make up | revue

La palette aux teintes « givrées » par Kiko

31 décembre 2014

Coucou les filles.

Tout d'abord, je vous souhaite de passer un  chouette réveillon de la Saint Sylvestre, et de fêter le passage à la nouvelle année en beauté.

2014 fut un assez bon cru pour ma part, entre le blog qui a pris une part(trop) importante dans ma vie, ma vie de famille qui me comble un peu plus chaque jour, de chouettes moments entre ami(e)s, des rencontres, et une chouette avancé professionnelle.

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté une palette de la marque Kiko (que tu peux retrouver ici et ici)  issu de la collection de l'hiver dernier, que j'avais acheté pendant les soldes de  Janvier dernier ( pour le haul, tu n'as qu'à cliquer).

Aujourd'hui, je viens vous présenter sa petite sœur

.

Encore une fois, ne me jetez pas des tomates, je ne pense pas que cette palette soit encore commercialisé. Mais vous connaissez Kiko, il sorte des collections assez régulièrement, et je ne serait pas étonné si ce genre de palette réapparaisse un jour.

Aujourd'hui, je vous présente la Colour Impact Eyeshadow palette en teinte 02 Street Taupe Variation.

Sa grande sœur, la Colour Impact Eyeshadow palette en teinte 01 lounge warm tones m'avait tapé dans l’œil dès sa sortie. Celle-ci peut être pas tout de suite, mais il me semble que mon gourou des craquages (non non Mu Mu, non non) s'était procuré cette palette, et que je l'avais trouvé très joli. Et hop, me trouvant très faible devant une palette en solde....je pense que vous avez deviné la suite.

La petite déco sur le devant est très sympa et le noir fait sobre et élégant. J’aime bien les tonalités sur le devant de la palette. Par contre, la palette ne reprend pas vraiment les couleurs des fards. On parle de taupe dans le titre, et au final, nous avons une palette rose. La palette dispose d’un miroir, ce qui la rend bien pratique, pour les retouches ou bien en weekend.

De plus, sa petite taille fait qu'on peut l'emmener partout. Mais malgré sa petite taille, les fards ont une taille assez conséquentes.

Comme je vous le disait, je ne qualifierais pas cette palette de 100% taupe, mais par contre elle possède de très belles teintes. givrées, que je ne possédais pas.

La palette Street Taupe Variation est donc composée de 6 couleurs. De haut en bas et de droite à gauche, on a un taupe foncé mat, un gris foncé pailleté, un mordoré pailleté.

Ensuite, nous avons  un taupe pailleté aux reflets gris, un rose pailleté et un taupe rosé très clair pailleté.

Encore une fois, comme sa grande sœur, étant donnée que les fards sont assez pailletés, je vous conseille de faire votre teint en seconde partie pour éviter les chutes de paillettes.

La pigmentation est excellente ainsi que la tenue (avec une base pour ma part).

Malgré le fait que cette palette ne soit plus disponible, je vous présenterais prochainement un maquillage que j'ai réalisé avec. Les couleurs seront facilement retrouvables dans d'autres palettes ou fards à paupières.

Et vous connaissez-vous cette palette?

Avez-vous craqué dessus?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette et paillettes

(Visited 13 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma Caro !

    Cette année 2014 restera gravée dans nos cœurs ! J’ai adoré nos échanges, notre rencontre, notre SWAP…! Ce fût magique !!!!! <3 Je suis tellement contente qu'on se soit trouvées ! 🙂

    Mais revenons à ton article du jour :

    Non non, on ne se fait pas craquer mutuellement ! 😉

    J'adore cette palette ! Je trouve ses couleurs très jolies et très lumineuses ! 🙂

    Moi aussi j'ai été agréablement surprise par la quantité de produit contenue dans ces palettes Color Impact ! Ce sont vraiment de très chouettes palettes ! Du coup, je regrette un peu de ne pas avoir acquis toute la collection ! 😉

    J'ai maintenant hâte de voir le maquillage que tu vas réaliser avec cette très belle palette ! 🙂

    Gros bisous les Copinoux et très bon réveillon ! <3

    A l'année prochaine ! 😉

  2. Les couleurs snt lumineuses et douces, j’adore !
    Kiko sort tellement de collections que franchement je ne m’y retrouve plus et souvent j’en zappe alors celle-ci m’a complètement passée sous le nez alors qu’elle est superbe. Ce ne sont pas des couleurs que l’on retrouve très souvent dans les palettes.
    Pleins de bisous

  3. Cette palette a de très jolies teintes, par contre s’il ya trop de paillettes cela risquerait de me déplaire un petit peu :p même quand je fais le teint après (et mon teint consiste en correcteur et blush), je garde toujours quelques paillettes sur moi, impossible de les faire partir ^^

    1. Elle a quelques paillettes, mais cela reste léger.

      Mais c’est vrai que je préfère faire mon teint après avec cette palette.

      Prend une lingette démaquillante et tapote légèrement la ou il y a des paillettes, en principe elles partent.

      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *