sentez-bien?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou,
    j’ai vraiment aimé ton look !! Que ce soit avec le manteau ou le gillet c »est super beau. Ca fait décontracte et confortable surtout !
    L’écharpe est mon coup de coeur , j’ai adoré !
    Bisous;

  2. Coucou Caroline,

    Un très joli look, bien confortable, parfait pour le quotidien !
    Je suis allée faire du shopping ce weekend et j’ai ENFIN trouvé des vêtements qui me plaisent et me vont ! D’ailleurs, on dit merci à la conseillère, sans quoi j’aurai tout pris deux tailles au-dessus haha !

    Tu travailles dans quoi, si ce n’est pas indiscret ? Ma mère a horreur des jeans troués, alors c’est un peu électrique avec ma soeur de 14 ans, qui elle, adore ça haha !

    J’adore ton écharpe, elle est super jolie ! Le bonnet aussi, mais je n’en porte jamais !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Oh ouii, j’ai cru voir cela dans ta story…..d’ailleurs, le bomber rouge est trop beau.
      Je suis assistante technico-commerciale dans une entreprise. Mais même si ils sont tolérants, j’évite quand meme.

      Des bisouuus

  3. coucou

    très joli look, moi j’avoue j vais au travail avec des jeans destroy et des baskets ^^
    en gros avec ton look car on est très proches, j’aime le confort avec des touches de mode !
    Et surtout comme toi je montre des tenues de tous les jours et portables.
    Sinon j’adore ton shirt il me le faut !
    bisous

  4. Tu as choisi un lieu bien sympa pour ce shooting photo : le Street art avec un look urbain, on ne peut mieux faire !
    Pourquoi devrait-on obligatoirement s’habiller d’une certaine façon selon notre âge ? Il y en a marre de ces jugements ! Tout le monde devrait avoir le droit de s’habiller comme il l’entend . Je ne parle pas du boulot, où l’on doit parfois respecter le règlement vestimentaire, mais dans la vie de tous les jours. Mais non, il y a toujours des émissions ou des mag pour nous affirmer le contraire : Il faudrait que ces personnes évoluent un peu …

    1. J’adore cet endroit à coté de chez moi.
      On est bien d’accord, je me tue à le dire. Tant qu’on se sent bien, c’est le principal.
      Des bises

  5. Coucou ma belle,
    C’est un super joli look que tu nous présente. J’adore ce coté décontracté je m’habille essentiellement ainsi d’ailleurs c’est comme cela que je me sens le mieux.
    Bisous

  6. Coucou ma jolie,
    Oh j’aime trop le cadre du shooting, c’est trop beau et ça va bien avec ton look street !
    D’ailleurs il te va hyper bien ce petit look et évidemment il n’y a pas d’âge pour choisir sa tenue, chacun devrait faire ce qui lui plait 😉
    J’aime beaucoup ton petit gilet tout doux aussi ^^
    Plein de bisous à toi <3

    1. Et dire qu’il y a encore deux ou trois ans, je détestais les hauts blancs….jusqu’à ce que je découvre l’existence des soutifs chairs….depuis c’est la révolution.
      Des bises

  7. J’adore on ce ressemble pas mal sur nos styles de look, le mien est également très diversifié et le combo tee shirt jeans basket ça reste un basique que j’apprécie particulièrement.
    Bref un look au top que j’adore et tes photos sont superbes j’adore 😀

  8. Oulala, je t’envie ce gilet tout doux et chaud qui doit être un vrai plaisir à porter. J’adore ton look parce qu’il part sur un jean. J’ai toujours réussi à porter des jeans au travail : avec un haut habillé, ça passe. Mon seul regret c’est de ne pouvoir y décliner les jeans déchirés.
    Bonne journée.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :