accessoires | partenariat | revue

Comment j’organise mon rangement rouge à lèvres?

25 mai 2016

Coucou les filles.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu louper le superbe cadeau que m'a fait mon amoureux pour mes 30 ans.

En effet, il en avait marre que je squatte le bureau avec mes produits de beauté.

Du coup, il m'a offert une coiffeuse qui a trouvé sa place dans notre chambre.

Inutile de vous dire que c'est presque devenu mon endroit favori.... ma bulle à moi.

Mais j'aime que tout soit bien rangé, organisé et que je m'y retrouve.

001

J’ai découvert tout récemment la marque Uniq Organizer qui justement vend des rangements à maquillage modulables. J’ai eu la chance de recevoir un trio d’unité de rangement pour vous les présenter et pour vous parler de leur concept

003

Ce que dit la marque?

Grâce à son système de liaison magnétique, vous associez facilement les bacs les uns aux autres pour dimensionner un espace homogène et harmonieux correspondant à vos désirs de contenance et à l’emplacement souhaité.

Le bac de trois compartiments peut recevoir quatre modèles de supports produits différents, adaptés à une très large gamme de conditionnements et d’accessoires, séparant et décalant verticalement leur contenu. En fonction de vos besoins et préférences, vous sélectionnez les configurations adaptées aux types de produits et accessoires que vous souhaitez disposer.

La liaison illimitée des bacs et l’interchangeabilité des supports vous offrent des possibilités infimes pour une disposition de vos produits et accessoires préférés selon vos souhaits.

Au gré de vos envies, vous réorganisez, transformez et complétez votre rangement. « Composez dès maintenant votre rangement idéal ! »

002

Le plus gros de mon organisation de mon maquillage réside dans les rouges à lèvres.

Je les possède en grand nombre (oups), et j'aime être organisé pour voir toute les couleurs sans chercher partout les matins pressés.

Mon choix s'est donc porté sur le pack Rouges à Lèvres Addict

004

Ce que dit la marque?

Dans la collection pack, l’Organizer Addict Rouges à lèvres est la composition idéale pour recevoir une large collection de Rouges à Lèvres.

Composé de trois fois l'Unité de rangement maquillage Rouges à Lèvres, ses 3 bacs et ses 9 supports « Rouges à lèvres », offrent 6 niveaux de 6 emplacements, soit 36 emplacements au total, pour disposer une large collection.

A propos du rangement maquillage Uniq Organizer :

Simple d’utilisation, l’assemblage des bacs et la mise en place des supports est intuitive. Assemblés, la face inclinée des bacs et le décalage des supports assurent une bonne visibilité et un accès rapide aux produits et accessoires. Organisés, prêt à être utilisés, leur retrait et leur mise en place dans les compartiments est aisé. L’ensemble, d’une grande stabilité, évite tout risque de basculement.

Son design élégant aux lignes épurées, sa sobriété et son aspect mat en font un véritable écrin homogène et harmonieux pour les produits et accessoires.

Combinées entre elles, les unités de rangement offrent des possibilités infinies.

Avec Uniq Organizer, rien est figé, les bacs s’associent et se dissocient magnétiquement, les supports s’insèrent et se retirent, pour une interchangeabilité à tout moment et un nettoyage facile.

Les unités de rangement maquillage sont emballées unitairement, pour les protéger pendant le transport et une notice explicative est jointe au colis.

005

Ce que je pense de ces rangements?

J’ai eu un petit coup de cœur pour le design de ces bacs de rangement ! Le plastique noir mat et épais utilisé donne de l’élégance et beaucoup de classe à l’ensemble. C’est soft, mais carrément classe ! Ça donne effectivement un petit côté professionnel contrairement au rangement en acrylique ou plastique que l'on trouve un peu partout. C’est clairement le genre de rangement que tu exposes sur ton bureau, ta coiffeuse ou dans ta salle de bain. J'ai un côté légèrement psychorigide à ranger mon maquillage dans un tiroir, mais ce sont clairement des rangements qui ne payent pas de mine.

006

Bien que toute ma collection ne rentre pas dans ces trois bacs ( c'est le moment ou j'ai honte), ils ont un capacité de 36 rouges à lèvres.

Les compartiments étant modulables, j'en ai enlevé un (en haut à droite) pour la simple et bonne raison que mon tiroir ne fermait pas.

J'apprécie beaucoup ce rangement. Il me permet d'être hyper organisé et de voir toute de suite les couleurs pour aller à l'essentiel le matin.

009

Je pense que je vous ferais un article (ou vidéo à voir) sur mon espace de rangement maquillage, mais je vous laisse un teaser d'un de mes tiroirs à rouges à lèvres ( le second contient les rouges à lèvres jumbos et liquides, ça compte??).

011

Le mot de la fin?

Je suis très contente d'avoir découvert la marque Uniq, ainsi que ces superbes rangements que je trouve très classes et très pratiques. Le noir ne plaira pas forcément à tout le monde, mais pour ma part, je suis complètement réceptive.

Il existe divers rangements (vernis, pinceaux, make up...). Ce kit coute actuellement 59,70 euros au lieu de 74,70 euros sur le site de la marque .

Le bac coûte 19,90 euros à l'unité en promotion au lieu de 24,90 euros.

Et vous, comment rangez-vous votre maquillage? 

Quel est votre organisation?

Connaissez-vous Uniq Organizer?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

  1. Coucou ma Copinette !

    C’est chouette que tu aies reçu ces rangements ! 🙂

    Je les trouve très pratiques et très jolis ! J’aime beaucoup le concept !

    Et, commençant à avoir une belle collection de maquillage, je me laisserais bien tenter ! 😉

    Gros bisous et très bonne journée ! <3

  2. Coucou !!

    Eh beh tu as une sacré collection de rouges à lèvres !!!
    Je les trouve super ces rangements, très pratique, surtout que je commence à en avoir quelques uns, de rouges à lèvres, maintenant hi hi !!
    En plus ils sont classes ces rangements.
    Bisous

  3. Hello ma belle !

    Vraiment pas mal ces petits rangements, il faudrait que j’en prenne parce que c’est vraiment le souk dans mes produits… Bon par contre, j’ai un grand manque de place donc il faudrait que je change d’appart juste pour avoir une coiffeuse 😉 Bonne journée bizoux !

  4. Coucou! C’est vrai que c’est super pratique ce genre de rangement et en noir comme ça a un côté classe! Par contre je trouve le prix un peu élevé pour ce que c’est, surtout si ça reste caché dans le tiroir. Et sinon tu as une sacrée belle collection de rouge à lèvres! Whaou! Bisous

  5. Il est très sympa ce rangement ! j’en ai un en plastique assez basique que j’aime bien sinon les autres sont rangés dans un de mes tiroirs de ma coiffeuse ! je comprends que le prix puisse bloquer mais c’est un beau cadeau 🙂 gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *