pinceaux

Ma découverte des pinceaux Reals Techniques (partie 1)

18 novembre 2013

Bonsoir à toutes,

Le mois dernier j'ai passé ma première commande sur le site IHberb. Ca faisait un moment que je lorgnais sur les pinceaux Reals Techniques, et j'ai enfin franchit le pas, surtout le cap de commander sur un site étranger. Mais tout c'est très bien passé (j'était d'ailleurs comme une folle quand j'ai reçu le colis...dingue???? non si peu).

Difficile de passer à côté de la vague Reals Techniques, ce sont juste les pinceaux les plus doux et efficaces que j'ai pu tester jusqu'à présent.

Je vais partager ma commande en trois articles étant donné que j'ai pris deux kits et deux pinceaux seuls.

Je vais commencer par le kit pour le teint.

Il s'agit du kit Your Base Flawless, de la célèbre Samantha Chapman.

Le kit est présenté dans une case panoramique qui peut servir de rangement, ou de support.

memoire appareil photo 442

  • Contour Brush: il s'agit d'un pinceau pour faire le contouring. Ce n'est pas quelque chose de coutumier dans ma routine (je ne suis surtout pas doué pour), mais je m'en sert pour appliquer de l'highlighter.
Contour Brush
Contour Brush
 
  • Pointed Foundation Brush: il s'agit d'un pinceau à fond de teint. Personnellement je le trouve un peu petit pour, du coup je l'utilise pour le fond de teint et pour appliquer de l'anti-cernes.

memoire appareil photo 444

  • Detailer Brush: il sert à dissimuler les zones à problèmes, ou bien pour appliquer du rouge à lèvres. Ayant une peau à imperfections, je l'utilise pour camoufler.....ce qu'il faut camoufler.

memoire appareil photo 445

  • Buffing Brush: il est idéal pour l'utilisation de la poudre ou du fond de teint minéral. Pour moi, c'est LE pinceau idéal pour appliquer du fond de teint, ou de la BB cream et autres crèmes teintées. Je l'adore. Il a changé ma façon de me maquiller (oui oui je vous jure). Le rendu sur la peau est très naturel.

memoire appareil photo 446

En conclusion, mais comment j'ai fait pour me passer de ces merveilles avant???? Je comprend mieux pourquoi mon pinceau KIKO ne me convenait pas et a finit à la poubelle. Les poils sont super doux, et ne se perdent pas au milieu de votre visage. J'avais peur de ne pas arriver à tous les utiliser mais au final, chacun a trouvé sa place dans ma routine teint.

Une super découverte. Et un rapport qualité prix plus que correct vu la qualité de ces pinceaux. Je les ai payé 17,99 dollars (et j'ai eu les frais de port offert, c'était l'offre du moment)

Et vous connaissez vous ces pinceaux? Quels sont vos chouchous?

Des bisous

LittlePiche

(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Pr le teint j’ai pris seul un pinceau poudre car mon kiko n’était vraiment pas doux
    Je voulais un duo fibres pr le fond de teint car mon kiko perd ses poils et mon elf bof bof
    Pr mon anti cerne j utilise un pinceau du kit violet

    Et le highlighter heu illuminateur quoi ben je sais pas m’en servir
    Et contouring j’arrive pas non plus d’où mon choix de pas avoir pris le kit teint de peur de ne pas savoir les utiliser

    1. Je n’ai pas tester les ELF, j’ai juste un Kabuki mais que j’adore j’adore j’adore.
      Au final, je me sert d’un peu tout, pas au quotidien car je me maquille juste un peu mais l’highlighter j’aime en mettre quand je sort sur l’os des pommettes, en touche très subtil. Et le contouring j’en fait, mais je n’aime pas trop trop le rendu sur moi, donc ca reste occasionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *