Hello les pichettes.
Samedi dernier, je vous parlait de mon petit vernis chouchou offert par mon homme pour ma saint valentin de l'année dernière.
Aujourd"hui je vous présente le second.
Il s'agit du vernis GIVE ME THE MOON de OPI (oui oui LesJoliesSlims je suis une fille à OPI).
Il s'agit d'un vernis relativement difficile à décrire.
Il a une dominance de gris, avec des reflets bleus, des irisés argentés.
C'est un vernis plutôt discret, mais tout mignon.
Il n'est pas très opaque, il reste relativement transparent.
Son gros défaut est qu'il vieillit mal sur les ongles. Les deux premiers jours la couleur est toujours lumineuse. Mais au bout de quelques jours, il ternit. C'est dommage.
Du coup, pour lui donner un coup de peps, j'ai rajouté des paillettes.
J'ai mis sur quasiment tout les ongles les petites paillettes discrètes du KIKO N° 228 Sparkle Transparent Microglitter, et le 271 sur l'annulaire qui est un peu plus disco-girl, le Sparkle Silver Multicolor.
En conclusion, ce n'est pas mon vernis préféré, mais bon c'est mon amoureux qui me l'a offert alors paradoxalement je l'aime aussi.
Je trouve dommage que la couleur ne reste pas éclatante.
Et vous aimez vous ce genre de couleur?
Prenez soin de vous.
Littlepiche
Ah ah ! Merci pour le clin d’œil fille à OPI Comme d’hab’ celui-ci est très joli. Dommage qu’il ne reste pas lumineux… même avec un top coat ?
Sinon, pour répondre à ta question, c’est une couleur que j’aime bien et que je porterais facilement si je l’avais. J’ai bien le côté neutre du gris et les reflets bleus qui apportent originalité et peps.
Mouai même avec un top coat il perd de sa brillance. Bizarre. Pareil j’aime sa couleur car il est discret mais avec sa touche d’originalité
sympa l’accent mail, mais le gris métallisé c’est pas ma couleur favoris pour le vernis
C’est vrai que j’ai quelques vernis gris mais je me rend compte que ce n’est pas la couleur que je porte le plus.
Coucou Caro !
Je trouve que ta manucure est très jolie ! J’aime bien porter ce style de vernis discret et facile à porter.
Bises et bonne soirée !
Coucou. Effectivement ce vernis fait partie de ce que j’appelle les passe partout. Il reste discret en ayant une touche d’originalité. Bises
Je le trouve super joli ! Dommage qu’il vieillisse mal sur les ongles :/
Et je te comprends pour les cadeaux des chéris : on les aime toujours forcément parce qu’ils ont une valeur sentimentale 😉
Bisous <3
Tu as tout dis
Il est joli son seul défaut est sa tenue. Mais bon ça ne m’empêche pas de le porter. Bisous^^
la couleur est trop jolie!
Merci beaucoup ^^