Look | partenariat | revue

Tout en douceur dans son peignoir.

30 avril 2018

Coucou à tous.

Je ne pensais jamais publier ce type d'article. D'ailleurs, je ne sais pas si un jour je le publierais. Pudique, complexe, timidité....tant de termes qui ne collent pourtant pas avec la beauté, avec le fait d'avoir choisi d'exposer un bout de ma vie.

Et pourtant, depuis quelques mois, je me sent bien: dans ma tête, ma vie, mon corps.....pourquoi pas se lancer un défi un peu fou?

Dans le cadre d'une nouvelle collaboration avec l'Agence des Blogueuses, j'ai pu tester le site Le Peignoir, que je vous présente aujourd'hui.

Ce que dit la marque?

 

C'est vrai, le peignoir, tout comme la robe de chambre, est longtemps resté à l’écart des effets de mode et n'a pas encore sa grande marque. Vêtement souvent catégorisé dans les catalogues comme membre de la grande famille du linge de maison ou linge de bain, le peignoir faisait en fin de compte partie des meubles. En créant LePeignoir.fr, nous avons souhaité le sortir du placard et le dépoussiérer ! Notre ambition : affranchir le peignoir de sa dimension simplement utilitaire (voire utilitariste) pour lui donner une valeur déco et mode. Mieux encore, pour le rendre a votre image en le personnalisant comme vous le voulez, ou vous le voulez ! Nous vous proposons ainsi le plus large choix de peignoirs de bain, robes de chambres, ponchos, capes de bain, nuisettes, pyjamas, burnous,  de la toile (du web pour les anglophones), pour que vous puissiez trouver sans peine le peignoir design, sexy ou rigolo qu’il vous faut. Mais nous allons encore plus loin que le peignoir. Sur notre site, vous trouverez de quoi vous enrober avec une robe de chambre, voyager dans les confins asiatiques avec le Yukata ou plonger comme un seul homme (ou femme) dans un onesie. Oh yeah!

Utilisez sans modération notre sélecteur de produits pour trouver la couleur qui vous plaît. Sachez cependant que, chez LePeignoir.fr, point de discrimination ! Vous ferez votre choix parmi toutes les teintes possibles, des plus courantes aux plus osées. Mais en plus, vous allez pouvoir choisir votre nom, votre logo, vos petits mots - doux comme durs. Si nous sommes le magasin numéro 1 du peignoir, nous sommes aussi les seuls à personnaliser autant !

Vous souhaitez offrir ce beau peignoir pour votre copine ou votre copain ? Vous allez pouvoir le lui rappeler à chaque bain et douche en lui mettant un petit message doux sur sa poitrine ou dans son dos. Un gars, une fille, son prénom, sa marotte, son slogan. Tout est possible et même le logo de votre marque ! Avis aux apprentis entrepreneurs, adepts de l'économie du partage, des airbnb et autres hôtelleries.

   

Ce que je pense du concept? 

 

Pour ma part, pas de peignoir sexy et affriolant? Comment ça je suis un tue-l'amour....j'aime juste le confort. Etant donné que j'ai choisi mon peignoir pendant la grosse vague de froid entre février et mars, j'ai choisi le modèle le plus doudou et régressif à souhait.

 

Du haut de mes 32 ans et ma vie de maman,  j'ai gardé mon ame d'enfant et j'ai craqué pour le modèle gris à capuche avec des oreilles de lapin. 

Il est doux et tellement confortable. Il est disponible en 3 tailles. Pour ma part, j'ai opté pour le S et je suis bien à l'aise.

Comment ne pas craquer devant tant de mignonnerie? Mon mini moi l'adore aussi.

 

Même si il est bien trop chaud pour nos températures actuelles, j'ai passé des dimanche entier emmitouflé devant, à chiller en regardant un dessin animé avec mes hommes ou à bouquiner tranquillement. C'est pas ça le bonheur?

Mais me direz-vous, quelle est la différence avec les autres peignoirs que l'on peut trouver sur le marché? C'est la personnalisation. 

En effet, le site vous propose d'apporter une touche d'originalité en rajoutant un logo, une image ou bien les deux. 

 

Sans les personnalisations, le peignoir coûte 35,90 euros. Avec mes modifications, on monte le prix jusqu'à 50,89 euros.

La broderie est parfaite. J'ai choisi d'y ajouter le logo de mon blog parce qu'il fait parti de ma vie, de ma personnalité. Et cela me permettra de garder un joli souvenir.

 

Et un peignoir doudou peut cacher notre part de féminité. Certes j'aime le confort mais je suis une femme avant tout. Et j'ai choisi de le mettre en valeur avec un superbe body que mon amoureux m'a offert. C'est une pièce de lingerie que j'affectionne beaucoup. Je vous avoue que c'est justement les photos que j'ai le plus hésité à publier. Mais justement, elles ont été réalisé par mon amoureux en question qui a donné son aval.

 

 

J'ai choisi de rester au naturel, sans fioriture, juste moi.

 

 

Ce body vient de chez H&M et j'adore le porter sous une chemise pour dévoiler une petite partie de dentelles. Et il se compose de tulles, pour laisser une certaine transparence.

Le mot de la fin?

 

Tout d'abord, un grand merci à mon amoureux qui m'a poussé à sortir de ma zone, et même si je ne suis pas à l'aise, cela fait du bien d'assumer sa part de féminité de façon suggérée. Et à mes copines qui ont validé en amont les photos.

Je suis ravie d'avoir découvert le concept de Peignoir.fr. Je trouve les tissus de très bonne qualité. La personnalisation permet de s'offrir un joli cadeau unique ou une belle idée pour la fête des mères qui approche.

Et vous, connaissez-vous ce site?

Appréciez-vous le choix des peignoirs?

Aimez-vous ce peignoir?

Prenez soin de vous.

  1. J ai le même body acheté pr 1 seance boudoir
    Il est confortable je pense jamais a le porter avec 1 chemise tien bonne idee
    Cool le peignoir
    Moi tjs chaud alors pas utile lol

  2. Coucou
    J’aime en hiver les tenues de nuit confortables pilou pilou. ^^ Alors forcément, ton peignoir me correspond tout à fait. Le fait de pouvoir le personnalité est un plus très appréciable. Et puis les oreilles , c’ets trop mignon.
    Passe une belle journée

  3. bravo pour être sortie de ta zone de confort ! Le body est superbe. Ton amoureux a bon goût 🙂
    J’aime beaucoup le peignoir (bah oui, il n’y a pas d’âge pour rester une grande enfant !). D’ailleurs, aujourd’hui il fait bien froid. Je me serai bien emmitouflée dans ce type de peignoir :p
    Belle semaine !
    Elsa

    1. Pas facile pour moi, mais j’ai adoré réalisé cette séance. Ca m’a donné un bon coup de confiance en moi.
      Des bises

  4. Hello ma jolie,
    Tu as carrément bien fait d’oser car ce peignoir est trop mignon et il a l’air tellement doux ! Et ce body, waouhhhh t’es canon avec ! Et au naturelle tu es très belle aussi alors tu as raison de t’assumer !
    Plein de bisous <3

  5. Coucou ma belle, j’ai un tas de peignoir j’adore ça haha et ce genre de tissus j’adooooore!!
    C’est tellement agréable à porter en plus il est très joli je trouve. Bisous

  6. Coucou, tu as bien de mettre ces photos ! En plus, on voit bien le peignoir qui à l’air doux à souhait et très mignon ! Je n’en porte plus depuis un moment mais celui-ci fait envie ! 😉 Bisous

  7. J’avoue que j’ai une robe de chambre qui ressemble à ton peignoir, elle est aussi toute douce et pour rester sur le capané à regarder la TV ou à lire elle est super! Je m’en lasse absolument pas. Et il n’y a pas de tue l’amour chez moi, on en a tous un ! Mdr
    Cependant je ne connaissais pas ce site, je vais aller le voir juste par curiosité !
    Prends soin de toi aussi !
    Des bisous !

  8. Coucou !
    Je comprends que tu aies appréhendé de poster cet article. J’aurai eu la même appréhension !
    Tu as bien fait car les photos sont magnifiques. Le peignoir a l’air tout doux !! Typiquement le genre de produit que j’adore utiliser pour mes journées cocooning. J’aime beaucoup le fait qu’on puisse le personnaliser.
    Ton body est également très joli, j’aime beaucoup.
    Pleins de bisous !

  9. Coucou 🙂 J’adore porter des robes de chambres ou des peignoirs 😀 En fait, quand je rentre du travail, je me change tout de suite pour me mettre en confort ^^ Heureusement, ça ne gêne pas mon copain car honnêtement ce n’est pas très glam lol. EN tout cas, j’aime beaucoup le tien, avec cette capuche. Il a l’air tellement moelleux :p

  10. Oh j’adore ce peignoir ! Surtout la capuche, c’est trop mignon. C’est le genre de trucs que je porte à la maison parce que j’ai tout le temps froid, lol.
    En tout cas tes photos sont top, tu as bien fait de faire cet article 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :