make up | revue | teint

Love and Peach, le blush qui donne bonne mine!

16 mars 2016

Coucou les filles.

Il y a quelques semaine, je vous ai parlé (et fait gagné) d'un blush de la marque Catrice que j'adore utiliser (article ici).

Je vous avoue que je ne pas une accro aux blush en règle générale. Je suis capable de dépenser des sommes folles en palette, mais les blush me laissent très souvent assez indifférente. Il faut dire aussi que ma carnation ne me permet pas non plus de me tourner vers n'importe quelle teinte (la fille qui va râler d'avoir la peau dorée).

Du coup, j'aime bien trouver des blush...à petit prix.

Après avoir découvert la teinte Rose Royce, c'est une teinte plus pep's et plus printanière que je vous présente aujourd'hui.

Il s'agit de la teinte Love and Peach.

mars blog 043

Ce que dit la marque?

La poudre rouge ultra fine hautement pigmentée enrichie en vitamines C et E s’étale facilement, ajoute de la fraîcheur, souligne les pommettes et parfait les contours. La meilleure note pour un fini parfait.

mars blog 044

Ce que je pense de ce blush?

A un prix pareil, on s'attendrait presque à un packaging pas de très grande qualité... Et bien pas du tout, je les trouve très joli, ces petits blushs. La poudre se présente dans un boitier en plastique transparent, très solide, et est ornée de lignes géométriques. C'est sobre, mais aussi très chic. Côté texture, les blushs ne sont absolument pas poudreux.

On peut prélever la matière sans risquer d'en mettre partout, et ça j'aime ! En plus, la pigmentation de ces blushs est juste impressionnante : on a intérêt à avoir la main légère si on veut éviter de ressembler à un petit clown.. Ces poudres donnent une mine radieuse tout en structurant parfaitement la pommette. L'effet bonne mine est immédiat, même avec peu de matière.

mars blog 048

Quand je vous parle de pigmentation intense, je pense que le swatch parle de lui même.

mars blog 054

Love and Peach est un très beau corail tirant sur le rose. C'est une couleur parfaite pour les beaux jours, qui donne bonne mine instantanément.

mars blog 034

Je trouve que cette teinte se prête bien à ma carnation. Je l'ai appliqué en toute légèreté (comme tout blush d'ailleurs, l'effet clown, c'est pas mon truc). Il me donne bonne mine et apporte une touche de frais et de pep's à mon teint et au visage.

mars blog 039

Le mot de la fin?

Encore une fois, je suis ravie des produits Catrice que je continue de découvrir et d'apprécier ( et attendez vous à avoir une déferlante de produis de la marque sur le blog).

Ces blush sont des petites pépites à tout petit prix (moins de 4 euros dans les Auchan revendeurs), et une très bonne qualité.

Et vous, connaissez-vous la marque Catrice?

Les blushs?

La teinte Love and Peach?

D'autres teintes?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

  1. Coucou Caro, j’aime beaucoup cette marque ! effectivement la pigmentation est dingue ! il vaut mieux avoir la main légère ^^ il te va très bien ! il est assez discret au final j’aime beaucoup et puis pour 4 euros , cela vaut le coup. Gros Bisous <3

  2. Mais où trouve-tu ces blush. J’ai tellement envie d’essayer les blush de cette marque mais en boutique je ne les ait jamais vu. Cette teinte est magnifique. Moi non plus je n’achète pas beaucoup de blush mais j’adore les poudres bronzante ^^

    Bisous <3

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :