partenariat | revue | soin | visage

Je rêve de miel avec Nuxe

5 février 2016

Coucou les filles.

Oui je sait, je suis un mouton.

J'avais réussi à me passer outre les revues, et autres louanges que la blogosphère regorge concernant le produit que je vais vous présenter aujourd'hui.

Mais oui, je suis un mouton, et dans ma dernière commande de parapharmacie dont je vous parlais ici , j'ai glissé le baume à lèvres le plus célèbre des blogueuse: j'ai nommé le Rêve de Miel de Nuxe.

blog divers 2015 2016 006

Ce que dit la marque?

Nuxe Rêve de Miel baume lèvres ultranourrissant

Ce baume lèvres protecteur multi-fonctions fait des miracles sur les lèvres. En un seul geste, il les nourrit, les protège et les sublime.

Repulpées, lissées, elles se parent d'un effet gloss transparent.

Bénéfices

Ce baume multi-fonctions nourrit (Beurres de Mangue et de Karité, Huiles de Tournesol et d'Amandes Douces), protège (Filtres Solaires SPF 15, Vitamine E) et sublime les lèvres (Nacres effet gloss). Les Sphères de Comblement Végétales lissent et repulpent. Sans conservateur.

Composition

Contient au moins 78% d'ingrédients d'origine naturelle. (Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce végétales pécieuses (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse...).

Sans Paraben.  

blog divers 2015 2016 009

Ce que je pense de ce produit?

Le premier point positif ce fut le packaging du produit. La petite boite en carton très mignonne. Le pot en verre mat, ça fait tout de suite très chic ! Je trouve le packaging vraiment joli.

Certaines ne trouvent pas le pot très hygiénique. J'ai longtemps été comme cela aussi, mais finalement j’aime beaucoup en format en pot qui permet de finir le produit « jusqu’au bout ».  Après c’est vrai qu’il faut bien se laver les mains avant de plonger les doigts dedans. Et c'est le genre de produit que l'on garde plutôt chez soi.

 Lorsque j’ai ouvert ce pot une odeur divine s’en est dégagée. C'est une odeur très fruitée, d'agrumes et très gourmande. Et elle ne donne qu’une envie : prendre soin de soi et soin de ses petites lèvres fragiles.

blog divers 2015 2016 013

La texture du baume à lèvres Rêve de Miel, est très épaisse. Je dirais quasiment la matière de la cire.  J’avais peur que la matière soit difficile à étaler sur les lèvres. Mais en la prenant sur le doigt et en l’appliquant il n’y a pas eu de soucis. Car avec la chaleur de vos lèvres la matière devient plus malléable. Ça nécessite quand même quelques secondes pour bien travailler le produit sur vos lèvres.

Je trouve que la pénétration est assez rapide tout en laissant un film protecteur sur les lèvres.  Ce dernier permet de garder une hydratation constante sur vos lèvres.

Personnellement, je l’utilise la nuit. Avant de dormir j’en applique une couche généreuse sur mes lèvres. Ainsi mes lèvres sont nourries et réparées dès le lendemain matin. C’est très pratique surtout en hiver quand les gerçures apparaissent sur vos lèvres à cause du froid.

Ce baume à lèvres « Rêve de Miel » est-il réellement efficace et vaut-il toutes ces éloges ? Je répondrais avec un oui ! Pour moi, il est avant tout un vrai soin pour les lèvres. Nuxe nous offre ici un baume qui hydrate, nourrit et répare les lèvres. On remarque l’efficacité dès la première application. Après plusieurs semaines d’utilisation, je remarque une nette amélioration de l’état de mes lèvres.

Cependant, sa texture granuleuse fait qu'il n'a toujours pas détrôné mon baume chouchou de chez Sanoflore, dont je vous ai vanté les mérites ici.

blog divers 2015 2016 014

Le mot de la fin?

Je peux enfin dire que je ne suis plus la seule blogueuse à n'avoir jamais testé le baume Rêve de Miel de Nuxe, et je dois avouer que même si je lui trouve quand même quelques petits défauts, je le trouve très efficace et à la hauteur de sa réputation.

Il est disponible sur le site de Shop-Pharmacie au prix de 7,69 euros les 15ml

Et vous, connaissez-vous la marque Nuxe?

Le baume pour les lèvres Rêve de Miel?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

  1. Coucou
    moi j ai craqué au début de l hiver pour le fameux rêve de miel et je suis déçue ! En fait il ne faut pas avoir des lèvres très très sèches car pas efficace .
    Ma fille a les lèvres abîmées et qqfois ça saigne !!!! Le top reste le baume au karité de l occitane et elle peut l emmener partout car le pot n est pas en verre !!!!
    Merci pour ton blog et le partage de tes impressions
    biz

  2. Salut ma jolie ! ♥
    J’adore ta nouvelle coupe de cheveux que j’ai vu sur facebook (ou insta ?). Les boucles te vont à merveille et te dégagent le visage !
    Alors, j’ai déjà testé la version stick du rêve de miel de Nuxe et je n’ai pas du tout aimé : tout d’abord, je n’aime pas l’odeur, et en plus, je trouve que c’est un produit qui n’apporte pas assez de nutrition…
    Mon baume à lèvres favori est le Burt’s bees au miel 🙂

    1. Merci beaucoup Emily.

      Malheureusement les boucles, ça dure pas bien longtemps sur mes cheveux raides de nature.

      A mince, j’avoue qu’il n’a pas détroné mon Sanoflore que j’aime d’amour, mais il est assez efficace sur moi.

      Des bisous

  3. Coucou ! Ce baume à lèvres je l’ai testé et je déteste sa texture granuleuse ! Du coup j’ai opté pour le stick lèvres de la même gamme, mais par rapport à l’odeur je lui préfère aussi celui de Caudalie (halala elle est difficile cette nana !). Ma mère ne jurait que pour ce baume Nuxe avant mais maintenant elle est passée à celui de Melvita, le Nectar des 3 Miels :-).

  4. Moi aussi j’ai fait mon mouton. Après avoir résisté pendant des mois j’ai craqué pour ce baume à lèvres il y a quelques mois. Et je dois dire que je l’ai trouvé vraiment efficace. J’aime beaucoup l’odeur et comme toi le format pot ne me dérange pas. Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :