Corps | gel douche | revue | soin

Une peau à croquer avec Cottage

23 mars 2016

Coucou les filles.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore tester les gels douches, que j'ai de quoi me laver pour les 5 prochaines années ( je suis marseillaise sur les bords et alors???) et que j'adore les produits Cottage.

Aujourd'hui, c'est le très gourmand Douche Lait Hydratant à la Cerise noire et à la pistache qui est la star de ce billet.

blog mars 058

Ce que dit la marque?

Offrez vous le plaisir audacieux de cette fragrance originale et laissez-vous envahir par cette odeur sucrée et gourmande de la cerise noire sur une note amandée de pistache.

Appréciez la douceur extrême de la Douche Lait Cottage enrichie en extraits naturels de cerise aux propriétés apaisantes associés aux extraits naturels de pistache gorgée d'acides gras reconnus pour leurs vertus nourrissantes.

Sa mousse onctueuse et sa texture lactée préservent l'hydratation de votre peau et lui apportent un voile de douceur tout au long de la journée.

pH neutre

Testé sous contrôle dermatologique.

Sans Paraben.

blog mars 059

Ce que je pense de ce produit?

J'apprécie toujours autant le packaging des gels douche Cottage. Avec ces tons de rose et de prunes, celui-ci ne déroge pas à la règle.

J'apprécie également le clapet qui permet d'ouvrir le produit, sans y laisser un ongle.

La texture est également girly à souhait: rose et légèrement nacrée.

Il faut savoir que les gels douches Cottage moussent très bien, sont très réconfortants car ils ont tendance à plonger la peau dans un cocon de douceur et en plus, tous les parfums proposés tiennent relativement bien sur la peau.

Une chose est sûre : ce parfum est hyper gourmand. Il est fruité, sucré mais lorsque on aime la cerise, on ne peut qu’adorer. C'est une chouette gourmandise sans les calories.

Pour moi, ce gel douche sent littéralement le yaourt à la cerise, mais ma petite déception va au fait que je ne reconnais pas les notes de pistache.

L'odeur est addictive à souhait et bien présente. Elle ne pourrait peut être pas convenir à tout le monde. D'ailleurs, je ne l'utilise pas tout les jours pour ne pas m'en écœurer.

Comme tout les gels douches Cottage, il mousse bien et laisse la peau douche et délicatement parfumé.

blog mars 062

Le mot de la fin?

Les gels douche Cottage font partie de mes préférés de grandes surfaces. Pour environ 2 euros, nous avons une large gamme de senteur très gourmandes, et j'ai encore quelques jolis produits à vous présenter.

J'ai eu un gros coup de cœur pour le parfum Cerise noire et Pistache, et son odeur de yaourt à la cerise, tellement gourmande et addictive.

Le bémol que je pourrais émettre sur ce produit est que l'odeur de pistache est inexistante pour moi, et qu'il n'y ai pas d'autres produits dérivés avec la même senteur.

Le gel douche Cerise Noire et Pistache est disponible dans les grandes surfaces aux alentours des deux euros les 250 ml.

Et vous, connaissez-vous la marque Cottage?

Le gel Douche Cerise noire et Pistache?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 24 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma Copinette !

    J’aime beaucoup les gels douche Cottage pour leurs senteurs très gourmandes !

    Je ne connais pas celui-ci mais il doit sentir trop bon !

    C’est juste dommage que l’odeur de pistache ne soit pas trop présente !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    1. Coucou ma copinette.
      Effectivement, l’odeur de pistache est un peu insignifiante, mais tout le monde a adopté ce gel douche très gourmand.
      J’ai d’autres senteurs à vous faire découvrir.

      Des gros bisous et bon dimanche

  2. mon coup de coeur ce gel douche, je me suis d’ailleurs encore douchée avec ce soir lol pour ce qui est de la pistache on l’a sent assez peu c’est vrai l’odeur de cerise prend beaucoup de place 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *