haul

Les petits nouveaux de chez Essence.

19 mars 2014

Bonjour les filles.

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle série concernant mes achats Essence. Je pense d'ailleurs que ça sera la dernière.

Non pas que je n'aime pas leur produit même si il y en a que j'aime plus que d'autres, juste parce que dernièrement j'ai vu le corner Essence de mon centre commercial  dans un état déplorable. Des rouges à lèvres cassés, des vernis ouvert...et du coup des étalages vides .Je trouve vraiment que les gens n'ont aucun savoir vivre, je trouve cela bien que cette marque à petit prix soit commercialisé pour les jeunes filles qui commencent à se maquiller, ou bien pour les budgets serrés.

Bref c'était ma minute coup de gueule.

Ces achats n'ont pas eu lieu ce jour là, car bon je veut bien être une testeuse de l’extrême, mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

Je ne vous fait pas une revue de chaque article, je vous les présenterez séparément car je n'ai pas tout testé pour l'instant.

 

Essayant d'économiser mon They're real (même si sa fin est très proche), je me suis pris le mascara I love Extreme pour mes maquillages quotidiens. Pour le prix, il est pas mal du tout.

Je n'ai pas encore franchi le cap du maquillage des sourcils, tout simplement parce que je ne trouve pas ça naturel, du moins chez moi. Du coup, j'utilise (quand j'y pense espèce de blogueuse beauté en carton), un gel fixateur pour les discipliner. Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous donnerez mon avis

Je pense que cet article est complètement gadget, mais je l'ai pris quand même. Il s'agit d'une huile pour ongles et cuticules, mais je ne suis pas sûre que ce produit soit très efficace. Affaire à suivre.

Ayant un bébé en bas age, l'accélérateur de séchage de vernis est essentiel pour moi, sous peine de me retrouver avec du vernis collé au cheveux.

Même si je fait en principe mes manucures le soir calé devant HelloCoton, ou la télé, j'aime utiliser ce produit.

Je savais que j'allais tombé en panne, du coup, je me suis dis que j'allait testé l’accélérateur de séchage d'Essence (le privilégie le Mavadry en règle générale, mais je n'avais pas l'enseigne sous la main, et ruiné pour acheter un accélérateur OPI).

J'ai hâte de vous parler de tout ces articles.

Prenez soin de vous.

Littlepiche

(Visited 11 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro !

    Je ne connais pas les produits de cette marque ! Merci pour la découverte !

    J’ai hâte de connaître ton avis sur l’accélerateur de séchage. Depuis que j’ai découvert ce genre de produit, je ne peux plus m’en passer !!!!

    Le gel fixateur pour sourcils est devenu un produit indispensable dans ma routine maquillage ! En ce moment j’utilise celui de la marque KIKO et il est pas mal.

    Grosses bises et bon mercredi !

    1. Coucou Mumu.
      J’ai découvert l’accelerateur de sechage vraiment par hasard quand mon fils est né. Et depuis je ne peut absolument pas m’en passer. C’est vraiment un indispensable.
      J’ai encore du mal avec les produits pour les sourcils, mais le gel est vraiment sympathique. Je testerais celui de chez Kiko lors d’une prochaine commande.
      Des bisous

  2. Je n’ai jamais testé ces produits. J’en entend parler mais jamais vu de près ou quoi que ce soit lol la marque UNE par contre me fait envie. Je vais voir il y a un stand dans mon monoprix. bisous bisous

  3. J’ai ce mascara mais il est encore neuf, je le garde pour quand j’aurais fini celui que j’utilise actuellement 🙂
    Dommage pour le corner essence, j’ai horreur des gens qui massacrent tout, on voit que ce ne sont pas des gens respectueux du maquillage qui sont passés par là 🙁
    hâte de voir tes futures revues essence, bisous !

    1. Je suis pareil, j’aime pas entamer plusieurs mascara (dis celle qui à racheter son rocket en promo hier).
      Je suis d’accord les gens sont irrespectueux, surtout que je trouvais ça bien d’avoir cette marque si peu chère pour les jeunes filles qui commençent à se maquiller par exemple.
      Des bisous

  4. Coucou.
    J’aimerais plus découvrir la marque Essence mais vu qu’on ne la trouve quasiment pas en France et que j’ai du mal à commander sur le net, je ne peux malheureusement pas… En allant en Espagne, j’ai acheté le même quick dry que toi et pour le rapport qualité-prix, j’en suis très contente. Sinon, j’ai une astuce pour sécher les ongles plus vite qui marche réellement (dénichée sur le net, c’est juste dingue) : une fois que tu as passé ton vernis, tu trempes tes ongles environ une minute dans de l’huile d’olive. Tu les ressors et… ils sont secs! A condition de ne pas mettre une couche de vernis trop importante 🙂 ♥

  5. Coucou.
    Si je n’avais eu le corner, je ne pense pas que j’aurais franchjt le pas de commander sur internet. Je préfère privilégier d’autres marques pour cela.
    Je suis mitigée sur mon avis sur l’accelerateur de sechage. Je ne l’ai tester qu’une fois. Peut être que ça venait du vernis en lui même.

    Je n’aurais jamais penser tremper mes ongles dans de l’huile d’olive pour faire secher mon vernis.
    Kamikaze comme je suis je testerais.
    Merci toi et tes bons plans.
    Des bisous

  6. J’aime beaucoup les produits Essence (même si j’ai une préférence pour Catrice) Ce qui est bien avec cette marque c’est qu’on peut acheter finalement une tonne de produits a un prix vraiment dérisoire au final ! J’ai deja testé le gel fixateur pour sourcils qui est vraiment bien mais qui a tendance a vite se salir avec le fond de teint etc …
    Le problème c’est que les produits Essence ne sont pas scellés avec du scotch ou autre alors beaucoup de personnes ne s’embêtent pas a chercher les testeurs. La marque devrait vraiment faire quelquechose a ce niveau !
    Bisous.

    1. Je ne trouve pas de produits Catrice , à part quelques fards à paupières que je possède.
      C’est pas faux pour le gel fixateur. Je ne l’ai pas encore entamé, mais celui que j’utilise en ce moment me fait la même chose. Du coup je nettoie la brosse à chaque fois.

      Je suis d’accord avec toi, il faudrait qu’ils revoient leur emballage c’est clair.
      Merci de ton avis.
      Bisous

  7. Le gel pr les sourcils je n’en ai plus mais il m’a bien servi
    depuis que j’ai la frange je cache la misère avec lol
    par contre le sécheur j’en ai un de chez essence acheté au pertus en 2 exemplaire vu le bas prix en comparaison du opi bref une daube je suis déçue il sert a rien
    ok le opi est cher mais avec lui nickel chrome

    1. Ca dépend vraiment des personnes. Je ne l’ai pas encore trop tester le secheur de Essence, mais par contre je ne suis pas fan de celui de chez OPI,que je trouve cher pour ce que c’est. J’en avais un en miniature, j’en ai gaspillé la moitié car il est devenu tout pateux. Je préfère largement le seche vite de Mavala ou Sally Hansen, qui sont beaucoup moins cher et tout aussi efficace à mon gout.

  8. Les gens manquent de savoir-vivre quand même … (enfin pas tous, hein, et heureusement !). je comprends que tu sois dégoûtée, surtout que c’est déjà une marque difficile à trouver en France à la base …
    Si tu es convaincue par le gel disciplinateur de sourcils e.l.f. en fait un aussi ! Je l’avais utilisé quand je ne me maquillais pas encore les sourcils comme toi 🙂 Je crois avoir lu du bien des 3 autres produits sur quelques blogs, mais j’ai hâte de connaître ton avis dessus 🙂
    Des bisous <3

  9. Coucou 🙂
    J’aimerais beaucoup tester le gel à sourcils de Essence, malheureusement je n’arrive pas à me le procurer. J’ai aussi du mal à me maquiller les sourcils, je trouve que ça ne fait pas naturel du tout et pourtant j’aime bien comment certaines filles font ça, surtout qu’on a pas l’impression qu’elle est mis quoique ce soit.
    Bisous et bonne soirée ♥

  10. Bonjour
    Effectivement, je trouve ça bien dommage ce manque de civilité 🙁
    C’est une marque dont j’ai entendu parler sur les blogs mais pas encore tester mais ça ne devrait pas tarder . Je testerai bien le gel fixateur. Comme toi , je ne me maquille pas les sourcils par contre un gel fixant, ça pourrait être pas mal car ça reste naturel . Merci pour ton article.

  11. Je n’ai encore jamais utilisé de produits de la marque Essence mais je serais vraiment curieuse de tester car ils ont l’air de bbonne qualité en général.
    Le sèche-vite me fait bien envie ^^
    (merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog hier ! Ça fait plaisir des nouvelles personnes !)

  12. Du coup tu en penses quoi de ce mascara & de ce gel à sourcils ? Ce sont deux produits que j’ai toujours eu envie de tester, surtout pour leurs petits prix, mais j’ai un peu peur de me lancer dans un gel à sourcils, un peu peur de l’effet carton.
    Perso je mets juste un peu de cire brune pour les colorer légèrement, mais ces salaupiots partent un peu en freestyle, du coup la cire ne suffit pas… ^^
    http://loolashanti.blogspot.fr/

    1. Je ferais une revue de chaque produit. Je préfère procéder comme cela sur mon blog, pour ne pas faire des articles trop long. J’ai testé le mascara et il est franchement pas mal.
      Je n’ai pas encore testé le gel à sourcil. Je préfère terminer celui que j’utilise actuellement, qui est issu d’une box.

  13. J’aime beaucoup la marque Essence mais c’est vrai que parfois l’étalage fait vraiment pitié à voir surtout dans les endroits très fréquentés, les gens n’ont aucun respect =/
    J’aime beaucoup le mascara que tu as montré, je l’avais acheté par hasard et je n’ai pas été déçu, pour le prix il est très sympa =)
    Mnt quand je veux des produits essence, je commande sur le net ou je fais qlq kilomètres pour aller dans des Kruidvat (je vis en Belgique) mieux fréquentés et rangés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *