accessoires

Je suis une fille dans l’hair

29 janvier 2014

Bonjour à toutes.

Comme vous le savez je vout un culte aux produits de beauté, aux maquillages, aux vernis. Mais j'aime aussi avoir une petite touche d'originalité sur moi.

Aujourd'hui nous allons parler mode, mais capillaire.

Je suis une fille à cheveux raplapla. Plus raide et fin que moi tu meurs. Du coup, j'essaie de mettre une pointe de pep's comme je peux. Du coup, j'adore mettre une barrette sympa (je me fait pousser une frange depuis un an, donc ca camoufle la misère ^^), un head band (surtout quand j'avais les cheveux longs et ma grosse frange qui me manque), des serre têtes.

Du coup, lors de mon dernier passage chez Claire's, je me suis trouvé quelques nouveautés.

janiver 065

Voici une vue d'ensemble de mes petits achats.

janiver 066 janiver 067

J'ai pris de gros serre-tête. Le premier est plus travaillé, de couleur bronze et marron. C'est mon serre-tête princesse (dixit mes collègues de boulot). J'aime beaucoup le porter.

J'ai également pris un serre-tête double tout simple, mais qui peut s'accorder avec toute les tenues.

Je n'en porte pas tout le temps, mais quand je vous disait que j'aimais le coté rétro, pour moi le serre-tête en fait partie. Une petite robe noire, un jolie rouge à lèvre , un serre-tête et l'affaire est dans le sac.

j'janiver 068janiver 069janiver 070

janiver 071

J'ai également craqué sur ce petit lot de barrettes. Elles sont girly à souhait.  J'aime beaucoup les petits strass et les petits nœuds (et ma nièce chouchou aussi d'ailleurs qui voulait la porter lors des fêtes de fin d'année.

janiver 072

janiver 073

janiver 074janiver 075

Enfin, voici celle que je porte quasiment quotidiennement.

Ce sont des petites barrettes noires, ou vous trouvez un, deux ou trois strass. Je les porte quasiment tout les jours pour ma fameuse mèche/frange rebelle, quand je n'ai pas envie de l'avoir en plein milieu du visage tout les jours .

Je suis très contente de mes petits achats capillaires.

Et vous aimez vous porter des petits accessoires  dans vos cheveux?

Prenez soin de vous.

Littlepiche

(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro !

    Tous ces accessoires sont très jolis ! J’aime tout particulièrement tes petites barrettes ! Elles sont trop belles avec leurs strass !

    En ce qui me concerne, je porte rarement des accessoires dans mes cheveux à part un headband que j’avais justement trouvé chez Claire’s et que j’aime beaucoup ! Je porte aussi des petites barettes de temps en temps pour tenir ma mèche et des chouchous pour attacher mes cheveux quand j’arrive à la maison

    Très bon après-midi ! Biz !.

    1. Coucou. Je suis phobique du cheveux dans le visage, du coup vaut mieux avoir des pinces sur moi, sinon je me transforme mdr.

      Tu as des jolies cheveux tout bouclé, et je suis jalouse. j’ai des spaguettis. Du coup, il faut que me mette un peu de peps (et les texturisant j’ai pas envie d’essayer, j’aime pas mettre trop de trucs dans mes cheveux).
      Bises

  2. Coucou.
    J’espère que tu vas bien! Ton titre d’article est super original et très bien trouvé, j’adore.
    J’aime beaucoup les accessoires pour les cheveux que l’on trouve chez Claire’s, il y en a tellement, pour tous les goûts! Ta sélection est chouette.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

  3. Avant je portais énormément d’accessoires cheveux, puis avec l’âge ça m’est passé ^^ Mais pour une soirée je ferais un effort car c’est si joli d’avoir un truc qui brille dans les cheveux 🙂
    J’adore tes barrettes 🙂
    Bisous

  4. ha moi aussi j’ai horreur d’avoir les cheveux dans la figure ! lol
    j’ai une barrette plate (celle qui fait clic) pour tenir ma frange (tu parle trois cheveu qui se battent) et en faire une coque (rikiqui la coque).
    Mais pas de strasss pas de serre tête (comme le col claudine, trop portés petite !)

    1. Les pinces qui font clic, j’en ai plein mon sac, au bureau.
      Je fait pousser ma frange, et autant je trouvait qu’elle poussait rapidement quand je l’avais, autant je trouve que ca pousse lentement désormais.
      Ta été traumatisé toi petite. Mdr. J’ai été elevé à la coupe au carré….à bientôt 28 ans, je le reporte de nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *