Look

Belle des champs, mon look printanier.

7 mai 2018

Hello girls.

Je suis très contente de vous retrouver pour un nouveau look sur le blog. J'avais hâte de commencer une nouvelle série avec des tenues plus colorées et printanières. On a donc une nouvelle fois profité d'une petite balade en famille avec le reflex. Cette fois, j'avais vraiment envie de couleur et de peps pour cette nouvelle proposition.

En ce moment, je suis dans une période jaune. Il ne passe pas un jour sans que je n'apporte pas une touche de jaune à une tenue. Il y a bien deux ans de cela, j'avais craquer à moindre coût pour ce jegging jaune chez Primark. Je vous avoue que bien que j'en avais trop envie, j'avais peur de ne pas assumer. A tord, car j'adore ce pantalon et cette coupe est terriblement confortable à porter.

 

Les matinées étant encore une peu fraîche à cette période (ce shooting date du dernier weekend d'Avril), je ne quitte pas ma veste en jeans Levis d'amour que j'ai acheté à New York. Décidément, c'est le meilleur investissement de ma vie.

 

Pour accompagner ce look, je porte ma pochette Promod, qui date de l'année dernière. Je vous en avais parlé dans le look pour un mariage que j'avais publié ici. Elle fait toujours son petit effet, et accompagne une tenue simple comme sophistiquée.

 

Vous noterez l'effort, je suis presque coiffée pour une fois. J'avais fait des boucles dans la semaine et elles ont plutôt bien tenues.

 

 

Il y a quelques semaines, j'ai remporté un chouette concours sur le compte Instagram de ma copine JenyChooz. Elle est ambassadrice pour le Concept Store Bohoflowers. Avec ce bon d'achat, j'ai choisi trois blouses dont le modèle Rose.

 

 

Il s'agit d'une blouse blanche avec des volants et des broderies. Et les manches sont transparentes. Elle est magnifique et tellement printanière.

 

 

Vous avez du les voir passer sur mon compte Instagram, il y a quelques jours j'ai craqué sur ces petites baskets jaunes à fleurs chez Kiabi. Elles ne plairont pas à tout le monde. Mais pour un prix dérisoire de 7 euros, je trouve qu'elles font leur petit effet.

Et le gros plus? Elles sont hyper confortables, de vrais chaussons.

 

Je vous laisse avec quelques petites photos que nous avons prise une nouvelle fois à Chateauneuf de Gadagne.

 

 

Zoom sur mes boucles d'oreilles Fringe gris doré de Shlomit Ofir. Elles sont disponibles dans l'onglet destockage sur le site Un Oiseau sur la Branche. D'ailleurs, depuis que ma copine Aurélie m'a fait découvrir ce site.....il court à ma ruine.

Le mot de la fin?

Incontestablement, les looks printaniers sont mes favoris. Je ne sais pas vous, mais j'adore voir ces jolies pièces colorées. Cette tenue est comme toujours avec moi confortable. Et j'ai un gros cou de cœur pour la blouse et mes petites chaussures.

 

Et vous appréciez-vous ce look?

Ces pièces?

Vous êtes amatrices de jaune dans vos tenues?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou
    Un joli look de saison. Le jaune du pantalon est pastel donc cela donne un rendu tout doux qui j’apprécie.
    Sinon, ta blouse ne manque pas d’originalité. Elle a une coupe qui n’ira pas à tout le monde mais sur toi, elle est parfaite.
    Passe une belle journée

  2. coucou ma belle!
    j’aime beaucoup ce look, très printanier <3
    le pantalon jaune j'adorerais assumer, malheureusement avec mes cuisses et mes fesses, je ressemble plus à un gros citron qu'un petit poussin mignon!
    la blouse est superbe, j'adore les broderies! et tes cheveux attachés comme ça ça te va super bien!
    de gros bisous!

  3. Tes photos sont trop bien ! Moi aussi je profite des balades pour faire des shooting, lol.
    Je suis fan de ton haut, il est trop beau et de ta veste en jean aussi. Le pantalon j’avais quasi le même de Zara mais il ne me va plus pour le moment (vive les fêtes de fin d’années, ahah). Tes chaussures aussi j’aime beaucoup, c’est pétillant comme couleur !

  4. Bonjour jolie fleur!
    J’avais repéré ta photo sur Insta, je crois, et j’ai tout de suite aimé la blouse et l’association avec le pantalon jaune.
    C’est romantique à souhait!
    Bisous.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :