revue | soin

Un bout de paradis dans un gommage Baïja

24 juin 2015

Coucou les filles.

Je suis hyper fière de rédiger ces mots aujourd'hui.

En effet, j'ai eu l'honneur et la chance de rejoindre début juin la team des Ambassadrices Beauté Zodio d'Avignon.

C'est d'autant plus un honneur dans le sens ou je suis une grande fan depuis l'ouverture du magasin dans ma ville, et surtout j'y ai découvert de chouettes marques, notamment la marque Baïja

Tous les produits Baïja sont fabriqués en France, et au moins 96 % des ingrédients sont d'origine naturelle. La gamme Moana se compose de différents soins pour le corps.

L'enseigne m'a permis de tester le Gommage Moana à la fleur de Tiaré, que je vous présente aujourd'hui.

IMG_7166

Ce que dis la marque? 

Effet « peau douce et satinée » grâce à ce gommage bi-phasé aux effluves sensuels de Fleurs de Tiaré.

Les sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité assurent une exfoliation en profondeur de la peau.

La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau.

La peau est comme régénérée et délicatement parfumée.

+ de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol

Descriptif : pot en verre 212ml

IMG_7170

Ce que je pense de ce produit?

Il s’agit d’un gommage bi-phasé composé de sels marins, de sable de Bora Bora (si c'est pas de l'exotisme là, jetez moi la première pierre, j'apprécie cette originalité) , de la noix de karité et des huiles de jojoba , de coco et de Buriti (que je connaissais pas, c’est  une huile végétale ici d’un palmier de la forêt amazonienne).

IMG_7173

Le packaging est juste une petite merveille de beauté et d'exotisme .Le pot est en verre, certes il est fragile mais il fait très classe sur le rebord de ma baignoire, et avec ma fâcheuse tendance à consommer avec les yeux, autant vous dire que j'ai été très vite convaincu par ce beau gommage.

IMG_7184

Ce  mélange va avoir pour fonction de vous exfolier pour une peau toute douce mais aussi de nourrir votre peau, un peu le deux en un quoi ! Le plus, c’est qu’il est composé de 98 % d’ingrédients naturels ce qui n’est pas négligeable si vous êtes sensible un minimum à la composition de vos produits.

IMG_7187

 Il exfolie parfaitement la peau, notez que les grains de sels marins sont forcément pas petits donc le produit dépote pas mal mais c’est tout à fait ce que je recherche dans un gommage corporel. Autant je n'apprécie pas les gommages trop agressif sur le visage, autant j'adore ceux qui grattouillent bien la peau pour le corps.

L’exfoliation est vraiment intense, les grains assez gros. En fait c’est assez parfait pour préparer la peau au bronzage car elle débarrasse la peau des cellules mortes et ensuite, l’huile laisse la peau hyper satinée. J’avais un peu peur que ce ne soit « trop gras », au final pas du tout. Je n'utilise pas d'hydratants pour le corps lorsque je l’utilise.

IMG_7191

Inutile de tourner autour du pot, le gommage Fleur de Tiaré de la gamme Moana de la marque BaÏja est incontestablement l'un de mes coups de cœur de l'année 2015.

Certes, le prix est un peu élevé ( 22,90 euros les 212 ml chez Zodio), mais il existe de jolis formats de 70 ml, plus abordable pour tester la marque (10,90 euros). Pour ma part, c'est le genre de produit 100% plaisir de moi à moi que je me fait de temps en temps.

Et vous, connaissez-vous la marque BAIJA?

La gamme Moana?

Le gommage?

Vous pouvez également retrouver mon article sur la ZodioSphère.

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 18 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma Copinette !

    Je suis super fière de toi ma Caro !!!!! <3

    Pour avoir la chance de le tester en ce moment, je dois dire que je suis conquise par ce gommage et plus largement par toute cette gamme Moana ! C'est une très belle réussite !

    J'adore le principe de pouvoir gommer son corps avec du sable de Bora-Bora ! Je trouve que c'est la grande classe ! Et en plus, cette huile, qui compose le gommage, donne la peau toute douce !

    Bref, ce gommage est un vrai bonheur ! C'est un vrai appel aux vacances !

    Gros bisous et très bonne journée !

    1. Coucou Ma mumu.
      Je te renvoie la pareille ^^.
      Et je suis ravie que Zodio m’ai permis de tester ce gommage (et en full size pour plus de bonheur ^^).
      J’en suis entièrement satisfaite. J’ai rarement pris autant de plaisir à utiliser un produit, c’est peu dire.

      C’est carrément cela, la classe à dallas de se gommer le corps avec du sable. Cela change des gommages que l’on a l’habitude d’utiliser.

      J’ai encore plus envie de partir en vacances.

      Des gros bisous ma copinette ^^

  2. C’est mon gommage préféré ♡♡♡ J’ai aussi testé le crème Moana l’odeur est à tomber!!! Dommage que Zodio n »ai pas de boutique à Lyon, les fdp de Baïja sont exorbitants 🙁

  3. je ne connaissais pas cette marque, pour ma part; Mais je suis contente de le découvrir. J’aurais voulu le sentir car je suis assez sensible à l’odeur mais bon, par écran interposés, ce n’est pas possible n’est-ce pas haha

  4. Hello !
    Le produit a l’air génial effectivement ! L’odeur de reve que ca doit avoir…
    Par contre, comme tu dis, le prix me rebute totalement et rend l’achat impossible pour moi 🙁

    Océane

  5. Coucou !
    J’entends beaucoup de bien des produits de cette marque en ce moment !
    Ce gommage a l’air vraiment bien ! Ce que j’aime surtout c’est son côté 2 en 1 avec gommage et hydratation. Le genre de produit parfait pour préparer sa peau pour l’été ! 🙂
    Je comprends que ce soit ton coup de cœur, surtout qu’il a l’air de sentir trop bon !
    Je me laisserai bien tenter par les petits formats de 70 ml pour tester sans trop me ruiner ! ^^
    Bisous !

  6. Wow tu me donnes envie de tester ça ! La seneur de Tiaré, j’adore, et je suis assez fan des gommage « qui dépote » pour le corps aussi 😀 Le packaging aussi donne envie… Et tes photos là, on dirait de la gourmandise en pot !
    Des Bisous ma Jolie Caro <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *