mains | revue | soin

Une crème pour les mains so cute

23 octobre 2015

Coucou les filles.

Il y a quelques mois je vous avais présenté ma petite commande sur le site Mabbcrème.

J'entendais beaucoup parler des cosmétiques venus tout droit de l'Asie pour leur bienfaits, et surtout pour le packaging trop cute.

En l’occurrence, le produit que je vous présente rentre plutôt dans la deuxième catégorie.

Il s'agit de la crème pour les mains Petit panda Missing U! à la pêche de la marque Etude House

septembre 028

Ce que dis la marque?

Facon poupée russe, découvrez un délicieuse soin des mains à la texture soyeuse ! Subtilement parfumée à la pêche délicieuse, elle protégera vos mains des agressions extérieures. Pénètre facilement sans laisser de film gras.

- Sans paraben, sulfates, éthanol et colorants - 90% d'ingrédients naturels (beurre de karité et huile d'olive Bio)

- Produit non testé sur les animaux

Retrouvez l’odeur délicate de la pêche délicieuse avec la Missing U Hand Cream Panda peach! La ligne Missing U, « Soyez Heureux » a été lancée lancé par la Etude House pour stimuler les consciences sur la disparition des espèces animales en voie de d’extinction à l’exemple des pandas.

A propos de la marque:

ETUDE HOUSE nait en 1985 en Corée du Sud et devient une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et Aux Etat-Unis. Leurs produits sont développés sur le concept d'offrir le meilleur de la qualité à un prix abordable tout en proposant des articles innovants qui sortent de la routine.

Le nom "Etude House" rend hommage au Pianiste Chopin, (en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830).

septembre 033

Ce que je pense de ce produit?

On ne va pas se le cacher, si on craque pour cette petite crème, c’est avant tout pour son packaging ultra adorable. On ne peut pas faire plus mignon jusqu’au carton d’emballage qui est fabriqué avec du papier 100% recyclable.

Il faut d'ailleurs que je le plaque sous peine de me le faire piquer par mon loulou.

Le petit panda est mignon à souhait, tout en rondeur, et il me rappelle la forme poupée russe.

Il suffit de dévisser le pot pour profiter pleinement du produit.

Ce n'est pas le format le plus hygiénique, mais cette crème pour les mains sur trouve dans ma table de nuit, ce n'est pas un format adapté pour le sac à mains et pour la journée.

septembre 035

Ce modèle est à la pêche, l’odeur est vraiment très agréable, très douce et fraîche. Elle est très discrète et loin d’être entêtante. Vraiment délicate, indéniablement un de ses points forts pour celle qui n'aime pas les crèmes qui ont une odeur trop soutenue, mais elle manque un peu de gourmandise pour moi.

septembre 037

Le pot semble plutôt petit, au premier abord, ça m’a fait un peu peur. Il n’y a que 30 ml de produit. Mais finalement, je ne m’affole plus, puisque il suffit d’une toute petite quantité de crème pour bien hydrater les mains, le pot durera donc un moment, même en l'appliquant tout les soirs.

Sa texture est très légère, je la trouve très soyeuse, et elle pénètre vraiment très rapidement, sans laisser ce film gras que nous laisse parfois certaines crèmes . Et surtout, elle nous laisse sur les mains un voile de douceur, une véritable peau de pêche. C’est vraiment très très agréable !
La crème contient plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, et surtout, elle est enrichie en huile d’olive et beurre de karité. Ainsi, elle nourrit, hydrate et adoucit.
Comme je le disait précédemment, il faut peu de matière pour s'hydrater les mains correctement.
Pour ma part, je l'applique chaque soir en massant bien ma peau et mes cuticules. Ma peau est toute douce le lendemain.

septembre 039

Après un bon mois d’essai, je suis plus que satisfaite, ma peau est moins sèche, hydratée et nourrie. En revanche, il n’y a pas de secret, pour avoir des résultats, il faut en mettre régulièrement.
Malgré tous ses côtés positifs, je trouve qu’elle est très légère, elle me convient parfaitement pour une hydratation quotidienne, mais ça ne sera pas le cas pour celles qui souffrent de grande sécheresse, elle sera surement trop légère en plein hiver.
En tout cas de mon côté, je suis convaincue, et je ne pense qu’à une chose, me procurer les autres modèles, tout aussi mignon les uns que les autres.

septembre 040 Vous l'aurez compris, j'ai complètement craqué sur ce format de crème pour les mains avec son packaging si adorable.

Comment résistez quand ce petit panda vous fait les yeux doux?

Moi qui avait peur de me retrouver avec un produit gadget, cette crème pour les mains de chez Etude House se révèle une composition relativement correcte ( présence de phénoxyéthanol), et une chouette efficacité.

Vous pouvez retrouver diverses senteurs et formats sur le site de Mabbcrème au prix de 8 euros les 30 ml

Et vous, craquez-vous sur les produits de marque asiatique?

Connaissez-vous la marque Etude House?

Les crèmes pour les mains?

Le modèle panda à la pêche?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 6 times, 1 visits today)
  1. Trop chou !!! J’ai prévu un article sur ma crème Beyond qui ressemble un peu à celle-ci c’est drôle !! J’aime beaucoup les crèmes pour les mains coréennes, elles ne collent pas et sentent super bons !! Celles ne dérogent pas à la règle apparemment. Gros Bisous

  2. Coucou ma Copinette !

    Je trouve que le packaging de cette petite crème pour les mains est trop mignon ! <3

    Je possède une petite crème pour les mains avec le même style de packaging et je l'aime beaucoup ! Une fois que je l'aurai terminée, je conserverai cette petite boîte très précieusement ! 🙂

    Gros bisous les Copinoux et profitez bien de votre week-end ! <3

    1. Coucou ma copinette.
      Je me souviens très bien de la tienne, que je trouve très chouette.
      C’est d’ailleurs toi (encore une fois) qui m’a donné envie de tester les produits asiatiques.

      Je pense que si je ne me l’a fait pas piquer avant, elle trouvera également une seconde vie.

      Des gros bisous ma copinette et très bonne soirée.

  3. Elle est trop mignonne cette crème !!!
    En plus, la compo a l’air plutôt pas mal donc c’est un très bon point !
    Je n’ai encore jamais testé la marque Etude House mais à l’occasion je glisserai bien cette crème dans mon panier, surtout qu’elle ne coûte pas excessivement cher, je trouve !
    Bisous ! 🙂

  4. Coucou Caro 🙂 cette crème est vraiment trop choupinette haha ! j’aime aussi les odeurs un peu plus gourmandes mais elle me semble pas mal du tout ! j’aime beaucoup la marque Etude House mais je n’ai jamais testé leurs crèmes mains ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *