revue | soin

Anti-bactérien Apricot Mango par Bath and body Works

5 août 2015

Coucou les filles.

Lors de notre méga swap (article ici) ma copinette Mumu a glissé dans le colis un produit dont on entend beaucoup parler sur les blogs, mais que je n'avais jamais eu l'occasion de tester.

Attention, ne t'attend pas au produit le plus glamour du monde, celui qui va te faire la peau douce, non non non, pas du tout.

C'est plutôt le genre de produit qui se glisse dans ton sac à main, qui te sauve la vie assez souvent, celui qui est indispensable quand tu as des enfants qui adorent mettre leur main de partout......j'ai nommé le gel anti-bactérien.

Mais ici, il s'agit du gel anti bactérien le plus glamour et gourmand du monde: l'Apricot Mango de chez Bath&Body Works.

IMG_7427

D'habitude, ce n'est pas vraiment le genre de produit agréable à utiliser: cela ne sent pas très bon, et cela dessèche beaucoup les mains, et le packaging fait toujours très "médical".

Mais avec les microbes et compagnie, c'est toujours bien pratique d'avoir ce genre de produit dans son sac à main.

Il s'agit de l'Anti-Bactérien Apricot Mango disponible au prix de 2,45 € les 29 ml sur le site V-INC.

Ce produit est présenté dans un petit flacon en plastique avec une joli étiquette représentant des abricots, des tranches de mangue et de jolies fleurs. Son format assez petit permet de le glisser facilement dans son sac à main. Son ouverture est solide et ferme bien. J'ai déjà eu l'expérience de voir un gel anti-bactérien se vider dans mon sac, je suis rassurée avec celui-ci.

Cet Anti-Bactérien sent super bon l' abricot, mais un peu moins la mangue. Dans tout les cas, c'est une odeur très agréable sur les mains (parce que l'odeur d'alcool, personnellement, je suis pas trop fan. L'odeur dure longtemps, jusqu'au prochain nettoyage des mains.

IMG_7428

La texture de ce gel anti-bactérien est entre le gel et l'aspect liquide .  Il est d'une jolie couleur orange et il est rempli de petites billes bleues toutes jolis qui disparaissent une fois le produit appliqué.
Même si je pense que la composition est similaire à tout les gels hydroalcooliques sur le marché, je trouve  que ce gel Anti-Bactérien de Bath&Body Works dessèche moins les mains.
De plus, il faut peu de produit pour se "nettoyer" les mains, ce qui rend ce gel assez économique.
Je comprend mieux tout l'engouement qu'il peut y avoir pour ces petits flacons, et je pense qu'une fois celui-ci terminé, je passerais une commande avec grand plaisir.

IMG_7429

Encore un grand merci à ma belle Copinette de me faire découvrir de si chouettes produits.

Et vous, connaissez-vous les Anti-Bactériens BATH & BODY WORKS ?

Si oui, quelle senteur préférez-vous ?

Prenez soin de vous

Pichette&Paillettes.

(Visited 5 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro 🙂 Je suis fan de ces p’tits gels ^^ je n’ai jamais testé cette senteur mais elle me tente beaucoup 🙂 le packaging est tellement chouuuu ! il doit sentir très bon ! gros bisous <3

  2. Coucou ma Copinette !

    Je suis super contente que ce petit flacon te plaise !

    J’ai vraiment un Gros Coup de Coeur pour les anti-bactériens Bath & Body Works ! Ils sentent tellement bon et on peut facilement les glisser dans notre sac à main ! Moi aussi j’en ferais bien la collection !

    Gros bisous ma Copinette <3 et très bon week-end bien mérité !

    1. Coucou ma copinette ^^
      De toute façon il n’y a que des belles découvertes dans ce beau swap. Un sans faute. J’en suis au point que je susi triste dans je termine un produit.

      Je suis trop contente que tu m’ai permis de le tester, et à mon avis, il aura bientôt des petits frères ^^.

      Des gros bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *