Look

Le style sportswear & streetwear, mes coups de cœur du moment.

30 mars 2018

Coucou les filles.

Comme vous avez pu le voir dans les différents looks que je vous propose sur le blog, je suis assez eclectique en matière de mode.

Mais je dois admettre que je privilégie de plus en plus le confort et je me surprends à adorer porter des pièces qui remontent à mes années lycée.

Et oui, je fais partie de cette génération Van's et Skate. Et quand je vois ces jolies pièces qui reviennent sur le devant de la scène, j'ai très envie d'arborer de nouveau ce style que j'aimais tant.

Je vous propose de découvrir une petite sélection de pièces Sportwear et Streetwear qui me font craquer en ce moment.

Je craque totalement sur cette jolie robe Volcom, que vous pouvez retrouver sur le site Planet-Sport. Cette marque est très connue dans le monde du skate, et je trouve les détails plumetis adorables et dans l'air du temps.

Si il y a bien une pièce qui est devenue un indispensable dans mon dressing, ce sont les baskets. Et je viens de rajouter dans ma wishlist cette paire de Superstar blanche avec les détails rose gold. Elles sont parfaites pour la saison.

 

Pour rester dans le thème des baskets, il y a également les Converses que j'affectionne tant. Je ne me lasse pas de ce modèle que j'ai acheté aux Etats Unis ( mais qu'on retrouve très facilement).

 

Les montres Vintage font leur retour également. J'en ai reçu une à mon anniversaire, mais j'ai découvert il y a peu la marque Nixon que je trouve superbe.  Le modèle Kensington Milanese se porte aussi bien avec une tenue classe que décontractée.

 

Pour mes séances de sport quotidienne, j'apprécie de porter des leggings qui me laissent libre de mes mouvements. Roxy est une marque que j'adore depuis toujours,  alors forcément, on a l'impression d'être plus performante dans de jolis vêtements.

 

 

Et je termine cette sélection avec une pièce maîtresse de mon dressing: le short. En hiver avec un collant ou en été avec une paire de tennis ou sandales, je les adore. Pepe Jeans est une marque que j'adore, mon homme aussi d'ailleurs.

 

Le mot de la fin?

Au final, même si ces marques reviennent de plus en plus sur le devant de la scène, cela reste des intemporels.  Quoi de plus confortable qu'une paire de basket, qui s'avère être également très mode et fashion à la fois.

Et vous, appréciez vous la mode street wear?

Ces pièces?

Appréciez-vous ces marques?

Prenez soin de vous.

 
Article en collaboration avec Planet-sports
  1. Les stan rose gold je les cherche encore
    Introuvable en ma taille alors je me suis rabattu sur les roses pales lol

    DDP reviens sur le devant aussi
    Fini le bonhomme jaune… il s adapte la génération ddp c’est la notre alors il change de style

    1. Les roses sont jolies aussi.
      En fait, je crois que je ne pourrais porter que ça désormais.
      Ah oui, je suis d’accord pour DDP.J’ai plusieurs robes d’été d’ailleurs.

    1. J’adore cette marque. J
      Je sais bien, mais à essayer avec les petites talonettes d’aurelie?????
      Tu essayeras les miennes.
      Des bises

  2. Hello ma jolie,
    Super sympa ta sélection ! Je trouve la robe très mignonne et les baskets c’est la base ahah ! Perso je les troque contre des ballerines aux beaux jours mais c’est pas encore le cas LOL
    Les converses j’adore, j’en ai eu pendant pas mal d’années et c’est top car ça va avec toutes les tenues ^^
    Plein de bisous <3

    1. J’ai lonnnnngtemps porté des ballerines, mais je ne les supporte plus.

      Je lorgne sur toute les converses je crois.
      Des bises

  3. Le street wear c’est vachement confortable 😀
    D’ailleurs plus je vieilli plus j’ai tendance à adopter ce style.
    On peu même aisément mixer robes, jupe et basket 😀
    J’adore !

  4. Le street wear c’est confortable mais pas quand je suis en clientèle (ha ha !!) J’aime beaucoup la robe noire, elle ferait très class portée avec des sandales à talons hauts. Sinon ma seul paire de baskets que je ne quitterai jamais, ce sont mes bonnes vieilles Stan Smith. Bisous

    1. Je comprends, j’ai la chance de n’avoir pas trop de contact clientèle au bureau.

      Les Stan c’est un classique.
      Des bises

  5. Coucou 🙂 J’aime beaucoup ce genre de vêtements moi. D’ailleurs, je ne mets que des petites baskets (ou des bottes / bottines quand il fait froid). Après, je t’avoue que j’ai abandonné l’idée des chaussures blanches. Je suis tellement maniaque qu’avoir la moindre tache sur les chaussures m’obsède lol.

  6. Comme tu le dis, ce sont des intemporels ! D’ailleurs, dans mon dressing, j’ai des baskets façon stan smith et converse basse et montantes. Et bien entendu, la célèbre veste en jean, que j’adorai mettre par dessus un pull à capuche quand j’étais ado ^^
    Bisous
    Elsa

  7. Heyyy ! Ça faisait longtemps non ?? 🙂
    Bon tu le sais, les sneakers c’est la vie haha ! Alors forcément je valide les converse et les superstar 🙂
    J’adore la marque Roxy aussi 🙂
    Gros bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :