partenariat | revue | soin | visage

L’huile anti âge à l’immortelle par Lift’Argan

19 octobre 2015

Coucou les filles.

C'est un fait, la trentaine approche à grand pas pour moi. Dans moins de 6 mois, j'aurais passé ce cap fatidique.

Mais bizarrement, la seule chose à laquelle je pense, ce n'est pas de vieillir, mais d'être entouré des gens que j'aime, de mes ami(e)s et de faire la fêteuuuuuuuh.

Mais force est de constater est que je n'ai plus vingt ans, et les lendemains de bringue sont plus difficile.

Il est donc important que je commence dès aujourd'hui à préserver mon capital jeunesse.

C'est dans cette optique que, dans le cadre de mon partenariat avec le Laboratoire Léa Nature, j'ai choisi de tester l'Huile d'immortelle Divinissime de la marque Lift'Argan.

335

Ce que dis la marque?

Description :

L'huile Divinissime® Immortelle est un élixir infusé de véritables fleurs d'Immortelle des dunes, la fleur qui arrête le temps. Sa texture fine et non grasse concentrée en huiles 100% naturelles contient une association anti-oxydante brevetée d'Immortelle des dunes pour une efficacité anti-âge globale : comblement des rides, fermeté, remodelant des contours, nutrition, éclat et apaisement.

Conseil :

Déposez quelques gouttes sur le visage, le cou et le décolleté puis faites pénétrer délicatement.

Formulé avec :

Argania Spinosa Kernel Oil*, Helichrysum Stoechas Extract* (Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol) , Coco-Caprylate/Caprate, Dicaprylyl Ether, Coco-Caprylate, Dicaprylyl Carbonate, Cocoglycerides, Caprylic/Capric Triglyceride, Octyldodecanol, Parfum (Fragrance), Opuntia Ficus Indica Seed Oil*, Tocopherol, Mauritia Flexuosa Fruit Oil*, Linalool, Citronellol, Helichrysum Italicum Flower Oil*, Rosa Damascena Flower Extract*, Benzyl Salicylate, Limonene, Geraniol

337

Ce que je pense de ce produit?

Parlons déjà de ce sublime packaging.

L'huile se présente dans un flacon en verre assez épais.

Une petite pompe aurait été préférable cependant, le produit est difficile à doser, car il faut attendre que l'huile tombe dans la main (ou secouer comme une tarée pour les impatientes comme moi).

340

Ce qui fait la beauté de ce produit sont les petites fleurs d'immortelle présentes dans le flacon. Je trouve que cela donne un coté luxueux à ce produit.

J'aime beaucoup l'odeur de cette huile. Je ne sus pas fan des odeurs fleuris en principe, mais je trouve que nous sommes sur des senteurs plutôt orientales.

341

J'applique l'Huile Divinissime chaque soir en guise de crème de nuit.

Je prélève quelques gouttes que j'applique sur mon visage.

Je masse la matière sur mon visage pour bien la faire pénétrer.  C'est un vrai moment de détente et de zénitude que j'apprécie beaucoup.

Le lendemain, ma peau est bien hydratée et repulpée.

Je ne suis pas encore assez ridée pour vraiment me rendre compte de ces effets anti-age, mais je trouve qu'à presque 30 ans, un peu de prévention, cela ne fait pas de mal.

Je dois avouer que je ne me serais pas tourner de moi même vers ce type de produit, mais j'apprécie beaucoup l'utilisation de cette huile, qui respecte bien ma peau compliqué et sensible, sans l'agresser.

Elle ne me donne pas de boutons (supplémentaires que ce que je peux déjà avoir), et ne graisse pas ma peau. Cependant, je préfère l'utiliser le soir et la laisser agir toute la nuit.

343

Vous savez que j'adore les produits Lift'argan, et cette chouette huile Divinissime ne déroge pas à la règle.

Une utilisation agréable, une moment de détente, et une prévention pour ma peau....cette huile a tout compris.

Vous pouvez retrouver l'huile Divinissime de Lift'Argan au prix de 27,40 euros les 50 ml, sur l'eshop de la marque.

Et vous, connaissez-vous les produits des Laboratoires Léa Nature?

La marque Lift'Argan?

Connaissez-vous l'huile Divinissime à l'Immortelle?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 23 times, 1 visits today)
  1. C’est vrai que le packaging est sublime ! C’est juste dommage qu’il n’y ait pas de pompe…
    J’aime beaucoup appliquer de l’huile sur mon visage le soir ! Je trouve que le matin la peau est toute douce et comme repulpée. J’utilise en ce moment une huile de jojoba mais je me laisserais bien tenter par cette huile à l’occasion ! En plus, j’adore les immortelles et j’ai d’ailleurs un petit bouquet que ma soeur m’a ramené de Corse récemment.
    Bisous ! 🙂

  2. Je crois que j’avais déjà entendu parler de cette huile. J’aime beaucoup le packaging et c’est vrai que la présence des fleurs à l’intérieur est plutôt sympa. Par contre je n’aime pas trop mettre de l’huile sur mon visage en général. Je réserve ce genre de produit pour mes jambes ou mes coudes (je pense à l’huile prodigieuse de Nuxe) On verra si je me laisse quand même tentée ou pas, j’aime beaucoup les produits à base d’huile d’argan alors pourquoi pas. Bisous

  3. Bonjour.
    J’avais essayé ce type de produit en Corse où il en pousse! L’immortelle est le produit anti-âge par excellence, et celui-là doit avoir lui-aussi des résultats spectaculaires. En plus le packaging est top.
    Bref une jolie découverte pour moi qui ne connaissais pas trop les produits de cette marque.
    Bonne journée!

  4. Ce produit est tellement beau! J’aimerais beaucoup tester cette huile…bon, je n’ai pas accès à cette marque ici (qu’est-ce que j’ai hâte de rentrer!!) et non merci les frais de port. Merci d’avoir fait grandir ma wishlist…bisous Caro

  5. Coucou ma Caro !

    Le packaging de cette huile est trop beau ! Quelle réussite !

    J’adore les fleurs dans le flacon !

    Et voilà que ma tentatrice préférée a encore frappé ! Et hop, je la note dans ma wishlist !

    Gros bisous et très bonne soirée ma Copinette ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *