make up | Monday Shadow Challenge

Kaki in Summer #Monday Shadow Challenge.

4 juillet 2016

Coucou les filles.

Je suis super contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge de ce lundi.

Je n'ai pas pu participer la semaine dernière, mais j'ai regardé vos réalisations sur le rouge avec attention. Vous étiez toute très belle.

Encore une fois, je suis assez frustrée de ne pas avoir eu assez de temps pour aller au bout de mon idée, mais bon l'été chez moi rime avec amis, apéro, plage, et c'est aussi les vacances scolaires donc nouvelle organisation.

Mais bon, je suis au rendez-vous, c'est l'essentiel.

La couleur de cette semaine est donc le Kaki. C'est une couleur que j'affectionne car je trouve que cela va bien aux brunes et aux yeux noisettes. C'est d'ailleurs une teinte que je porte assez régulièrement....en automne. Alors comment adapter la couleur à la saison estivale?

MONDAY 018

Produits utilisés.

-Base paupières Kiko 

-Palette Au Naturel Sleek 

-Fard crème Kiko Supreme Shadow en teinte Exquisite Jasper Green 03

-Liner crème noir ELF 

-Crayon yeux 811 Memetic green Kiko

-Crayon Chair Kiko

-Mascara Millions de Cils L'oréal

-Rouge à lèvres Collection limité Rebel Bouquet Maybelline en teinte Coral Flourish

MONDAY 021

Et voici les fards essentiels que j'ai utilisé.

Depuis que j'ai acheté cette palette à Londres il y a deux ans, j'en suis toujours aussi fan, et les fards se creusent dangereusement.

Je n'ai pas eu le temps de vous parler de ces petites merveilles de chez Kiko, mais ces fards crèmes sont  vraiment des dupes des Illusions d'ombres de chez Chanel (dont il faut que je vous parle aussi). Ce beau kaki est issu d'une ancienne collection que j'ai adoré.

MONDAY 022

Et voici les swatchs des produits que j'ai utilisé.

MONDAY 025

Le maquillage.

MONDAY 002

Après avoir appliqué ma base à paupières, je prend le fard Honey Comb (un joli jaune pâle mat) qui me sert à unifier ma paupière.

Je prend ensuite le fard Bark, qui est un gris anthracite mat très pigmenté que je place en creux de paupière pour définir mon regard.

MONDAY 008

Pour entrer dans le vif du sujet, je pose le fard Moss, qui est un fard kaki au fini métallique, en coin interne jusqu'au trois quart de ma paupière.

Je prend ensuite l'un de mes fards favoris de la palette, Mineral Earth ( un taupe cuivré qui parait presque crémeux) que je pose en coin externe.

Pour apporter un peu plus de luminosité et intensifier à ce maquillage, je prend le fard crème Kiko que je pose sur le fard Kaki de la palette. Ce fard est tellement beau avec sa pigmentation, sa luminosité, ces irisés....bref un fard parfait à utiliser.

Je trace un trait de liner sur mon ras de cil (d'ailleurs ce liner est légèrement au bout de sa vie, et tout sec).

Concernant le ras de cil inférieur, je prend un crayon kaki pour rappeler le thème du maquillage, et je pose mon crayon chair en muqueuse.

Et je termine mon maquillage des yeux par du mascara.

MONDAY 010

Pour rendre ce maquillage un peu plus "estival", j'ai choisi de poser un rouge à lèvres que j'ai depuis un petit moment et dont je ne vous ai pas encore parler (pour changer hein #blogueusequicollectionnetrop).

Il s'agit d'un rouge à lèvres de la collection du printemps dernier Rebel Bouquet de Maybelline, en teinte Coral Flourich.

C'est un chouette rose pastel avec une touche de corail.

La texture est très crémeuse et agréable à porter. Il n'assèche pas les lèvres.

Mais je trouve qu'il marque pas mal les petites zones de sécheresse.

Hormis ce petite bémol, je trouve cette teinte très peps à porter en cette saison, et qui se marie bien avec le kaki que je porte sur les yeux.

MONDAY 005

Et voila le résultat.

J'aime beaucoup ce make-up qui est quand même doux.

Ces couleurs se marient parfaitement ensemble et c'est un maquillage que je trouve tout à fait portable.....et ça m'énerve parce que j'aimerais bien avoir le temps de faire de l'importable.

MONDAY 019

Et vous, aimez-vous ce maquillage kaki?

La couleur?

Que pensez-vous de ce make-up?

12924501_1401241550174344_3324267887852710023_n

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *