Coucou les filles.
Le lundi est tellement plus sympa depuis que nous nous retrouvons pour le Monday Shadow Challenge.
Après le vert d'eau de la semaine dernière, Pimpante&Rafraichie nous propose cette semaine de nous amuser avec la couleur prune.
C'est une couleur que j'affectionne beaucoup, et avec laquelle je me maquille beaucoup en automne. C'est du coup assez rigolo de ranger nos couleurs estivales pour repartir sur des teintes plus chaudes.
Et pour le coup, j'ai porté ce maquillage pour une bonne occasion: nous avons fêté nos douze ans de rencontre avec mon chéri, et il m'avait préparé une jolie soirée en amoureux à la maison.
Je suis donc partie sur un maquilllage doux et romantique.
Produits utilisés.
-Palette Naked Basics Urban Decay
-fard 139 Kiko (offert pour mon anniversaire l'année dernière par ma Coupsdecoeurdemumu).
-Fard Prune Velvet Beauty Success
-Crayon 24/7 en teinte Rockstar d'Urban Decay
-Jumbo prune Jelly Pong Pong
-Crayon chair Rimmel
-Mascara Better Than Sex Too Faced ( revue à venir)
Et voici les swatchs des produits que j'ai utilisé.
Et comme j'adore me rajouter des petites contraintes (#jesuismasomaisjemesoigne), j'ai décidé, après avoir lu l'article de ma copine Jeveuxtouttester la semaine dernière d'arreter de bouder mes fards mono. J'ai donc ressortir des teintes que j'adore.
Le maquillage.
Après avoir appliqué ma base à paupières habituelle, je prend le fard Naked 2 de la palette Naked Basics que je place en creux de paupières.
Comme d'habitude, cela permet de structurer mon regard, et de faciliter l'estompage.
Je prend ensuite le fard Kiko, qui est un pêche saumoné irisé très lumineux. Je le place en coin interne jusqu'à la moitié de la paupière. Ce fard apporte beaucoup de lumière.
Après avoir humidifié mon pinceau au préalable, je prend le fard prune que j'applique en coin externe, et je le remonte sur le haut de ma paupière.
Pour créer une transition entre ces deux fards, je prend mon fard MAC chouchou (bon ok, c'est le seul que j'ai mais je l'adore). Il s'agit du célèbre Satin Taupe. Cette couleur se fond à merveille dans ce maquillage.
Je n'avais pas envie d'un trait de liner noir ce soir la. J'ai donc pris un crayon de couleur violette, que j'ai appliqué en ras de cil supérieur.
Pour mon ras de cil inférieur, j'ai appliqué un jumbo pour les yeux de couleur prune, que j'ai eu il y a fort longtemps dans une Glossy Box.
Et pour agrandir mon regard, je prend ensuite un crayon de couleur chair que j'applique en muqueuse.
Pour terminer mon maquillage des yeux, j'applique du mascara sur les cils du haut et du bas.
Pour rester dans le thème, je n'ai pas tergiversé longtemps sur la couleur que je voulais utiliser. Il était évident que mon petit chouchou Rebel (#teamrebel avec ma Rosepailletté) était le rouge à lèvres parfait.
Il réhausse tout maquillage, et il va avec tout. Je trouve qu'il rend du coup mon maquillage plutôt "sexy".
Et voila le résultat.
C'est un maquillage simple, comme toujours, mais je suis contente du résultat, et il a plu au chéri.
Ça va que j'adore l'été, parce que j'ai presque envie de ressortir toute mes teintes chouchous de l'automne.
Et vous, le prune, vous aimez autant que moi?
Aimez-vous ce maquillage?
Prenez soin de vous.
OUIIIIIII le Rebel !! Moi aussi je l’ai utilisé !!! Transmission de pensée ! Je l’adore toujours autant ! Bon trêve de plaisanterie….tu es canon !
C’est très romantique mais en même temps sexy.
J’adoreeee !
BIsous
Ouiii, je l’ai vu sur ton billet! Team Rebel!!!!!! Merciiii ma poulette, en tout cas il a plu au principal intéressé!!!!! Des bisous
Coucou Copine! Très joli ton maquillage, j’aime ce côté doux et lumineux!! Ces couleurs te vont vraiment très bien!! des bisousss
merci beaucoup copine
Tu as raison : ce look très doux serait parfait pour une soirée en tête-à-tête.
Bisous
Le chéri a adoré ce look.
Des bisous
Coucou Caro, ce maquillage est très joli ! j’aime beaucoup cette couleur, je trouve qu’elle te va à ravir ! Le Rebel est magnifique, j’adore ! gros bisous <3
Ah ah le rebel, c’est mon chouchou d’amouuuur
Effectivement, ton make up tout en douceur serait parfait pour une belle soirée d’amoureux. Bisousssssss
Le chéri a apprécié.
Des bisous
trop joli make up, j’adore ton maquillage sur les yeux, ça te vas très bien!
Merci beaucoup Marie
Encore une fois tu es très jolie. Ton maquillage est tout doux et parfait pour une soirée en amoureux. D’ailleurs félicitations pour vos 12 ans ! Ton chéri a du tomber à la renverse en te voyant comme ça 😉 Je vous souhaite vraiment plein de bonheur pour les années à venir 🙂 Bisous
Merci ma belle.
Il a été content de ce look, pour une fois il a eu droit à un make up du challenge.
Des bisous
Hello!
Déjà félicitation pour vos 12 ans! Ton magnifique est très joli et délicat.
Bisous!
Merci beaucoup ma belle ^^
Très joli make-up ma belle, j’aime beaucoup le rendu final 🙂 Bizoux
Merci beaucoup Audrey
Ton maquillage est vraiment très joli, il est doux et idéal pour une soirée romantique ;). Tu es toute belle!
Des bisous Caro <3
Tu es un amour ma Léna
Coucou Caro ! Ton maquillage est CANON !! Et toi aussi ! Le rebel est une tuerie … je le veux je le veux ^^ haha 🙂 bisous!
Oh purée, je l’économise tellement je l’aime.
Des bisouuuus
Coucou ma Caro !
Ce maquillage te va à ravir et j’adore tout particulièrement ce beau rouge à lèvres Rebel !
Gros bisous et très bonne soirée !
MAis tu as eu un dupe parfait dans ton swap madame ^^